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MessagePosté: Dimanche 16 Janvier 2005 0:02 
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Pseudotaz si tu fais vidée la `compression` qui se trouve dans le haut-moteur par le reniflar du couvre culasse et que ça l'emmene directement dans l'admission alors à la fin ça fait plus un aspirateur à huile qu'une vidage de pression! :dentier:
D'ailleur en direct consommation d'huile power à donf et jolie nuage de fumé assuré!
Sinon si tu laisse un peu à l'air libre ça évite ce souci! :jap:

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MessagePosté: Dimanche 16 Janvier 2005 10:52 
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Wiloskill a écrit:
Pseudotaz si tu fais vidée la `compression` qui se trouve dans le haut-moteur par le reniflar du couvre culasse et que ça l'emmene directement dans l'admission alors à la fin ça fait plus un aspirateur à huile qu'une vidage de pression! :dentier:
D'ailleur en direct consommation d'huile power à donf et jolie nuage de fumé assuré!
Sinon si tu laisse un peu à l'air libre ça évite ce souci! :jap:


oki oki. Je pensais la même chose mais après 200 kms faits ainsi, elle ne fume pas du tout. Même à 7200 tr / min power !!!

Mais j'ai constaté que mon reniflard ne rejetait vraiment pas d'huile (la durite n'est même pas grasse), jusre de l'air.

Par cotnre, le diamètre de la durite intérieur influe j'ai l'impression, Wilo, pourrais tu mesurer le diamètre intérieur de la petite durite STP???

Ce serait super cool !

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MessagePosté: Dimanche 16 Janvier 2005 12:10 
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Ok je mesurerais ça, sinon as tu assez d'huile dans ton moteur car de là à ce que ça ne rejette pas d'huile par le reniflar, il faut essayer de savoir si le trou n'est pas bouché! :jap:

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MessagePosté: Dimanche 16 Janvier 2005 13:11 
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Wiloskill a écrit:
Ok je mesurerais ça, sinon as tu assez d'huile dans ton moteur car de là à ce que ça ne rejette pas d'huile par le reniflar, il faut essayer de savoir si le trou n'est pas bouché! :jap:


Et bien niveau d'huile au 3/4.

Mais toute la pression ne repart pas dans la petite durite (heureusement), la durite de reniflard a un diamètre intérieur de 20 mm et celle qui a au graissage (la petite) 6 mm. Donc la petite durite est super au large dans la grande durite.

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MessagePosté: Dimanche 16 Janvier 2005 16:13 
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Pour la photo du système de recyclage des vapers d'huile des 205 rallye :

Image

C'ests le petit boitier vert

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MessagePosté: Dimanche 16 Janvier 2005 21:16 
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Interressant. A partir de 2 couvercles récupérés à la casse on peu en faire un similaire. Voir mon montage.


Dernière édition par azizouh le Dimanche 16 Janvier 2005 21:17, édité 1 fois.

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MessagePosté: Dimanche 16 Janvier 2005 21:16 
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MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 19:38 
J'arrive juste sur le site, il y a plein de trucs sympa pour nos petites autos ! Quelqu'un pourrait il mettre une photo du bon fonctionnement, quelle durite débrancher (et de quel côté), ou mettre le filtre ? J'ai juste une AD K&N comme modif côté admission d'air et j'ai également des trous aux passages de rapports...
Merci d'avance
Vincent


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MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 19:43 
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Bienvenue à toi :jap: . Comme tu as du le lire, Wilo avait fait les test avec toutes les durites, et il en avait déduit que là ou ça marchais le mieux, c'est quand la petite durite qui va de la boite à air, jusqu'a l'actuateur ( la partie gauche de l'admission, face au moteur) était branché. Donc si tu n'as plus la boite à air, il faut tirer un tuyau depuis le tuyau existant sur le cache culbuteur jusqu'a l'actuateur.

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MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 19:44 
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Merci pour le compliment au passage :bien: . Et fait nous une présentation de ta titine dans la section appropriée :mrgreen: .

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MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 19:48 
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Le bon montage c'est calqué sur l'origine et étanche!

J'ai développé des admissions d'air, je sais de quoi je parle.

Image


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MessagePosté: Dimanche 23 Janvier 2005 18:08 
Merci pour la photo mais mon kit AD n'a rien à voir, c'est le K&N et il n'a pas le manchon qui améne le cornet au niveau de la batterie, et de + je souhaiterais ne pas avoir le montage avec le déclencheur (la piéce de 205 rallye si je ne me trompe pas, dur à trouver !)
Je souhaiterais juste une photo du montage des durites modifiés (où les débrancher et où mettre un filtre de modélisme si besoin...)
Désolé de passer pour un chieur dés mon arrivée mais avec des images je trouve ça + parlant ;-) et merci pour la bienvenue !


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MessagePosté: Dimanche 23 Janvier 2005 18:10 
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Attends JP il avait le même KAD que toi!
Il a fait des photos de l'ensemble et il pourra t'assurer que ça fait rien gagner ce KAD à cet endroit! :kakashi:

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MessagePosté: Dimanche 23 Janvier 2005 18:17 
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Trop près du moteur en effet c'est pas le top!

J'en ai commandé 3 avant d'avoir celui que je voulais, une référence pour saxo vts 8v.
Le col est dispo chez PTS. En caoutchouc peut-être un peu souple à chaud.


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MessagePosté: Dimanche 23 Janvier 2005 18:25 
Pour éviter que mon AD n'aspire que de l'air chaud (l'été notament), j'ai bricolé une goulotte de hotte de cuisine qui résiste à la chaleur de diamétre 80 partant du dessus du radiateur jusqu'au cornet d'AD


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MessagePosté: Dimanche 23 Janvier 2005 18:53 
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Oui ca peu le faire.

Il y a des kit ou le filtre est dans une boite emmanché sur le boitier pap et un tuyau branché dessus prend l'air frais depuis la calandre. C'est le kit heat shield sur www.tuning.fr .
Je vais rajouté un écran entre le filtre et le collecteur, je crois que green en propose un.
Pour de l'air plus frais, il faut une prise d'air forcé genre quitte d'admission dynamique. Mais là c'est plus de l'admi direct qui elle travail toujour en dépression. En plus les kit d'admission dynamique propose des filtres tous rikiki simple cône, faut qu'ils rentre dans l'écope.


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MessagePosté: Dimanche 23 Janvier 2005 19:08 
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Revenons à nos moutons! :kakashi:

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MessagePosté: Dimanche 23 Janvier 2005 19:38 
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Oui!


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MessagePosté: Dimanche 30 Janvier 2005 22:53 
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et un kit de dégazage pour s16, ça serait pas mieux ?... :bien:

voilà ce ke je voulais mettre sur la mienne ...

[img]http://tagger91image.free.fr/images/Img_xsi77_kit_dégazage.jpg[/img]

c'est la piece N°2 (nourrice) env 60 euros.

je crois bien qui mettent ça quand il pose l'admission dynamique ...


Dernière édition par xsi77 le Dimanche 30 Janvier 2005 23:06, édité 1 fois.

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MessagePosté: Dimanche 30 Janvier 2005 23:01 
on vois pas la photo


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