Nous sommes le Samedi 09 Novembre 2024 3:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Mars 2006 14:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
voila, ma boite de vitesse fait un bruit qd je descelere en 1ere et 2eme...
le mecano me dit que c'est les pignons de boite et que ça se change
donc si je sai sreparer ma boite, c'est nikel, et je prefere la garder et mettre un pont court ds celle ci... (en gardant les pieces d'origine si elles sont pas foutues... ) plausible les pignons de boite?

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Mars 2006 14:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
106 xsi le man a écrit:
petit question les BV DE XSI CATA ET NON CATA sont les meme ou pas


il me semble bien hein... 1.4 c'est 1.4... non?

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Mars 2006 14:33 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 13 Février 2006 17:39
Messages: 44
si tu part sur une boite 1400 cm3 et que tu met un pont court (13*59) fais gaffe car les carters sont fragiles d'ou l'existence de carter renforcés

je te le dit car j'ai déjà explosé un carter de xsi1400 cm3 avec un 13*59 en peu de km maintenant j'ai des carters plus costaud et 5000 kms sans problème....

_________________
BMW 330 CI E46
106 XSI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Mars 2006 14:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
ben 13*59, c'est pas tellement different...
de plus, mon moteur est d'origine donc meme puissance... c'ets pas en augmentant la puissancemoteur qu'on fusille une boite?

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Mars 2006 14:45 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 13 Février 2006 17:39
Messages: 44
çà tourne déjà plus vite à l'intérieur....
perso c'était avec un 1.6 et non un 1.4 donc plus de couple mais bon n'empeche que ces carters de boite sont fragiles donc méfiance

_________________
BMW 330 CI E46
106 XSI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Mars 2006 15:09 
surtout que le démontage des carters facilite grandement la casse!!!

j'ai une boite de 106 rallye avec un 14/60 dedans si tu veux pour 200 € ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Mars 2006 17:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Le carter de la 1300 est le même que la 1400?

Le problème de carter qui se fèle (pont court + prepa) est bien connu. C'est pire avec un auto-bloquant non progressif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Mars 2006 18:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
ok donc quoi alors? il faut changer de boite completement?!

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Mars 2006 19:55 
il y a eu a partir d'une certaine date des carters renforcé et montable sur bloc alu et bloc fonte. c'est une comme ca que je peux avoir.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Mars 2006 20:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
a mon avis, 92 n'etait pas l'année millesime de renforcement!
donc voila vous vous etez d'avis de changer de boite pour une renforcée si je suis tenté par un pont court?

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site