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 Sujet du message: centralisation hs ?
MessagePosté: Jeudi 02 Février 2006 18:20 
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Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 23:12
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Bon voila hier soir je ferme ma voiture normal avec la centralisation a distance et ce matin ca marche pas tient j'ouvre la porte avec la clef aucun moteur ne marche mais quand 'jappui sur la telecommande on entend un relai qui fait clic clac lol!! ;) j'ai verifier les fusible et la prise dans les porte rien n'a bouger !! cela vient d'ou ?


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MessagePosté: Jeudi 02 Février 2006 19:19 
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je vais essaye avec du netoyant contact car c un inoxide dans mes prise dans les portes on ne c'est jamais


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MessagePosté: Jeudi 02 Février 2006 19:47 
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oui peut-etre un faux contact.
Mais sinon le relais qui a du mal peut-etre ou un moteur carrement bloquer :S

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MessagePosté: Jeudi 02 Février 2006 20:02 
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le relais est cacher ou ?lol


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MessagePosté: Jeudi 02 Février 2006 20:03 
la planche de relais est cituee derriere la boite a fusible.


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MessagePosté: Jeudi 02 Février 2006 20:05 
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oki donc je demonte ma boite a fusile avec les vis dfe chaque cote et tombe sur la boite a relai ? sa peut venir de mon relais le probleme ?


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MessagePosté: Jeudi 02 Février 2006 21:45 
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moi j'ai un peut le meme style de probleme j'appuis sur le bouton , elle s'ouvrent et se referme dessuite, donc obligé de l'ouvrir a la clef...

je pense que c'est paske c'est l'hiver et qu'il fait humide...

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rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


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MessagePosté: Jeudi 02 Février 2006 22:05 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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toi peff ca ressemble plus à un soucis du fait que ca bloque à un endroit .

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MessagePosté: Jeudi 02 Février 2006 22:44 
tyty a écrit:
la planche de relais est cituee derriere la boite a fusible.

Salut,
je ne suis pas sure que la boite a relais est la :p1
en faite derriere la boite a gant enfin derriere et au dessus tu as le boiter de relais il mesure en gros 18cm*5cm. tu veras il y a des fils bleu et blanc qui y arrive. dans ce boitier que tu peux ouvrir, tu as en faite 2 relais qui commande l'ouverture et la fermeture. si tu entends le clac, tu as peut etre un mauvais contact au niveau de la joinction de la porte entre le faisceau de la porte et celui de l'habitacle.


peff a écrit:
moi j'ai un peut le meme style de probleme j'appuis sur le bouton , elle s'ouvrent et se referme dessuite, donc obligé de l'ouvrir a la clef...

je pense que c'est paske c'est l'hiver et qu'il fait humide...


si tu fais attention ca fais pareil que quand la porte conducteur est ouverte. j'ai eu se soucis, tu as la fermeture de la porte conducteur qui doit un peu bloquer et le moteur de centralisation n'arrive pas a fermer la porte.essai de mettre un peu d'huile dans ton systeme de fermeture de porte.

a bientot


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MessagePosté: Jeudi 02 Février 2006 22:56 
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moi le clic clac vient de deriere ma boite a fusible !!! ;)


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MessagePosté: Jeudi 02 Février 2006 23:20 
nitrup a écrit:
moi le clic clac vient de deriere ma boite a fusible !!! ;)

oui peut etre mais normalement il devrait venir d'au dessus de la boite a gant :mrgreen:
si tu y arrive regarde si tu as le boitier que je dit
je ne pense pas me tromper car, j'ai fait un faisceau la semaine derniere => j'ai ajouté a un faisceau de 106 diesel sans VE et sans FC, une partie d'un faisceau de xsi pour avoir VE FC et retro electrique
il est vrai qu'il y a un relais aussi derriere les fusibles mais c'est pas celui qui s'occupe d'ouvrir et fermer

un autre avis peut etre :p1


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MessagePosté: Vendredi 03 Février 2006 6:37 
desole john mais moi derriere la boite a gant je n'ai que le ventilo pour le chauffage il n'y a pas du tout de relais.moi ils sont tous derriere les fusibles.il y a peu etre des difference dans les faisceau par rapport aux annees.


