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MessagePosté: Dimanche 09 Avril 2006 9:10 
lol benh elle a jamais eu l'air rincé, avec tous les tits runs que tu fais, tu t'es bien défendu la plupart du temps ! :bien:


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MessagePosté: Dimanche 09 Avril 2006 15:38 
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azizouh a écrit:
Même si il avait mis du 18 pouces qui frotte et bien vu que le banc calcule les pertes au moment de la décelération, il aurais sortie pareil au moteur, par contre aux roues, ce serais catastrophique.

Donc faut arreter d'incriminer les pneus ou la boite ou je ne sais quoi puisque tout cela ne joue que sur la puissance aux roues (pertes plus ou moins grandes) et non au moteur (pertes calculées de toute manière).

Sinon je me pointe chez STRS avec 2 galettes à l'avant et je sort 120ch :mrgreen:


On ma certifié que non

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MessagePosté: Dimanche 09 Avril 2006 18:30 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
ça veu dire que le banc calcule pas les pertes??

Donc ça m'a handicapé alors le 15`!

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MessagePosté: Dimanche 09 Avril 2006 18:33 
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Jeggad a écrit:
ça veu dire que le banc calcule pas les pertes??

Donc ça m'a handicapé alors le 15`!


Si le banc calcul les pertes mais si t'as voitures est passé avec une taille plus grosse que l'origine le banc te donne une puissance moteur pour du 18 si tu passe avec des 18 tu vois ce que je veux dire?
Le banc ne sait pas la taille de tes roues d'origines..

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MessagePosté: Dimanche 09 Avril 2006 18:51 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
aaaaaaaah merci Ced! Donc je dois faire un peu plus que les 110 cv du banc alors!

Parceque le mec en 205 GTi 1.6 avec qui je teste souvent sort 110 cv au banc mais par contre il est jamais devant moi ni en DA ni en reprise (et il a viré la banquette AR)

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MessagePosté: Dimanche 09 Avril 2006 18:58 
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Jeggad a écrit:
aaaaaaaah merci Ced! Donc je dois faire un peu plus que les 110 cv du banc alors!

Parceque le mec en 205 GTi 1.6 avec qui je teste souvent sort 110 cv au banc mais par contre il est jamais devant moi ni en DA ni en reprise (et il a viré la banquette AR)


Ben non t'es passé en 14 non? faut voir si ca ta changé la circonference
:bien:

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MessagePosté: Dimanche 09 Avril 2006 19:08 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Sauf que la c'étaient des jantes de GTi 1.9l qu'il avait!

donc du 185/55/R15 !

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MessagePosté: Dimanche 09 Avril 2006 19:11 
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Oh putain je fais donc 160cv moi :blague:

Ca vous apporte quoi serieux? :roll:

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MessagePosté: Dimanche 09 Avril 2006 21:31 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Damn sois pas coincos Wilo, on fait quelques bidouilles sur la voiture c'est pour l'améliorer, jtrouve ça intéréssant de savoir la puissance qu'elle fait quoi!

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MessagePosté: Dimanche 09 Avril 2006 21:34 
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Jeggad a écrit:
Damn sois pas coincos Wilo, on fait quelques bidouilles sur la voiture c'est pour l'améliorer, jtrouve ça intéréssant de savoir la puissance qu'elle fait quoi!

C'est vrai que 111cv c'est mieux que 109cv :bvoyons:

Non mais c'est bon... :roll:

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MessagePosté: Dimanche 09 Avril 2006 21:36 
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Damn, je lache l'affaire ya rien à faire... y comprend pas!

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MessagePosté: Dimanche 09 Avril 2006 21:40 
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Jeggad a écrit:
Damn, je lache l'affaire ya rien à faire... y comprend pas!

Hospital/charité/toussa

Tu as quoi sur ta voiture? pas grand chose, tu es à 109cv, ça ne te satisfait pas? Il faut que ça annonce combien pour que tu sois content? C'est à ça que je veux en venir... :bbah:

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MessagePosté: Dimanche 09 Avril 2006 21:50 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
bah avec reprog, kadyn et décata on sort que +6 cv c'est faiblard qd meme

j'aurai au moins pensé 113cv vu les différents tests que je fais toutes les semaines...

