Nous sommes le Mercredi 27 Novembre 2024 0:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [avis] gain de puissance sur tu5jp
MessagePosté: Samedi 01 Avril 2006 18:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Décembre 2005 13:30
Messages: 139
Localisation: agen
hello bon j'aborde un sujet delicat dont certains vont certainement pas etre d'accord pour pas changer :p

en fait je voulais connaitre le gain de puissance si on ajoute une boite a air en carbonne, une eprom et un decata ... je penserais passer de 90 cv d'origine a environ 105/110 c'est bien ca ou je me trompe ? je veux une approximation pour me faire une idée alors les mauvaises langues venez pas dire que je dois changer de moteur :venere: taratata taratati et que je ferais mieux d'acheter un velo :fuck: et ne dites pas non plus qu'il faut pas que je reve pouvoir tenir une porsche bi-turbo je me contenterais de 4L je vous l'assure :fuck:

merci


Dernière édition par chaze le Dimanche 02 Avril 2006 12:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 01 Avril 2006 18:58 
avec une puce ,decata et un kit admission tu devrai etre a peu pres a 100 bourin!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 01 Avril 2006 19:04 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Pour le savoir passes sur banc avant et après :W
Pour moi je ne pense pas que tu va gagner plus de 5cv.. mais bon :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 01 Avril 2006 19:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Décembre 2005 13:30
Messages: 139
Localisation: agen
Wiloskill a écrit:
Pour le savoir passes sur banc avant et après :W
Pour moi je ne pense pas que tu va gagner plus de 5cv.. mais bon :roll:


didiou c'est violent ca :cagoule:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 01 Avril 2006 19:12 
c est sur que c est le meilleur moyen mais je pense qu il pose la question pour savoir si sa vaud vraiment le coup de l equiper!moi perso avec mon collecteur, ma sortie,mon KAD et ma ligne que je v peut etre monter si je la vends pas je pense que je ferai un peu pres 105 chevaux!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 01 Avril 2006 19:30 
Wiloskill a écrit:
Pour le savoir passes sur banc avant et après :W
Pour moi je ne pense pas que tu va gagner plus de 5cv.. mais bon :roll:


+1

Quand je vois le prix que ça coute pour passer de 100cv a 115cv sur une grpN...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 01 Avril 2006 19:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Décembre 2005 13:30
Messages: 139
Localisation: agen
mais pourquoi ya une diference de 5cv entre une xsi cata et une xsi decata ? jsupose que ya la prog qui va avec mais c'est deja 5 chevaux rien qu`avec un decata !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 01 Avril 2006 19:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
4chevaux en réel 98 pour la non cata et 94 pour la cata

bah la difference est que la gestion n'est pas du tout pareil au point de vue richesse

et simplement le cata qui est une machine a bridé qui marche tres bien


rattrapez mes conneries au cas ou ;)

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 01 Avril 2006 20:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Décembre 2005 13:30
Messages: 139
Localisation: agen
et moi qui croyait battre les 306 16s bv6 :vivemoi:










:jesors:

ps : qqun aurait vu mokembo c'est pour un ptit renseignement :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 01 Avril 2006 20:42 
avec tout ça, t'aura en gros du 10/15 cv moteur, donc du 5/7 max cv aux roues je dirais, mais comme dis wilo, le mieux est de voir ça au banc !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 01 Avril 2006 21:55 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
chaze a écrit:
mais pourquoi ya une diference de 5cv entre une xsi cata et une xsi decata ? jsupose que ya la prog qui va avec mais c'est deja 5 chevaux rien qu`avec un decata !

Et pourquoi une différence de 3cv entre une rallye 1.6 et une XSi 1.6?? :roll:
Roh les questions :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 01 Avril 2006 23:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Décembre 2005 13:30
Messages: 139
Localisation: agen
Wiloskill a écrit:
Et pourquoi une différence de 3cv entre une rallye 1.6 et une XSi 1.6?? :roll:
Roh les questions :W



monsieur je sais tout :jap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Avril 2006 3:02 
passer de 90 cv a 110 cv juste avec sa,se n'est pas possible.le montage complet que tu va faire va en fait liberer le moteur et l'aider a monter dans les tours sens pour autant gagner beaucoup de chevaux.je partirais sur 5 cv maxi,par contre tu auras un moteur plus reactif.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Avril 2006 9:02 
chaze a écrit:
et moi qui croyait battre les 306 16s bv6 :vivemoi:










:jesors:

ps : qqun aurait vu mokembo c'est pour un ptit renseignement :mrgreen:
t pas pres de le revoir,il c est pris la tete avec plusieurs presonne du forum au sujet de reprog,et a dit clairment qu il ne reviendra plus sur le forum! :cry:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Avril 2006 10:18 
Si tu es de RP Chaze, va chez Ruggery :
RUGGERIE EVOLUTION
38 D rue clément ader 94420 le plessis trévise
tel/fax 01.45.94.08.34
Ils sont top pour les reprog, ils travaillent tres bien, maintenant c'est le fils qui s'occupe de l'affaire


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Avril 2006 10:35 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
chaze a écrit:
monsieur je sais tout :jap:

:bvoyons:
Je sais pas comment je dois la prendre ta remarque.. :roll:

Tu te poses une question sur une différence de 5cv entre une 1.4 cata et une 1.4 non cata, ba moi je te trouve encore plus space, une différence de 3cv entre une 1.6 cata et une 1.6 cata! :bbah:

tout ça pour te dire que il n'y a pas que le catalyseur en cause mais bien plein d'autre paramètre. :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Avril 2006 10:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Mai 2005 19:50
Messages: 81
Localisation: Moselle
une question :
vu que le TU5JP est le même moteur que la 106XSI 1.6l, sauf le calculo, est ce que le changement du calculo est possible ??

_________________
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Avril 2006 10:40 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
yo106XS a écrit:
une question :
vu que le TU5JP est le même moteur que la 106XSI 1.6l, sauf le calculo, est ce que le changement du calculo est possible ??

Je ne suis pas persuadé que juste le changement de calculo soit possible et efficace :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Avril 2006 10:49 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 13 Février 2006 17:39
Messages: 44
le tu5jp pas le meme rv pas le meme arbre à cames pas le meme gestion mdr ils ont rien à voir les moteurs au final en comportement

sur mon tu5jp avec écope décata gestions xsi reprog arbre à cames retaillé et volant moteur allégé je sors 114ch et 13.9 Nm à 5250 tr/min
me manque le 4/1 et la ligne car 45 mm c'est peu

_________________
BMW 330 CI E46
106 XSI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Avril 2006 11:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Décembre 2005 13:30
Messages: 139
Localisation: agen
pour repondre a minami je suis du sud ouest entre bordeaux et toulouse ... j'irai bien voir 1 ou 2 preparateur du coin mais a chaque fois il save pas me dise qu'il faut acheter une 206 rc mdr ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site