Ludo M3 a écrit:
Ok merci pour le ventilo de S16, moi aussi j'ai opté pour garder celui de xsi, mais monté entre le radiateur et le PC, sinon le support moteur j'ai procédé comme toi autrement pour le faisceau j'ai modifié celui de S16 pour il s'adapte complètement sur le faisceau habitacle de la xsi.
salut Ludo M3, tu as du passer du temps sur ton faisceaux, moi j'ai monté le faisceaux de s16, car je voulais donner un coup de jeune a l'interieur de la voiture, mon ancien interieur etait nickel, mais comme j'avais tout, je me suis dit pourquoi pas!! je voulais surtout monter le tableau de bord et puis apres tout a suivi !!!!! (j'ai meme monté le reservoir pour tt te dire, tellement j'avais la flème de tester les fils) moi j'ai juste modifié le faisceaux pour le hayon et les feux arrieres !!!
si tu peux faire quelques photos de ton montage de ventilo et de ton support moteur, ca m'interèsserait.
pour le support ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul virtuose de la disqueuse, je l'avoue, j'avais un peu honte de mettre les photos de celui ci!! mais je vois que tout le monde a fait pareil, ca me rassure
a bientot et bonne année a tous