lucabrasi a écrit:
salut à tous, ptit up,
je poste ici sur le topic de ma xsi:
j'ai plusieurs couilles:
1) cache culbuteur `tordu`, de l'huile s'écoule. ça coute cher un neuf? j'en ai un d'un vieux bloc mais bon...
2)train arrière mort j'ai du jeux il est tout bouffé bref poubelle:( , tambours morts...)
que pensez vous d'un passage à un train de 106s16, vts,vtr,bic? j'entend par là , en admettant que je trouve un train( pas gagné), les modifs niveau freinage sont réalisables à moindre cout?
que conseiller vous comme plaquette de freins?
merci @+
Pour to cache culbut, va dans une casse en récupérer un de 106 phase1 avec un moteur TU 8s (ancienne génération, ce sont les mêmes), sinon regarde si ce n'est pas tout simplement ton joint!
Pour le train arrière ça se trouve de plus en plus facilement un train arrière de S16 / VTS / VTR, si tu veux passer aux disques (très simple comme modifications pour un bon bricoleur=> voir différentes présentation ou coté moteur tu trouveras ton bonheur niveau explicqtion!)
Niveau plaquette, si utilisation normal alors les origines iront bien sinon pour utilisation circuit => DS 2500!