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MessagePosté: Vendredi 03 Février 2006 9:16 
tyty a écrit:
desole john mais moi derriere la boite a gant je n'ai que le ventilo pour le chauffage il n'y a pas du tout de relais.moi ils sont tous derriere les fusibles.il y a peu etre des difference dans les faisceau par rapport aux annees.


peut etre :p1
si je peux je te fais une photo tout a l'heure.
a tout a l'heure


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MessagePosté: Vendredi 03 Février 2006 16:08 
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john a écrit:
tyty a écrit:
desole john mais moi derriere la boite a gant je n'ai que le ventilo pour le chauffage il n'y a pas du tout de relais.moi ils sont tous derriere les fusibles.il y a peu etre des difference dans les faisceau par rapport aux annees.


peut etre :p1
si je peux je te fais une photo tout a l'heure.
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et un autre le meme vace fils bleue et rouge !! ;)
voila je vient de decouvrir cet prise non connecter je voulais savoir ou elle ce connecter elle est deriere la boite a gant !! ;)


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MessagePosté: Vendredi 03 Février 2006 16:14 
au faite tu as quoi comme modele de 106? année ...

la connexion entre la porte et l'habitacle elle est comment?
c'est des fils ou tu as une espece de prise ronde?

techniquement sur tes 2 fil de la photo tu dois avoir des numeros
il y a marqué quoi dessus comme numero, je pense que ce sera + simple pour savoir ce que c'est

a+


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MessagePosté: Vendredi 03 Février 2006 16:31 
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moi voiture est de fin 94 la connection entre la porte est une grosse prise ronde !!


Dernière édition par nitrup le Vendredi 03 Février 2006 16:42, édité 1 fois.

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MessagePosté: Vendredi 03 Février 2006 16:42 
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je commence z pt un plomb je n'est plus de vitre electrique j'en juste un relai quand j'appui sur les bouton


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MessagePosté: Vendredi 03 Février 2006 16:51 
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bon mes vitre elctrique son revenue quand g grate un peu les cose de la porte il son inoxide sa peut venir de la ?


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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 10:44 
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Le boitier relais de la centralisation est bien là ou l'indique jonh :bien: .

Pour le trouver, il faut ouvrir la boite à gant mettre la main au milieu de la boite à gant et toucher à l'intérieur vers le haut. Il n'est pas bien dur à trouver il est très gros.

Sinon pour ce qui est de la centralisation qui ne ferme pas, ça peut venir du moteur coté conducteur. D'après ce que j'ai vu du cablage, ça serait lui qui reçoit l'info, et il rebalance l'infos aux autres moteurs. A vérifier avec les schéma de la RTA.

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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 13:14 
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peff a écrit:
moi j'ai un peut le meme style de probleme j'appuis sur le bouton , elle s'ouvrent et se referme dessuite, donc obligé de l'ouvrir a la clef...

je pense que c'est paske c'est l'hiver et qu'il fait humide...


john a écrit:
si tu fais attention ca fais pareil que quand la porte conducteur est ouverte. j'ai eu se soucis, tu as la fermeture de la porte conducteur qui doit un peu bloquer et le moteur de centralisation n'arrive pas a fermer la porte.essai de mettre un peu d'huile dans ton systeme de fermeture de porte.

a bientot


Oui exact ca le fait pour ouvrir la voiture est pour la fermet..
a noter aussi que quand je rentre dans la voiture, je fais mon trajet et quand je veux sortir de la voiture les porte passager et conduteur sont bloquées...
en fait les locké descendent juste a peine et ca bloque les portes...
obligé de les descendre completement et les monter pour pouvoir ouvrir.

et ca fait ce que tu as decrit, desfois ca le fais plusieur fois meme...
des que j'ai l'occaz je mettrai un peu d'huile,
merci :)

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