Nous sommes le Dimanche 18 Mai 2025 13:38

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 104  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 08 Avril 2006 8:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
je reste sur ma position :o|
c'est quoi ce montage aujourd'hui ?
au fait il coute combien le joint de cache culbu ?

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 08 Avril 2006 10:38 
jeanno106 a écrit:
Je ne vais pas peindre le crochet en rouge. En fait, je suis dans une période ou je me demande si je vais conserver la bande rouge... J'aime le changement... :mrgreen:


COmbien de fois je t'ai dit que la bande rouge c'est pas terrible... :mrgreen:

En tout cas, amuses-toi bien pour tes montages du jour... :jap:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 08 Avril 2006 18:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
val972 a écrit:
je reste sur ma position :o|


Vax56 a écrit:
COmbien de fois je t'ai dit que la bande rouge c'est pas terrible... :mrgreen:


Va falloir vous mettre d'accord... :mrgreen:

val972 a écrit:
c'est quoi ce montage aujourd'hui ?


Et bien principalement le montage des déflecteurs d'air pour les freins venant des 206 RC.
En voilà un prêt à poser sur la voiture : (Il faut retailler la partie supérieure de la fixation. Du coup, je l'ai renforcée avec de la fibre de verre) Manque juste un petit rien de finition...
Image

La chose montée :
Image
Image
Image

Sinon, j'ai aussi changé mon joint de culbu, mon joint de protière passager, lavé les vitres et réalisé un support de caméra/appareil photo en profilé alu. ;)

val972 a écrit:
au fait il coute combien le joint de cache culbu ?

Je cherche ma facture...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 08 Avril 2006 18:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
pas mal le petit deflecteur ;)

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 08 Avril 2006 18:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Donc pour le joint de cache-culbu :
Réf. 024954
Prix : 12,78€ HT (~15,28€ TTC)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 08 Avril 2006 19:37 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Merde j'allais le dire pour le joint de cache culbu :D
Symap les jouets, tu as tester un peu dans ton allée :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Avril 2006 10:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Bon, passage du CT hier : réussi avec juste une remarque sur l'usure des disques de freins avant.
Dire que pour une demi heure de contrôle, il m'a fallu enlever ma barre inférieure (sinon voiture trop basse), remettre le cata et surtout remonter la sellerie d'origine...

A oui, j'ai aussi enlevé la bande rouge autour de la voiture. Elle est maintenant presque d'origine vue de l'extérieur, si ce n'est un `léger` rabaissement et le désiglage. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Avril 2006 17:24 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
:lol: impec mon jeanno, ca m'aurait surpris aussi qu'une Grise ne passe pas le Ct :lol: :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Avril 2006 18:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TaG a écrit:
:lol: impec mon jeanno, ca m'aurait surpris aussi qu'une Grise ne passe pas le Ct :lol: :D


Normal, les grises, en plus d'être les plus rapides, sont les plus fiable :mrgreen:

A propos d'endurance (refroidissement), toujours en 247*20.5, le kit de freins S16 est mieux que le XSi, il appui pareil mais sur une plaquette plus grande, donc ça réparti mieux les calories et donc ça chauffe moins, s'use moins vite et aussi ça dissipe mieux.
On trouve d'occase ces étriers pour une boucher de pain vu que tout le monde cherche du 266.

Sinon Jeanno, on aurais voulu voir le déflecteur 206RC avant modif pour juger du boulot?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Avril 2006 19:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
azizouh a écrit:
Normal, les grises, en plus d'être les plus rapides, sont les plus fiable :mrgreen:

A propos d'endurance (refroidissement), toujours en 247*20.5, le kit de freins S16 est mieux que le XSi, il appui pareil mais sur une plaquette plus grande, donc ça réparti mieux les calories et donc ça chauffe moins, s'use moins vite et aussi ça dissipe mieux.
On trouve d'occase ces étriers pour une boucher de pain vu que tout le monde cherche du 266.


bah en cherchant un peu pour un nouveau freinage il me semble que s16 =xsi au niveau des refs :roll:


azizouh a écrit:
Sinon Jeanno, on aurais voulu voir le déflecteur 206RC avant modif pour juger du boulot?


open your eyes :p1 :dentier:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Avril 2006 19:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
:oops:


A part les dernières XSi 1600 et Rallye 1300 (TU5J2 et TU2J2), c'est montage Bendix en ph1 et Tèves en ph2.
Le changement est arrivé à partir de 51132347.
Pour TU3J que du Bendix.
A part surement quelques cas comme celle de Ced, à voir son numéro de série.


Dernière édition par azizouh le Jeudi 20 Avril 2006 19:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Avril 2006 19:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
maybe ;)

sinon tu as ouvert les yeux :p1
t'as vu la masse de taffe qu'il y a à faire :lolbis:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Avril 2006 19:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
val972 a écrit:
maybe ;)

sinon tu as ouvert les yeux :p1
t'as vu la masse de taffe qu'il y a à faire :lolbis:


C'est monstrueux :mrgreen:

Pour les étriers c'est sûre, vérifié sur RTA, véhicule et fiches peugeot, ceux de S16 sont quasi aussi gros que ceux de 206, même type, grosse plaquette mais diamètre piston idem XSi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Avril 2006 20:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Mais quand Jeanno va t'il s'arrêter dans ses modifications?
Sérieusement je trouve ça très bien car extéreiurement on ne peut rien deviner! :jap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Avril 2006 20:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Montage TU3J, TU2J2 et TU5J2...

http://azizouh.free.fr/Images/VueISO/Fr ... dixPh1.jpg

Montage TU2J2, TU5J2 à partir de 51132347 et TU5J4...

http://azizouh.free.fr/Images/VueISO/Fr ... vesPh1.jpg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Avril 2006 18:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Waouh, il y a à lire sur le topic de ma 106 ! :shoked:

Je me suis absenté tout le week end du forum. J'ai fait une petite infidélité à ma voiture. J'ai été puni et j'ai du rouler en diesel pendant 3 jours pour rendre service en tant que chauffeur.
Ma nouvelle monture était une 407 HDI 136cv full options. C'est une belle voiture, ça ne se traîne pas trop, c'est confortable, silencieux, chiant... enfin à conduire.
Ouf, je suis de retour au volant de mon xsi et c'est tant mieux. Je ne suis pas encore mûr pour la familiale diesel. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Avril 2006 18:54 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Ah tu verras tu va aimer un jour ces joujou TDI, HDI, et tout un vrai rêve :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Avril 2006 19:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
TaG a écrit:
Ah tu verras tu va aimer un jour ces joujou TDI, HDI, et tout un vrai rêve :D


ouais c'est ca !
essayes de te faire escuser avant l'heure toi :p1

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Avril 2006 19:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
val972 a écrit:
TaG a écrit:
Ah tu verras tu va aimer un jour ces joujou TDI, HDI, et tout un vrai rêve :D


ouais c'est ca !
essayes de te faire escuser avant l'heure toi :p1


:lolbis:

Je pourrais m'y faire, sûrement, on se fait a tout, mais je ne suis pas pressé. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Avril 2006 21:52 
je viens de me taper les 64 pages, super boulot que tu nous a fait :kakashi:
sobre et très efficace ta 106.

pour les etriers de freins, je suis passé aux etriers de 206 Bosch ventilés, toujours en 247 mais il n'y a plus de soucis de colonnettes. le freinage est plus efficace


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 104  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site