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 Sujet du message: durite essence demonter ?
MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 9:46 
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Bon voila j'ai une des deux durite d'essence qui sont sur l'admission qui est fendu et supure l'essence donc consommation et de l'air dans l'essence , jle probleme c'est que je n'arrive pas a la demonter au fond a droite comment faut faire ?


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MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 10:14 
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une durite d'essence sur l'admission :roll:
je ne l'ai jamais croiser celle la :bvoyons:
il y a deja un topic sur les durites d'essence :capello:

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MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 10:15 
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ah j'ain chercher mais pas trouver oui je parle des deux durite qui passer au dessus du papillon lol


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MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 10:20 
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ces durite vont sur la rampe d'injection et non a l'admission :jap:
et pour les demontées du défait les colliers et tu tires ;)

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MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 10:26 
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val972 a écrit:
ces durite vont sur la rampe d'injection et non a l'admission :jap:
et pour les demontées du défait les colliers et tu tires ;)
oui le colier est demonter mais moi je parle plus loin a droite lol le truc vert et l'autre blanc pour les debrancher lol car j'en est un de neuve a mettre lol


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MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 10:28 
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la je ne sais pas je ne les aient jamais démontées :roll:

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MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 10:29 
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lol car deja pas facile d'acces lol


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MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 11:51 
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si tu parle des tuyaux qui rentre dans l'habitacle, il te faudra soulever la moquette du coté conducteur, car elles passent dessous et resorte a coté du resevoir.

Etranges qu'elles fuit.... as tu une odeur d'essence dans l'habitacle ??


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MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 12:23 
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oui mais je vais pas plus loin que dans le compartiment moteur car elle fuit sur mon papillon je voie l'essence gouter quand le moteur tourne je parle des petit clips vert et blanc a droite du matervag


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MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 12:59 
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elle sont pas acrochés en dssous le tDB

il faut en tout cas les retiré une a une. les deux passe pas en meme temps a cause des raccords. mais si tu veux les changer essaye pluto de les sortir par le compartiment moteur plutot que par l'interieur. si c'set pour changer autant couper et ne pas se prendre la tete sa tévitera de mettre de l'essence dans l'habitacle

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MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 13:09 
sa derive :dentier: le monsieur parle des durites en caoutchouc qui sont dans le compartiment moteur entre les clips et la rampe d'injection,et non des durites rigides qui passent dans l'habitacle.


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MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 13:21 
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tyty a écrit:
sa derive :dentier: le monsieur parle des durites en caoutchouc qui sont dans le compartiment moteur entre les clips et la rampe d'injection,et non des durites rigides qui passent dans l'habitacle.


ah pardon, je sais pas j'ai pas de durite rigide moi, c'etait due caoutchouc tout le long

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MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 13:21 
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les durites sont bien celles la nitrup ? :roll:
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MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 13:33 
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oui regarde ce que j'ai entoure en rouge c la ou elle est fendu et fuit l'essence donc moi je veut retire le colier et defaire la durite en bas a droite mias je c pas comment fair elol

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MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 18:50 
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bah tu dévisses tu tires tu changes.
Par contre si c'est la durite qui va vers l'habitacle c'est un peu plus long et tout est dit au dessus.
Je ne vois pas ton soucis .

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MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 1:15 
les deux raccords que tu parles vert et blanc sont en fait des pieces serti dans les tuyaux rigides pour que se soit etanche,mais les tuyaux souples sont juste emboiter dessus et tenu par des collier metalique a vis(serflex).


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MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 13:53 
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tyty a écrit:
les deux raccords que tu parles vert et blanc sont en fait des pieces serti dans les tuyaux rigides pour que se soit etanche,mais les tuyaux souples sont juste emboiter dessus et tenu par des collier metalique a vis(serflex).

tu parles de ca ?
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MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 14:27 
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exacte parfait comment on les defait ? lol


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MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 14:35 
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nitrup a écrit:
exacte parfait comment on les defait ? lol

ba je sais pas, je cherchais aussi pour faire pareil que toi,
mais ca doit etre des passes parois, donc tu enleves le tuyaux de chaque côté et voilà

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MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 2:31 
je m'escuse ne le prenez pas mal mais je ne vois toujour pas ou est le probleme.tu defais les collier tu tires sur les tuyaux pour les deboiter tu les changes et resserres tes coliers.il faut a peu pres 15 minutes pour les changer,et en prenant son temps.


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