azizouh a écrit:
J'ai 3 ref.
4803.F4 11.76 euros HT
4803.Y9 12.93 euros HT
4803.Y0 16.30 euros HT
Les deux sous le plancher + celle le long de la traverse.
Azizouh
ce sont les ref peugeot?
Si oui ca explique que je me sois fais recalé chez citron.
Mais le type est un pauvre ... ,
il m'a prit pour une bille, du genre:
Oula pourquoi vous voulez ces durites?(qu'il ne peut pas trouver sans une carte grise de saxo 16 surprenant, car d'apres lui ca change tout le temps les réferences et les canalisations aussi si on l'écoute( encore un bon))
Je lui dit que c'est pour mettre sur une voiture les durites.
Il me dit oula si vous avez un soucis c'est de notre faute ( maisbien sur si j'ai un carton c'est de ta faute?, euh oui l'assurance si j'ai pas pu freiner c'est parce que les durites que j'ai acheté et monté moi meme c'est citron qui me les a vendu. L'assureur va rigoler.
Donc je lui demande de chercher mais sans carte grise impossible pour lui.
Ouah ils sont fort chez citron, c'est du domaine de l'impossible la recherche sans carte grise ( je lui demande pas la petite vis à l'interieur de la boite)
En gros c'est un type qui me prend pour une truffe, mais je vais ecrire au patron de la concession pour signaler le soucis.
Et pour finir il a pas apprécié que je connaisse mieux les voitures que lui, car un changement de train arriere c'est une grosse modification
C'est quatres vis et 4 boulons
Sinon ils sont deux, quand je suis passé du moins
et un type avant moi achete de l'huile et surement un filtre ou deux enfin il en à pour 75€, la il dit ouah c'est chere.
Le type de citron lui dit, bah il faut de la 100 synthése pour votre voiture ( facture faites) il lui sort quand meme vous avez bien un HDI? mais d'un ton de vérification pas de confirmation( donc il savait pas vraiment ce qu'il lui vendait pour quel voiture)
le client rétorque; d'habitude vous me vendez de la 10w40.
Ce à quoi le vendeur répond,
oula mais un hdi faut du 100 %synthése, et l'autre à coté ( celui qui s'est occupé de ma recherche dit:
Monsieur un HDI faut de la 5w40 100%synthése car c'est un moteur HAUTE PERFORMANCE ( il me semble meme qu'il a dit TRES HAUTE PERFORMANCE
) j'ai eu du mal à ne pas rire.
La je vais chercher dans un autre citron
.
Chez des gens compétents j'espere.