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MessagePosté: Dimanche 09 Avril 2006 22:13 
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Jeggad a écrit:
bah avec reprog, kadyn et décata on sort que +6 cv c'est faiblard qd meme

j'aurai au moins pensé 113cv vu les différents tests que je fais toutes les semaines...

Et tu ne t'ai jamais dit que les autres étaient des manches ou que leur monture étaient vérolées?

:blague:
Tu rales pour 4cv :roll:
Et puis une reprogue + decata + admin 6cv c'est déjà pas mal :roll: ça prouve que juste le décata tu ne gagnes pas les 5cv soit disant perdu :o|

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Dernière édition par Wiloskill le Dimanche 09 Avril 2006 22:31, édité 1 fois.

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MessagePosté: Dimanche 09 Avril 2006 22:19 
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Je suis d'accord avec Wilo, pour une fois :mrgreen:

Sinon ça ne sert plus à rien de passer des autos :cagoule:


Il n'y a qu'à voir mon cas, il n'a pas eu mon régime moteur. Rupteur à 6000 sur le bancs au lieu de 7250 sur l'auto.
J'ai fait le rapport de ces deux régimes et j'ai appliqué le résultat sur le couple et je suis retombé sur la bonne valeur.
Donc le bancs a eu la bonne puissance sauf que la répartition couple/régime était inversée, régime plus faible et couple plus élevé dans les mêmes proportions (P=C*V).
Donc se sera pareil sur un bancs qui a besoin du developpement, en cas de roue trop grande le régime aux roues sera plus élevé et le couple aux roues plus faible mais dans des proportions égales, ce qui fait que la puissance mesurées sera quand même bonne.


Sinon Jegg, voici la 3ème fois que je te demande où le banc STRS prend le régime moteur? Compte tours, faisceaux d'allumage?


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MessagePosté: Dimanche 09 Avril 2006 22:30 
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azizouh a écrit:
Je suis d'accord avec Wilo, pour une fois :mrgreen:
...

:blague:

:rs:

:mrgreen:

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MessagePosté: Dimanche 09 Avril 2006 23:19 
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Merci pour ces précisions Aziz' mais ma fois je saurais pas répondre à ta question...


Damn!

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MessagePosté: Lundi 10 Avril 2006 6:58 
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Jeggad a écrit:
Merci pour ces précisions Aziz' mais ma fois je saurais pas répondre à ta question...


Damn!


Si c'est un Bosch Fla 203(je crois car c'est ce que j'ai cru entendre sur JSO) c'est sur fils de bougie :bien:

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MessagePosté: Lundi 10 Avril 2006 8:57 
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Jeggad a écrit:
bah avec reprog, kadyn et décata on sort que +6 cv c'est faiblard qd meme

j'aurai au moins pensé 113cv vu les différents tests que je fais toutes les semaines...

désolé jeg mais le résultat est a la hauteur des modifs ( faiblard ) voir plutot bon

c'est pas avec ce genre de modif que l'on va se retrouver avec une nouvelle titine :vroum:
on la fait mieux respirer c'est tout ;)

c'est une titine libérée :dentier:

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MessagePosté: Lundi 10 Avril 2006 11:02 
je ne comprends pas pourquoi vous dites ce genre de choses j'ai vu une 206 s16 qui a passé sur le même banc sortir 147cv avec ligne décata hors collecteur admi dynamique et reprog donc ca fait un gain de 11cv quand même alors pourquoi lui ne pourrait-il pas espéré gagné un poil plus je ne vous comprends pas
moi je pense que c'est en comparaison avec d'autres voitures optimisées plus ou moins de la même facon et qui ont gagné plus de cheveaux que lui qu'il dit ca
n'oubliez pas qu'il a dit qu'il était déjà satisfait de son gain
mais bon je crois que vous vous êtes un peu acharné sur son cas


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