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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 13:34 
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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 14:21 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
J'ai payé une centaine d'euros pour le Kadyn + pose

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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 14:32 
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donc pour toi vaut mieux remetre la durite du reniflar vers le silicone entre le papillon et le kady ??? car en faite un pote a moi me fait un tube en inox avec un filletage pour la sonde et 2 petiut teton pour la durite de deriere et la durite du reniflare !! ;)


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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 14:36 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
En fait il faudrait acheter une sonde pour foutre le reniflard a un autre endroit du moteur, comme dans le passage de roue par ex afin que les émanations d'huile ne passent pas dans la ventilation...

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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 14:38 
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oki d'accord lol mais bon je croit que mon system va etre pas mal je feraius des photo ! ;) lol


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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 15:14 
remet dans le tube qui va au paapillon c'est ce qu'il ya de mieux vu que ca reprend l'idée du montage d'origine


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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 15:33 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Sauf que dans le montage d'origine, les vapeurs d'huile passent pas le filtre à air...

Avec l'admi raceland le filtre à air est dans l'écope donc la l'huile qui remonte irai direct dans le pap'

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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 17:58 
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d'origine ca ne passe pas dans le filtre a air
t'imagine la gueule du filtre apres :lol:

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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 18:07 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Le reniflard d'huile arrive dans le haut de la boite à air. Elles vont ou apres alors ces vapeurs d'huile?

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Dernière édition par Jeggad le Mardi 28 Février 2006 18:12, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 18:12 
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Le reniflar est normalement après le filtre, dans la boite a air, oui, mais après le filtrage de l'air par le filtre ;)
regarde sur la photo de mon moteur, on le voit bien, imagine l'air qui est aspiré par le carbu, et bien, l'huile suit le trajet de l'air :)

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C'était mon moteur en monopoint :)

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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 18:13 
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non la boite a air est en 2 parties
en bas l'air filtré arrive
et en haut tu as les vapeurs d'huile
et le flux d'air fait que les vapeurs d'huile ne peuvent pas redescendre
elle sont directement aspiré par le pap


jettes un oeil sur l'etat de ton petit filtre sur le cache culbu d'ici quelques jours tu comprendras aussi pourquoi c'est inconcevable :jap:

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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 18:14 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Oki!

Merci Chrisnaps ;)

De toute façon j'ai foutu une durite qui va pres du phare AVG avec au bout le reniflard, afin que ces foutues vapeurs d'huile ne rentrent plus dans l'habitacle...

Now c'est nickel!

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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 18:20 
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je pense quand meme qu'a la longue tu risque d'avoir une pellicule de graisse qui va se formé a voir
il faut voir aussi exactement ou est placé le reniflard ;)

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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 22:32 
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Dis moi tu as pas été trop embeté avec le ventilo de clim' ??
J'ai aussi une version climatisée et je pense qu'il y a pas mal de taf pour monter l'admi dyn.
Et sinon t'aurais pas viré une patte de fixation?? celle ou s'attache le tuyau d'admi d'origine à coté des 4 fils qui vont aux bougies??
A+ pour tes conseils, çà pourrais m'aider!!

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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 0:48 
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C'est meme pas moi qui l'ai montée...
Tout l'ancien systeme a été enlevé...

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Je sais que le plus chiant a été de repiquer la sonde sur le système d'air...

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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 1:21 
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Bah didonc ? t'as payé pour faire ça ?? C'est dommage, c'est quand même plus intéressant de et plus instructif de le faire sois même , surtout le fait d'être celui qui aura gréffer ce bel organes à ta titine, m'enfin, perso c'est ce que je pense :roll:

La personne qui te la montée ne tas pas amélioré l'entrée d'air ?

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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 18:03 
bah non c'est pour ca que je dis que c'est un montage basique que j'aurai pu lui faire au même tarif lol bon allez je t'aurai fait -50% lol
et pour le reniflard regarde sur la s16 comment c'est foutu il est après le filtre à air et l'admi dynamique est prévue à l'origine pour un s16 et le petit truc qui dépasse où tu mets la durit d'actuateur il est fait pour mettre le reniflard sur la s16 donc tu peux très bien le repiquer sur ton tube d'admission et ca reprendrai le montage d'origine


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 18:55 
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Localisation: Élancourt 78
jeg ne pense pas que ce genre de modifs n'est pas a ta portée
c'est beaucoup plus simple que tu ne le crois :jap:

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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 20:08 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
C'est pas ça, c'est juste que j'avais pas envie de me faire chier...

J'ai pas de garage ou faire ça => ds le froid ou sous la pluie
J'ai pas forcément les outils nécéssaires pour découper de l'inox => galère...

Je suis loin d'etre manchot et je suis meme plutot bricoleur mais sans les outils et ds le froid j'ai joué ma feignasse...

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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 20:54 
tu as une photo monter ?


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