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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 23:00 
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azizouh a écrit:
MOUMOUN a écrit:
Sur ma première 106 j'avais eu le même problême...j'avais carrément creusé le plancher de l'auto pour passer une tige filetée...oui je sais c'est extrême comme méthode!


Ca c'est au niveau tunel, dans mon cas c'est coté bas de caisse?


Ouais alors le fait pas ce serait trop moche un écrou sur le bas de caisse! :lolbis:
Un peu plus sérieusement tu risques de galérer pour récupérer ton écrou dans le bas de caisse et quand bien même il sera à ta portée ça va être chaud pour faire tourner ta vis dedans sans qu'il se barre à nouveau!


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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 23:06 
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Je vais utilisé ça pour l'approcher...

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Puis visser et braser en essayant de ne pas braser la vis.


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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 23:10 
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Pour l'approcher ok je vois mais la brasure...moi je prendrais plutôt de la LOCTITE bien moins chiant et très efficace tout de même! ;)


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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 23:12 
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MOUMOUN a écrit:
Pour l'approcher ok je vois mais la brasure...moi je prendrais plutôt de la LOCTITE bien moins chiant et très efficace tout de même! ;)


Loctite cyano? Ou les colle dite soudure à froid, colle à pare-brise?

Sinon graisse à souder et soudure à l'étain.


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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 23:16 
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azizouh a écrit:
MOUMOUN a écrit:
Pour l'approcher ok je vois mais la brasure...moi je prendrais plutôt de la LOCTITE bien moins chiant et très efficace tout de même! ;)


Loctite cyano? Ou les colle dite soudure à froid, colle à pare-brise?

Sinon graisse à souder et soudure à l'étain.


LOCTITE FREIN FILET FORT j'en ai chez moi et je peux t'assurer que ça accroche dur...quand c'est en place ça bouge plus! :bien:


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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 23:17 
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J'en ai en modéle rouge pour le loctite frein filet fort ;) .
Mais si il veut démonter ces siéges pour pouvoir nettoyer :S

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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 23:18 
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TaG a écrit:
J'en ai en modéle rouge pour le loctite frein filet fort ;) .
Mais si il veut démonter ces siéges pour pouvoir nettoyer :S


C'est pour souder (coller) l'écrou de caisse déssoudé, pas la vis.

Je ne savait pas que le frein filet pouvait faire colle?

J'ai du bleu et du rouge, j'ai de la résine fix-fillet ;)


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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 23:21 
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ah alors si c'est pour coller je doute que ca suffissent .
Enfin le modéle frein filet je doute.
La pate à joint de chez loctite certainement

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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 23:22 
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Je vais en parlé à mon carrossier ;)


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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 23:25 
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On ne s'est pas copris je pensais que tu voulais serrer ta vis dans l'écrou pour ne plus que ça se désserre!
Mais si effectivement tu veux `coller` ton écrou à la caisse le mieux reste la soudure!
Il existe sinon des soudures à froid en bi-composant c'est pas mal mais c'est quand même pas une vraie soudure faite par un pro! ;)


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MessagePosté: Jeudi 02 Février 2006 9:40 
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Putain c'est bien bizarre ton truc en effet

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Xsi c'est bien 16v c'est mieux

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MessagePosté: Samedi 04 Février 2006 14:05 
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kenshiro a écrit:
Putain c'est bien bizarre ton truc en effet


Voila l'écrou soudé de siège une fois extirpé du corps creu à l'aide de l'aimant au bout du flexible...

Image

Je suis passé par le gros obturateur en avant des deux ancrages de siège sur le bas volet.

Un collège m'a dépanné l'aimant flexible + la pince en photo avec en plus un autre aimant tout petit et puissant au bout d'une `antenne` telescopique. Bien pratique et très pro ;)

Une bonne chose de faite, ça va déjà éviter les gling gling, je n'utilisait plus la xsi de peur de le voir partir dans un endroit inaxessible.

Maintenant il reste à le resouder :?


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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 10:35 
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Impeccable tout ça! La soudure tu vas bien trouver quelqu'un pour te faire ça...
Moi je trouve que la mécanique de nos sièges de 106 est un peu limite niveau qualité...sur ma première 106 j'avais des problêmes de jeu et j'me suis dit la XSI est surement équipée de meilleurs matériaux...et en fait seul les mousses d'assise et le velour change sinon à la base c'est la même chose et ça finit par prendre du jeu! dommage! ;)


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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 11:33 
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MOUMOUN a écrit:
Impeccable tout ça! La soudure tu vas bien trouver quelqu'un pour te faire ça...
Moi je trouve que la mécanique de nos sièges de 106 est un peu limite niveau qualité...sur ma première 106 j'avais des problêmes de jeu et j'me suis dit la XSI est surement équipée de meilleurs matériaux...et en fait seul les mousses d'assise et le velour change sinon à la base c'est la même chose et ça finit par prendre du jeu! dommage! ;)


Oui pas pal de petites choses imperfectible mais on les aime quand même! ;)


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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 13:33 
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content pour ce point.
Reste à trouver quelqu'un pour souder ça :D

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MessagePosté: Mardi 04 Avril 2006 20:09 
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trop belle voiture
y a pa a dire cette couleur est vrément belle
je le di un peu tard mé c le temps de le trouvé


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MessagePosté: Mardi 04 Avril 2006 22:32 
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CCetmaxsi a écrit:
trop belle voiture
y a pa a dire cette couleur est vrément belle
je le di un peu tard mé c le temps de le trouvé



Ca c'est typiquement une des évidences avec le fait que ce soit les plus performantes, que les BM et RL ne veulent pas reconnaitre, hein n'est-ce pas Tag :mrgreen:

Merci pour le déterrage ;)


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MessagePosté: Mercredi 05 Avril 2006 9:25 
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Localisation: Mirmande
azizouh a écrit:
CCetmaxsi a écrit:
trop belle voiture
y a pa a dire cette couleur est vrément belle
je le di un peu tard mé c le temps de le trouvé



Ca c'est typiquement une des évidences avec le fait que ce soit les plus performantes, que les BM et RL ne veulent pas reconnaitre, hein n'est-ce pas Tag :mrgreen:

Merci pour le déterrage ;)


C'est pas le peu que j'ai pu en voir à Lyon :p1 .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


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MessagePosté: Mercredi 05 Avril 2006 17:47 
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Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
azizouh a écrit:
CCetmaxsi a écrit:
trop belle voiture
y a pa a dire cette couleur est vrément belle
je le di un peu tard mé c le temps de le trouvé



Ca c'est typiquement une des évidences avec le fait que ce soit les plus performantes, que les BM et RL ne veulent pas reconnaitre, hein n'est-ce pas Tag :mrgreen:

Merci pour le déterrage ;)

Bien entendu :dentier: :inlove: :loving: :cagoule: :xsi:

_________________
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MessagePosté: Mercredi 05 Avril 2006 18:17 
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Messages: 706
Localisation: lyon
Pour moi c'est la plus propre des xsi que j'ai vu mieux que TAZ!!!!

Et mieux que moi qui vais revenir avec kenshiromobile cet été

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


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