oui,tu sais au fur et à mesure que j'en ai possédé,j'ai chaque fois poussé un petit peut les améliorations
-la 1°RV,j'avais 4 koni jaunes,rabaissé,ligne supersprint sans PF,collecteur devil inox,et silencieux 90mm devil ainsi qu'un moteur qui avait 60000kms;je m'en suis séparé un peut violament(un 4*4 me la défoncé alors qu'elle était en stationement devant chez ma femme)
-la 2°BM,amortisseur d'origines ressorts apex -50 il me semble,frein de 406 coupé avec disques en 280 montés sur bols alu,train arrière de s16,jantes de mi16 en 15 avec des cales de 20 mm,bacquets sparco REV et harnais 3 pts boucles avia,vidée,collecteur inox+ligne gp.n et boitier PTS;je l'ai revendue à un copain qui la laissé chez le garagiste parce qu'il partait en vacance et le garagiste la explosé
-la 3°RV,acheté pour pièces mais elle roulait
-la 4°GF,celle de la présentation
-et la 5°...............................en cour