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MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 16:05 
je te remerci pour elle :dentier:


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MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 16:01 
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ayé c'est bon je suis amoureux la !
alors la jreste bouche Bé....
:bourrer: :inlove: :inlove: :inlove:
JVE LA MEME !!!!!
Bon c'est parti dès le moi prochain j'attaque, ptetre que dans quelques années jlaurais terminé ma 106....
Respect en tout cas !

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MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 22:09 
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t'aurai pas des fois des photos de l'arrière coffre fermé, histoire de voir ton montage de becquet de 206, ca m'interesse.Merci !

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MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 22:10 
il ma fallu a peu pres 4 ans de travaille (euros ) pour en arriver la.mais j'ai remis quelques trucs origines et la remet sur la route pour de bons et loyaux services.j'arrete les circuits car je me suis mis en menage avec ma copine +perdu mon emploi.donc au lieu de m'en separer je vends ma mazda et repard avec pour quelques annees.


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MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 22:36 
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c'est un choix dur à faire enfin surtout dur de convaincre sa moitié :D

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MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 11:14 
pour la moitier c'est vrai c'est tres dure.mais pour le choix je ne veux pas me separer de titine c'est tout se que j'ai. :bien:


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MessagePosté: Samedi 11 Février 2006 14:46 
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et c'est quoi que tu as a modifier pour qu'elle puisse rouler sur route ?
C'est une histoire d'homologation c'est ca ?

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MessagePosté: Samedi 11 Février 2006 14:51 
c'est trop dur de se séparer de sa 1ere moitiée, titinne 106 un jour, titinne 106 pour toujours :inlove:


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MessagePosté: Samedi 11 Février 2006 14:53 
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tout a fait daccord avec toi minami +1

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MessagePosté: Samedi 11 Février 2006 23:47 
pour la faire repartir sur la route suppression.
ligne GRN
boitier 4 papillons.
remise des compteurs origines.
remise klaxon lave glace,reprogue de l'eprom.
boucher le capot.
attache capot origine.
remontage de la sonde lamba.
refaire propre le reniflard.
sa doit etre a peu pres tout. :oops:


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MessagePosté: Dimanche 12 Février 2006 10:50 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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tu as été obligé pour le capot?
Moi ma découpe tu peux voir sur ma présentation comme c'est fait le controleur technique a regarder un peu surprit a verifier qu'il ne se coupait pas les doigts et hop :D

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MessagePosté: Dimanche 12 Février 2006 12:04 
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A oai je suis étoné pour le capot !
Si tu veux on fait l'échange le mien est bleu aussi et j'aime bien le tien :dentier:
pour ce qui est arceaux et tout tu va laisser alors ? ils sont homologué route ?
bon courage a toi alors mais rassure toi ta bien fait de faire ce choix la !

PS:pense au photo de l'arriere coffre fermé pour ton becquet de 206 si ta un moment, j'aimerai bien voir comment ta fait ça....

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MessagePosté: Dimanche 12 Février 2006 15:17 
pour le capot sa passe le controte technique mais l'ouverture etait faite au dessus du collecteur et partait en largeur de la battrie au calculateur.donc pour un usage routier avec la pluie c'est pas le top.sinon l'interieur reste comme il est j'aime trop la conduite avec arceau et bacquet.pour le becquet je vais essayer de te faire sa.


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MessagePosté: Dimanche 12 Février 2006 21:21 
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merci c'est cool !
je suis en train de tout préparer le matos pour ma prépa, et depuis que j'ai vu ta voiture, je me base sur la tienne (estetique et équipements intérieur) mais moi je veux qu'elle puisse rouler sur route c'est pour ça que je voulais savoir ce que tu devait modifier.Pour moi ca ira car je n'ai pas de modif moteurs non homologués !
mon souci c'est de trouver des arceaux et des baquet homolgué route.
Nan jtassure ta voiture est acroché au mur de ma chambre !!! lol ;)

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MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 3:48 
alors pour tout se qui homologue pour la route.

les siege bacquets avec fixation inferieur sont homologues routes.
les harnais il te faut des trois points avec attaches boucles de ceintures.
l'harceau de toute facon se n'est pas homologue sur route sauf arceau tuning MAIS QUI SERVENT A TUER LES OCCUPANT DE L AUTO.
il te faut de toutes facon garder les ceintures avant meme si elles ne servant plus (obligatoire).
tu n'a pas le droit de mettre de frein a main hydraulique interdit aussi.il te faut garder le system a cable d'origine.
le diametre des freins la par contre tu fais comme tu veux.faut juste que sa freine.
le neman comme j'ai fais (suppression) est autorise par le control mais est obligatoire pour l'assurance en cas de vol.
tu dois obligatoirement garder ton compteur kilometrique.
tu peu rabaisser l'auto jusqu'a -3.5 qui est TOLERER par le control.certain tolere plus comme pour moi -6.(a voir avec le controleur technique).
tu n'as pas le droit non plus de monter en taille de jantes.14 la plus grosse taille.

sa doit etre a peu pres tout je pense. :dentier:


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MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 3:55 
je suis desole mais je n'ai pas de photo plus proche.tu doit raboter le dessous(sur les cotes) de l'aileron de 206 (origine).pour qui vienne epouser notre aileron d'origine.tu le coles a la cole a par brise et tu fixe les deux tirans en dessous por eviter qu'il puisse s'afaisser et se decoler.


http://img124.imageshack.us/img124/1052 ... 0055ax.jpg


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MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 21:00 
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ok merci !
donc en fait il n'y a que les arceaux qui ne sont pas censé etre homolgué...
Après faut voir avec le controleur technique quoi !
Par contre moi j'ai passé mon CT avec les jante en 15`, et il ma même pas fait une remarque la dessus !

J'adore ta voiture sérieux !

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MessagePosté: Lundi 13 Février 2006 21:08 
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Et pour ce qui est du rajout de PC arrière, bas de caisse et capot, ta eu ca ou ?

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MessagePosté: Mardi 14 Février 2006 17:12 
le pc avant est un prozone le rajout de pac arriere c'est kustemorfose comme les bas de caisse.par contre l'aileron c'est de la recupe.je pense que les nauroto doivent faire.


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MessagePosté: Dimanche 12 Mars 2006 11:24 
bon a y est titine est de nouveau sur la route.deja une tentavine d'effraction sur le barrillet cote passager :yeux:.et de gros probleme avec ma pu**** d'admission raceland.c'est du soit disant specifique,enfin de l'universel adaptable.l'ecope est beaucoup trop grosse et tape dans le capot,le tuyaux en inox est trop court de 20 cm pour se raccorder sur le papillon et rien n'est prevu n'y pour le reniflard ni pour la sonde de temperature d'air.elle fait que de se deboiter sa me sool.sinon tout le reste va bien,sauf mon dos qui n'etait plus abituer au -6 cm avec une utilisation quotidienne. :dentier:


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