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MessagePosté: Lundi 17 Janvier 2005 19:41 
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Après ca, ta jauge de t° d'huile aurais due être au premier cran au moins?

Ton moteur est peut-être chaud mais pas en prise tout de même.


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MessagePosté: Lundi 17 Janvier 2005 19:52 
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Ne vous en faites pas pour la xsi de wilo ;) .
Il en prend soin de titine ;) .

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MessagePosté: Lundi 17 Janvier 2005 20:42 
Oui effectivement je savais pas que tu avais fait chauffer mais ton aiguille de T° ne marche pas ?
sinon ton inter il est comment c'est juste un tube ou il y a le sliencieux intermediaire ?
Sans l'amdi ca fait moins de bruit ?


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MessagePosté: Lundi 17 Janvier 2005 21:18 
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Et beh, elle monte super fort pour son vieil âge !!!

Il me faut trop trop trop tes réglages !!! ;-)

Tu n'as pas d'autres photos du moteur ?

La mienne aussi fait ça, au ralenti ou en roulant pépère, l'aiguille d'huile retombe comme toi, pas plus haut.

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MessagePosté: Lundi 17 Janvier 2005 22:00 
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glanor a écrit:
Oui effectivement je savais pas que tu avais fait chauffer mais ton aiguille de T° ne marche pas ?
sinon ton inter il est comment c'est juste un tube ou il y a le sliencieux intermediaire ?
Sans l'amdi ca fait moins de bruit ?

Si elle marche, on voit bien qu'elle n'est pas collée tout en bas mais à mis chemin entre le trait et le `point more`, mais j'étais parti faire les vidéos du rupteur car ça me manquais et logiquement j'attends que l'aiguille soit au premier trait de l'huile, mais elle voulait pas monté vu qu'elle était à l'arrêt donc j'ai fais un petit rupteur et mes parents rallé car ça faisait 30 minut qu'il avait le ronflement dans la cour! : loving:
Mais après 30 minutes je pense que le moteur était assez chaud!
Donc voilà, oui sans charge, c'est très rare chez moi mais vu que j'ai pas le permis je ne voyais pas trop la solution à part ça! :jap:
Sinon j'ai un supersprint sans par flamme!

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MessagePosté: Mardi 18 Janvier 2005 19:41 
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L'aiguille qui redescent en dessous du 1er cran c'est pas normal. Ma 2eme xsi fait pareil. Sur ma 1ere xsi (venait de sortir) l'aiguille se calait plus haut et redescendait à peine lors de diminution de l'allure.


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MessagePosté: Mardi 18 Janvier 2005 19:44 
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azizouh a écrit:
L'aiguille qui redescent en dessous du 1er cran c'est pas normal. Ma 2eme xsi fait pareil. Sur ma 1ere xsi (venait de sortir) l'aiguille se calait plus haut et redescendait à peine lors de diminution de l'allure.

Elle redescend pas du tout, elle n'est pas monté au premier trait car la voiture est resté sur place, et je sais que si par exemple au même moment j'aurais été faire 1km et bien l'aiguille d'huile aurait été au premier trait blanc! :jap:
Vous inquiètez pas ma voiture n'a aucun souci! :loving: :kakashi:

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MessagePosté: Mardi 18 Janvier 2005 20:23 
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Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
L'aiguille qui redescent en dessous du 1er cran c'est pas normal. Ma 2eme xsi fait pareil. Sur ma 1ere xsi (venait de sortir) l'aiguille se calait plus haut et redescendait à peine lors de diminution de l'allure.

Elle redescend pas du tout, elle n'est pas monté au premier trait car la voiture est resté sur place, et je sais que si par exemple au même moment j'aurais été faire 1km et bien l'aiguille d'huile aurait été au premier trait blanc! :jap:
Vous inquiètez pas ma voiture n'a aucun souci! :loving: :kakashi:


kler qu'elle n'a aucun souci !!
J'aimerais bien que la mienne soit aussi vive ... (réglages inside ;-) )

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MessagePosté: Mardi 18 Janvier 2005 20:27 
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pseudotaz a écrit:
Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
L'aiguille qui redescent en dessous du 1er cran c'est pas normal. Ma 2eme xsi fait pareil. Sur ma 1ere xsi (venait de sortir) l'aiguille se calait plus haut et redescendait à peine lors de diminution de l'allure.

