Donc, voilÃ
depuis pas longtemps, j'entend un bruit de frottement au niveau de la roue avant droit, donc je regarde, ya rien qui frotte, hormis le pneu qd je braque à fond (15p)
Le bruit est regulier, s'accelère avec la vitesse et se fait plus ressentir à la decélération, en accélerant, on l'entend moins...
J'ai démonté ma roue, regardé, rien d'anormal, pas de fil, ni de chose qui pourrais frotter contre la roue.
Je pensais au système de freinage, comme certain le savent, les vis pour tenir les disques sont cassé dans le moyeu (ya plus de tête de vis)
celà pourrais venir de là , mais de l'autre côté, c'est pareil et aucun bruit !
De plus on m'a dit que c'était pas grave car ya les goujons qui tiennent le disque.
Alors une idée?
2ième problème :
Mes ressorts courts commencent à sortir de mes coupelles, ya 4cm de longueur de ressort qui sont sortis environ.
Le problème étant que j'ai remarqué, que mes pneus neuf avant frottez (apparement) contre la pointe de la fin du ressort quand je doit prendre les virages; rien de bien alarmant pour le pneu pour l'instant.
Comment faire pour remettre bien les ressorts sur la coupelle et c'est grave?
sachant que je n'est pas beaucoup d'argent, je ne peu me permettre de changer les amorti av (jviens de faire les amorti ar 75euros

)
Changer les coupelles?
Mais je n'est pas d'outillage qui me permet de faire les ressorts et je n'est jamais touché et ne connait pas comment démonter les amorti/ressorts avant..
Merci