Voilà , comme mon moteur est ok, je vais me pencher sur le reste de la voiture.
Je vais resumer mes derniers problèmes et projets concernant ma voiture.
- 1) j'ai un problème de descente de vitre côté droit, le moteur fonctionne, la vitre ne descent pas, et elle se penche un peu, et le moteur force...
- 2) J'aimerais me faire un anti-demarrage, juste mettre un interrupteur caché, le problème, je ne sais pas quel fil couper, qui arrive (ou repart) du neiman et savoir quel ampérage, et tension doit supporter l'interrupteur.
- 3) J'aimerais(tant que j'ai les fils du neiman devant moi), pouvoir démarrer la voiture avec un bouton poussoir.
pareil quelles amperage, tension, et fil je dois coupé.
- 4) Ma sono commence à se monter. Jvous ferais des photos
(sub 500W,ampli 1000W, JBL 300W elliptique, poste pioneer MP3, coffre insonoriser, bois 2cm d'épaisseur, condensateur 1F....)
Justement, une précision pour le condensateur, il se monte en parallèle avec l'ampli avec moin de 30cm de cable entre les 2 (d'après les tuto que j'ai lu)
Puis-je donc alimenter l'ampli par mon cable dalim qui vient de la batterie,
puis me repiquer sur le + dalim de lampli pour le condo ? (et le - du condo sur la caisse bien sûr.)
Car en fait, j'ai pas envie de racheter un répartiteur bien chère en plus.
- 5) Bon c'est pas dans cette section, mais tant que j'y suis ca m'évitera de refaire un poste;
le cable qui permet de sélectionner ou la ventilation s'effectue n'est plus là , donc il va jusque ou ce cable?
j'ai bien le cable pour sélectionner le chaud et froid mais l'autre plus lÃ
Car j'ai tout mon panneau de controle et de ventilation en dessous du poste HS, qu'il faut que je retrouve à la casse.
Donc, si vous avez des infos, doc technique avec qq explication de votre part, photo, ou expérience, faite partager !
Demain, je poste des photos de tous ce que j'ai parlé.
Merci