Nous sommes le Jeudi 25 Juin 2026 2:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2006 17:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 7:58
Messages: 814
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
106 diablo a écrit:
bon allez j'arrive c'est mon metier :dentier:


etape 1 tu tombe ton cache culbuteur
etape 2 tu desserre au maxi tes doigts de culbuteurs
etape 3 tu enleve ton doigt d'alumeur(situé en desous de la bobine avec les fils de bougies
etape 4 tu enleve ta poulie distribution pour pouvoir enlever ta couroie de distribution
etape 5 tu desserre la vix torx qui serre le Y qui tiens ton arbre a cames
etape 6 tu remonte ta poulie distribution
etape 7 tu tape derriere ta poulieavec un maillet pour que ton arbres a cames sorte(il sort c'est sur)
etape 8 achete un joint spy d'arbre a cames car quand tu sort l'arbre cames le joint pete a tout les coup c'est sur!!!

etape 9 si ta un probleme tu me telephone
:dentier:
etape 10 tu remonte comme ta demonter

fais moi confiance tu sais que c'est mon metier et tu as vu de quoi j'etait capable ;)


Dc les culasses d'XSI st pas vraiment les memes que nos rallye 1300 parce que nous on n'a pas la chance que ca passe :cry: parce qu'en desserrant a fond les vis de réglages de culbuteurs ca passe pas :cagoule:

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2006 17:23 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Casse les :D

ihih :D

ok :jesors: et dommage que je sois pas à coté de chez toi diablo j'aurais bien voulu voir si ma culasse en stock est ok ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: changement arbre a came
MessagePosté: Mercredi 26 Septembre 2012 22:08 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
Alors je confirme (un peu tard) je dois changer mon AAC car on m'a vendu un 319° au lieu d'un 270° donc ca chatouille un peu les pistons d'origine

j'ai un moteur 106 rallye 1.6 et la culasse avec gros pallier et pour avoir essayé ce soir de virer l'AAC ça ne passe pas ! surement sur les culasses de XSI 1,6L et 1.4L mais pas sur les culasses gros paliers des Rallyes

donc obliger de desserer les vis de culasses et par consequent de changer le joint de culasse (conseilllé)

par ailleur je vend un AAC tout neuf de 319° de chez CATCAM il n'a jamais tourné je me suis aperçu qu'il n'etait pas bon lors du reglage du jeu au soupapes


:mrgreen:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site