Bonjour
suite à de nombreux problèmes après passage au pont ce midi, j'aimerais avoir vos idées sur ce que je peu mettre.
Mes problèmes :
- Distribution à faire 150euros (avec pompe à eau, jpense)
- Fuite bas moteur 0euros (joint à refaire)
- fuite joint cache culbuteur 15euros
- fuite boite 0euros (joint à refaire)
- plaquette arrière ???
- Amorto av et ressort à changer (c'est pas des ressorts courts de 106 à l'avant, c'est pour ca qu'il se barre de la coupelle) 350euros ??
- embrayage 30euros wilo??
- la tête ou j'sais pas quoi de la boite (ca doit être la buté HS) ???
- pompe à essence qui a un coup dans la gueule ???
- silent bloc arrière qui ont fait leurs vie ???
- boite qui fait la gueule ---> c'est comme mastercard, ca na pas de prix
Donc donnez moi les prix et ou je peu acheter tous ce petit monde !
Wilo, si ya moyen de faire baisser un peu le prix pour un étudiant qui a avoir une grosse clac en tune !
Ensuite, commet c'est une voiture accidenté et pour rigidifié tous ca, jpense acheter une barre inférieur OMP, (tant que le train avant est démonté)
Pour les combinés amorto/ressort, j'ai vu un kit ultimate sportline à 380
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... _id=388348mais ya les amorto ar avec ! (Ã moins qu eje ne revende les mien qui ont 200km)
de plus, si je met les amorto sportline, il faudrat recranté, car c'est les amorto qui feront le rabaissement !
Alors donnez moi votre avis et le mieu à faire pour la voiture.
Aussi les marques des kit av amorto/ressort et ou je peu acheté
MERCI
Pour le disque d'embrayage, ils peuvent faire pas mal de km encore, c'est bien pour un 1.4?
Je pense évaluer l'usur du disque à 15 à 20% maxi (certains sont à 50% mais je les fait à 15€) donc limite je te fais le disque à 30€ FDP compris!
Si tu as la buté HS alors je te conseil de carément prendre un kit embrayage, c'est plus chère mais tu as tout, moi je n'ai pas changé la butée parce que elle ne faisait pas de bruit (roulement OK), mais j'ai quand même remonté avec l'une des 2 pattes cassés (barbare inside mais ça roule keumême et aucun souci)
Pour les tarifs, si j'etais encore sur vichy j'aurais pu avoir du 40% sur pas mal de pièces cité, mais je suis dans le 78 donc c'est mort.. désolé!