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MessagePosté: Mercredi 08 Février 2006 23:31 
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Bon à force de lire ce post je vais finir par craquer, mais comme je suis faineant, je voudrais savoir parmi la liste des versions en 266 que will a indiqué en debut de topic, y a t il des etriers qui necessitent moins de retouche que d'autre??

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MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 8:26 
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Ceux d'avant 2000 ( avant le multipléxage aux dernieres informations)
Ceux la se monte normalement sans modifs.
Et moi j'ai trouvé sur 306 xsi et quand j'ai présenté ca passe impeccable

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MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 12:45 
blazé bps c gouré dans ma commande .... il m'on envoié en 10mm d'epais .... :/


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MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 20:18 
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Et bien il aime bien se tromper

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MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 22:02 
On peut mettre apparemment du 23.8 mm parait-il. On le trouve sur quelle auto a part les 306 S16 bv6?


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MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 22:04 
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oui on peut le 23.8 enfin on doit en monter sion trouve un train arriere a temps

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MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 22:34 
TaG a écrit:
oui on peut le 23.8 enfin on doit en monter sion trouve un train arriere a temps

a pas compris moi :oops:


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MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 22:50 
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En gros le 23.8 est compatible en théorie avec du frein en 266 mais on va le mettre si on a un train arriere de 106s16 ou saxo vts donc a disque

Je pense que sinon les cylindres de roue vont avoir du mal sur un train arriere a tambour

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MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 22:59 
Donc 22.2 mm de 306 Hdi. Merci Tag et bonne soirée.


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MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 23:00 
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Derien.

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MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 14:25 
En ce qui concerne les retouches à effectuer sur les étriers pour monter les + gros freins, c'est vraiment minime, rien de sorcier, il ne faut pas s'arrêter là dessus pour hésiter à les monter !!!


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MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 22:14 
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totalement d'accord moi par exemple je vais pas m'arreter la dessus raison j'ai pas besoin de m'arreter la dessus :D

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MessagePosté: Samedi 11 Février 2006 20:29 
Bon alors c'est pas compliqué, les mc de 306 Hdi ne passent pas car ils n'ont que 2 sorties (vive l'abs), et les 406 sans abs, c'est chaud a trouver. Y'a quoi d'autres comme voiture? 605 , 206????


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MessagePosté: Mercredi 18 Avril 2007 18:00 
Bonjour ami peugeotitste.

Je m'appelle Greg, j'habite sur dunkerque et heureux possesseur de 309 GTI16

Je m'oriente vers vous car en recherchant sur le sujet des etriers je suis tombe sur ce sujet.
Et apperement vous allez peut être pouvoir me renseigner.

Je veux ameliorer mon freinage en y mettant ceux de la 206 avec les disques en 266 * 20,4. J'ai donc ete voir en casse et trouve des etriers de 206 HDI.

Mon souci est que lors du montage, ben l'étrier ne passe pas :cry:
En fait la fixation de l'étrier vient buter sur celle de la voiture pour quelques milimètres (2 ou 3) !

La je viens de comparer les plaquettes au mienne et leur rayon de courbure semble equivalent.

Cependant quand je place les plaquettes de 206 sur le disque de 266 ca a l'air de correspondre :yeux:

Bref, si vous pouvez m'orienter.
Question subsidiaire, sur les étriers pour disques en 266*20.4, quel est le diamètre du piston ??

Ci joint photos de mes etriers.

D'avance merci.

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MessagePosté: Mercredi 18 Avril 2007 21:05 
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il faut modifier l'etrier pour qu'il passe sur la jambe de force

tiens tout ce que tu dois savoir est ladedans :vivemoi:

viewtopic.php?t=6205

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MessagePosté: Jeudi 19 Avril 2007 6:02 
Salut,

Donc les etriers seraient le bon modèle à modifier legerement.
Toutes les 206HDI ont des disques en 266 ?

Par contre je ne pense pas que je doit faire la même modif que sur le tuto : "Installation d'un Kit "GROS FREINS" sur 106".

Est ce que je peux usiner la chappe au niveau des fixations de l'etrier afin de rattrapper les 2 ou 3 milimètres qui me gene ?

Est ce que si j'usine un peu plus ce la peu poser problème ou bien l'étrier se centrera de lui même ?

Merci de votre aide, il faut que je fasse ca au plus vite car je viens de voir que mes plaquettes sont HS.

Merci


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MessagePosté: Jeudi 19 Avril 2007 6:52 
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ce que tu demande la est expliqué dans les 2 premiers topic

montage etrier 266 et 283 :roll:

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MessagePosté: Jeudi 19 Avril 2007 18:15 
En fait j'ai bien regardé le topic sur les etrier en 266 et moi c pas du tout cette partie qui gene.

J'ai colorie en rouge ce qui bloque sur ma voiture.
Si sur cette partie j'avais 2 ou 3 mm en moins je tomberais en face des fixation sur la voiture.

J'ai même essayé juste avec la chappe, sans l'étrier et plaquettes et même problème :cry: :cry:

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MessagePosté: Jeudi 19 Avril 2007 18:29 
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Ne touches pas à la chappe à ce niveau, tu fragilisera ton etrier.
Trouves en d'autres. ce ne sont pas les bons.

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MessagePosté: Jeudi 19 Avril 2007 19:05 
Quel doit être le diamètre du piston pour les étriers équipé de disques en 266*20.4 ?

Il est inscrit sur l'etrier tout comme l'epaisseur, si quelqu un en est equipé ??


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