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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 13:55 
bon je v surement prendre la supersprint par contre si vous connaisser le prix en inox sa m interesse si possible avec et sans pare flame merci!


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 14:36 
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ligne complete avec silencieu decata et pare flamme elle vaut 380 pour 106 xsi en inox c'est la mienne .........CSC

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xsi powaaaaaaa


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 14:45 
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keiaem a écrit:
ligne complete avec silencieu decata et pare flamme elle vaut 380 pour 106 xsi en inox c'est la mienne .........CSC



CSC font beaucou d'echappement pour les alfa roméo. et pour avoir entendu le son avec un V6 3,2
:inlove:

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La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 14:54 
la supersprint coute moins chere!je compte mettre environ 200 euro pour la ligne


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 15:01 
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jessy. a écrit:
la supersprint coute moins chere!je compte mettre environ 200 euro pour la ligne


Avant elle étais à 120-130€, mais apparament il y a eu une hausse du prix des métaux donc maintenant elle serais à 150€! ;)

Tu as de la marge dans ton budget :jap:

:xsi:


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 15:03 
ouai mais c est le prix pour la ligne acier que tu me donne car en inox elle doit etre plus chere!


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 15:06 
Tu n'es pas cata d'origine si ton 1.4l fait 100cv je pense, si c'est bien ça tu devrais conservé ton inter médiaire de série (un tube avec pare flamme), opter pour un silencieux non homologué et un collecteur. Si tu as bien la 1.4l non cata (de 1992), alors on a la même auto ; j'ai essayé la ligne sans pare flamme et silencieux NH (avec mon collecteur devil), bruit d'enfer, inconcevable avec le voisinage et les bleus, oublie le mot discrétion ! Du coup j'ai remis mon inter de série avec le pare flamme, bruit divisé par 2 au moins et franchement je n'ai quasiment rien perdu ! Donc un petit collecteur, ton inter de série non cata et un pitit silencieux du genre on voit le jour à travers, et ça fonctionne trés bien pour un bruit trés raisonnable si tu n'es pas dans les tours...


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 15:17 
je v voir sa,je monte mon 4/2/1 mercredi prochain,j attend de recevoir mon isolant pour le momifier! ps:la longueur d isolant commander est de 15 metre sur 2,5cm,vous croyer que j en aurai assez pour faire mon collecteur compet?


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 15:20 
Isole surtout le début de tes tubes de collecteur (la partie haute qui sort de la culasse), ça devrait le faire :bien:


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 15:23 
ok!merci je vous tient au jus pour mon 4/2/1 je prendrai des photo que je mettrai dans ma presentation,merci a vous tous!


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 15:34 
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Fais nous part des changements apportés par le collecteur ;) :xsi: :)


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 16:09 
ok sinon si sa vous interesse la semaine prochaine je monte une puce superchips,je vous ferai part du gain juste avec collecteur et ensuite avec la puce!


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 16:17 
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Ok merci :bien: :xsi:


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 17:31 
quand j'ai momifier le mient (completement ) il m'a fallu presque deux bobines de 15 metres.


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 17:38 
je pense que 15 metre pour faire les 4 tubes sera sufisant,apres en dessous c pas grave!sinon tu a mis qu une seul epaisseur?


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 17:44 
oui je n'ai mis qu'une seule epaisseur mais elles se chevauchent de la moitier de la bande a chaque tours.


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 17:48 
je v voir sa,je devrai les ressevoir demain!


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2006 17:48 
photos.

http://img423.imageshack.us/img423/5417 ... let4sm.jpg
http://img423.imageshack.us/img423/4516 ... ous0bu.jpg


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MessagePosté: Jeudi 02 Mars 2006 14:42 
Ha oui en effet tu es descendu trés trés bas avec la bande ! Ce n'est pas un reproche mais si bas ça ne sert plus à rien, en général la momification se fait sur les premiers 40/50 cm de tube en sortant de la culasse... Là c'est sûre tu as les gazs d'échappement au chaud ! Tu as senti une réelle différence avant et aprés la momification ?


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MessagePosté: Jeudi 02 Mars 2006 14:49 
j espere avoir assez de ruban pour faire mes 4 tubes apres les 2 tubes du bas c est pas trop grave,je v a la poste a 16h00 pour chercher mon colis car le livreur est passer ce matin pendant que j etait au taf!


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