Nous sommes le Samedi 09 Novembre 2024 5:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pare flammes et flammes quand même derrière ???
MessagePosté: Mardi 11 Avril 2006 17:18 
Alors comme certains le savent j'ais un collecteur 4/2/1 et une ligne complète Grp N avec pare-flammes, le problème est juste que je fais des flammes :cagoule: pourtant le pare-flammes evite celà non ? Donc il serait HS ? Et sinon à quoi sa ressemble à l'intérieur ? Si je le vire y'a des risques que ça fasse beaucoup plus de bruit.


Dernière édition par PF47 le Samedi 27 Juillet 2024 12:12, édité 1 fois.
Mise à jour du titre


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Avril 2006 17:32 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Le par flamme c'est pour les flammes dans l'autre sens :buzz: pour les retours au soupapes!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: ok
MessagePosté: Mardi 11 Avril 2006 17:52 
Tien tant qu'on est sur le sujet en rally Grp N et A au passage de rapport superieur y a un gros pet c'est du à quoi ce phénomène et comment ça ce fait qu'on a des flammes au rétrogradage, quand on lache l'accélérateur et quand on passe les rapports (rally) ? Merci.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Avril 2006 18:24 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
C'est la gestion qui veut ça :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: ok
MessagePosté: Mardi 11 Avril 2006 18:30 
Ouai ça c'est cool mais je vais quand même voir ce que ça donne avec un tube de parasole en guise de pot :lolbis:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Avril 2006 18:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
prévoit les merguezs :dentier:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Avril 2006 18:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
val972 a écrit:
prévoit les merguezs :dentier:

Et moi j'amenes les chips :lolbis:

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: barbeuk
MessagePosté: Mardi 11 Avril 2006 19:04 
Ouai et dans les grosse modif je vais faire un kit NOS moi même, je vide le bocal de lave glace et je met de l'ether dedans et je dévis les tuyaux sur l'admission !!! Ca marchait avec les mobs !!! :cache:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Avril 2006 19:12 
c'est cool d'avoir des flammes je trouve ! :bourrer:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Avril 2006 19:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
pour les yeux oui mais pas forcémment pour le moulin ;)

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Avril 2006 19:18 
ouai ça je veux bien te croire, le retour de flammes, c'est comme pour les canons, ça fait griller tout et n'importe quoi.. :cry:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Avril 2006 19:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
Les flammes font du mal aux soupapes.

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Avril 2006 19:55 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Micka XXL a écrit:
Les flammes font du mal aux soupapes.

Ca depend la `flamme` aussi hein ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Avril 2006 12:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
c'est bon ta gagné ton role dans le prochain Fast and Furious ! :mrgreen:

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Avril 2006 12:24 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
si tu fais des flames c'est que la gestion n'est pas bonne.

mon pere sur son nissan patrol T1 en avait fait une belle un jour, on le preparait pour le dakar. moi je verifiait les lampes derriere et lui il essaait de le démarer. il démarait pas, in insiste, traficote un peu la richesse via les bouton de reglage au TDB et la une flame de 2 m est sortie du pot énorme (je pouvais metre mon bras) juste a coté de ma tronche j'ai été rasé pour le mois la. et j'entendait plus rien pendant 10 mn :dentier: .
c'est vachement dangereux car c'ets lessence non brulé qui revien d'an lechapement si l'echapement ressort pas comme il faut tu brule le parechoc et la caisse.

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Avril 2006 12:31 
Salut,

Y'a plusieurs raisons possibles pour avoir des flammes.

La gestion en est une, un défaut d'étanchéité au niveau du début de l'échappement (collecteur, col de cygne...) peut en générer aussi en sortie.

Est-ce que ton échappement pas vraiment d'origine est parfaitement étanche au début ?

Ca le fait depuis quand ?

a+


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: 2 jours
MessagePosté: Mercredi 12 Avril 2006 17:07 
Ca fais 2 jours mais c'est vrai que j'ais l'impression de moin bine marché en fait si je rétrograde et j'accelère elle a du mal un léger broutage et paf ça arrache.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: injecteur
MessagePosté: Mercredi 12 Avril 2006 20:35 
Dites-moi voir est-ce que ces flammes peuvent être dû à un injecteurs (ou plusieurs) qui pisse(nt) ? Un pot m'a dit qu'il a eu ce problème mais pas au point d'avoir des ptites flammes.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Avril 2006 21:00 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ouai, si l'injecteur est mort alors il continu de lacher de l'essence alors qu'il ne devrais pas et résultat c'est de l'essence non comprimé qui part bruler dans l'echappement! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Avril 2006 21:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Oui c'est certain donc essaie de voir si ça pue l'essence vers un des puits d'injecteurs

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site