Elle redescend pas du tout, elle n'est pas monté au premier trait car la voiture est resté sur place, et je sais que si par exemple au même moment j'aurais été faire 1km et bien l'aiguille d'huile aurait été au premier trait blanc! :jap:
Vous inquiètez pas ma voiture n'a aucun souci! :loving: :kakashi:


kler qu'elle n'a aucun souci !!
J'aimerais bien que la mienne soit aussi vive ... (réglages inside ;-) )

Oui!
Sinon désolé j'ai pas été sur ma voiture aujourd'huit car ça neige! :dentier:
Mais dès que le temps revient au beau jour je m'y hate pour sortir et aller taffer et dans le même temps je prendrais les mesures demndées! :jap:
:kakashi:

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MessagePosté: Mardi 18 Janvier 2005 20:34 
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Wiloskill a écrit:
pseudotaz a écrit:
Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
L'aiguille qui redescent en dessous du 1er cran c'est pas normal. Ma 2eme xsi fait pareil. Sur ma 1ere xsi (venait de sortir) l'aiguille se calait plus haut et redescendait à peine lors de diminution de l'allure.

Elle redescend pas du tout, elle n'est pas monté au premier trait car la voiture est resté sur place, et je sais que si par exemple au même moment j'aurais été faire 1km et bien l'aiguille d'huile aurait été au premier trait blanc! :jap:
Vous inquiètez pas ma voiture n'a aucun souci! :loving: :kakashi:


kler qu'elle n'a aucun souci !!
J'aimerais bien que la mienne soit aussi vive ... (réglages inside ;-) )

Oui!
Sinon désolé j'ai pas été sur ma voiture aujourd'huit car ça neige! :dentier:
Mais dès que le temps revient au beau jour je m'y hate pour sortir et aller taffer et dans le même temps je prendrais les mesures demndées! :jap:
:kakashi:


okiii merci

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MessagePosté: Mercredi 19 Janvier 2005 3:38 
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Wiloskill a écrit:
Vous parlez sans savoir!
Niveau claquement faut que je refasse les jeux de culbuteurs!
Sinon elle fume pas bleu c'est plutot de l'humidité!
Sinon je ne tape pas du tout à froid ça faisait 45minutes que la voiture tourné au ralenti donc pas de souci!
Et non je la maltraite pas tout le monde me connais et le sait très bien!
J'ai une vidéo de quand j'ai démaré la voiture et l'heure est à 03H29! :jap:
Après sur la vidéo du rupteur intérieur le premier rupteur que j'ai fais => 04H05

Voici la preuve de ce que j'avance! :jap:
http://peugeot106xsi.free.fr/html/xsi05/xsiwil3.MOV
La voiture tournait depuis environ 5 à 10 minutes, on voit bien la condensation sortir de l'échappement, et voyez à la fin de cette vidéo l'heure affichée, et ensuite l'heure qu'on voit sur le rupteur à l'intérieur! ;)
Voilà donc non je ne maltraite pas ma XSi! :kakashi:

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Dernière édition par Wiloskill le Mercredi 16 Mars 2005 16:25, édité 1 fois.

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MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 2:04 
dommage que tu ne puisses pas rouler avec car à l'arrêt je vois pas trop l'intérêt! lol :lol:

j'trouve sa fait un bruit chelou vos moteurs! nan?


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MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 2:32 
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yallah5 a écrit:
dommage que tu ne puisses pas rouler avec car à l'arrêt je vois pas trop l'intérêt! lol :lol:

j'trouve sa fait un bruit chelou vos moteurs! nan?

T'inquiète l'intérêt elle le connait ma titine, car le rupteur en 5° sur autoroute allemande elle le fait, par contre toi il te manquera un peu de distance encore pour aller le taper le rupteur en 5° :kakashi:
Sinon ça te fais quoi alors d'entendre un bruit qui exprime les cv d'un 8S?

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MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 2:48 
ah mdr!

j'attend vraiment des xsistes dimanche aprem!

franchement le ta ta ta j'aime pas! sa clack trop au ralenti pour rien!


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MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 2:50 
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Le claquement c'est un TU et sinon la mienne en fait beaucoup car j'ai pas fait correctement depuis le joint de cucu! ;)

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MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 2:56 
ah ui donc c'est pas un claquement normal!
je suis pas complètement idiot ça va tu me rassures!

sérieusement pour dimanche il y aura un mécano de chez citron qui connai bien vos moteurs! :wink:


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MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 18:10 
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MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 18:43 
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Le TU3FJ2Z claque au ralenti (moteur non chargé) c'est normal et dommage aussi. Le TU5J4 ne le fait pas.

Avec mon avatar après rabaissement (moteur et échapement d'origine) je tapais facile du rupteur sur le plat en 5eme et les 200 c'etait une formalité(5cm sous la pédale)!


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MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 19:21 
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MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 19:35 
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Il n'a pas changé avec `l'après` ;) .

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