Nous sommes le Samedi 19 Juillet 2025 7:31

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Avril 2006 20:08 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
J'ai répondu sur ton topic de présentation

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2006 8:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Février 2006 14:15
Messages: 378
azizouh a écrit:
Ce qu'on a à l'avant, même si on passe en jambe filetée, ce n'est pas ce qui s'appelle un combiné ou le ressort et la cartouche viennent d'un seul tenant.

Les sportlines sont une gamme de ressort. En général vendu en kit sous une autre dénomination avec des Eibach.

Pour ce qu'il faut mettre, tout est une histoire d'utilisation.


explique moi les types d'utilisation !

Je ne fais pas de circuit, je prend assez vite mes virages, la vitesse de pointe n'est pas ce que je recherche, euh, voilà, encore des description de ma conduite?

sinon, dsl , c'est encore un manque de vocabulaire de ma part ! donc corrigé moi et j'apprendrai !

Merci TAG pour ta réponse. ça rassure un peu !

ET n'oublier pas , si vous connaissez des site net ou autre de vente de ce que je recherche (amorti+ressort av) dite le moi ^^

Le mieu, c'est de racheter les amorti/ressorts à -4 special ou de racheter le kit avec tout et virer les amorti ar que j'ai mis ya 2semaines ?

le pb, c'est que je suis décranté, donc si je met des amorti ar specialement fait pour abaisser, il faut recranté pour pas cumulé, c'est bien ca?

_________________
SR20DET hihi, ca arrache !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2006 8:56 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
HkFF a écrit:
Bonjour
suite à de nombreux problèmes après passage au pont ce midi, j'aimerais avoir vos idées sur ce que je peu mettre.

Mes problèmes :

- Distribution à faire 150euros (avec pompe à eau, jpense)
- Fuite bas moteur 0euros (joint à refaire)
- fuite joint cache culbuteur 15euros
- fuite boite 0euros (joint à refaire)
- plaquette arrière ???
- Amorto av et ressort à changer (c'est pas des ressorts courts de 106 à l'avant, c'est pour ca qu'il se barre de la coupelle) 350euros ??
- embrayage 30euros wilo??
- la tête ou j'sais pas quoi de la boite (ca doit être la buté HS) ???
- pompe à essence qui a un coup dans la gueule ???
- silent bloc arrière qui ont fait leurs vie ???
- boite qui fait la gueule ---> c'est comme mastercard, ca na pas de prix :bourrer:

Donc donnez moi les prix et ou je peu acheter tous ce petit monde !

Wilo, si ya moyen de faire baisser un peu le prix pour un étudiant qui a avoir une grosse clac en tune !

Ensuite, commet c'est une voiture accidenté et pour rigidifié tous ca, jpense acheter une barre inférieur OMP, (tant que le train avant est démonté)
Pour les combinés amorto/ressort, j'ai vu un kit ultimate sportline à 380
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... _id=388348
mais ya les amorto ar avec ! (à moins qu eje ne revende les mien qui ont 200km)
de plus, si je met les amorto sportline, il faudrat recranté, car c'est les amorto qui feront le rabaissement !

Alors donnez moi votre avis et le mieu à faire pour la voiture.
Aussi les marques des kit av amorto/ressort et ou je peu acheté
MERCI

Pour le disque d'embrayage, ils peuvent faire pas mal de km encore, c'est bien pour un 1.4?
Je pense évaluer l'usur du disque à 15 à 20% maxi (certains sont à 50% mais je les fait à 15€) donc limite je te fais le disque à 30€ FDP compris! :jap:

Si tu as la buté HS alors je te conseil de carément prendre un kit embrayage, c'est plus chère mais tu as tout, moi je n'ai pas changé la butée parce que elle ne faisait pas de bruit (roulement OK), mais j'ai quand même remonté avec l'une des 2 pattes cassés (barbare inside mais ça roule keumême et aucun souci) :buzz:


Pour les tarifs, si j'etais encore sur vichy j'aurais pu avoir du 40% sur pas mal de pièces cité, mais je suis dans le 78 donc c'est mort.. désolé! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2006 9:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Février 2006 14:15
Messages: 378
Wiloskill a écrit:
Pour le disque d'embrayage, ils peuvent faire pas mal de km encore, c'est bien pour un 1.4?
Je pense évaluer l'usur du disque à 15 à 20% maxi (certains sont à 50% mais je les fait à 15€) donc limite je te fais le disque à 30€ FDP compris! :jap:

Si tu as la buté HS alors je te conseil de carément prendre un kit embrayage, c'est plus chère mais tu as tout, moi je n'ai pas changé la butée parce que elle ne faisait pas de bruit (roulement OK), mais j'ai quand même remonté avec l'une des 2 pattes cassés (barbare inside mais ça roule keumême et aucun souci) :buzz:


Pour les tarifs, si j'etais encore sur vichy j'aurais pu avoir du 40% sur pas mal de pièces cité, mais je suis dans le 78 donc c'est mort.. désolé! :jap:


ouai, mais le truc, si je prend un kit d'embrayage, y'aurra l'embrayage dedans, c'est ca? donc ca servira à rien d'acheter ton embrayage, à moins que je ne em trompe !

kit d'embrayage = ????
car un embrayage chez peugeot = 150euros :( (d'après ce que j'ai compris)

On dirais que je suis lourd, dsl, mais je connais pas encore ce que cache tous les termes ^^

_________________
SR20DET hihi, ca arrache !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2006 9:17 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
HkFF a écrit:
ouai, mais le truc, si je prend un kit d'embrayage, y'aurra l'embrayage dedans, c'est ca? donc ca servira à rien d'acheter ton embrayage, à moins que je ne em trompe !

kit d'embrayage = ????
car un embrayage chez peugeot = 150euros :( (d'après ce que j'ai compris)

On dirais que je suis lourd, dsl, mais je connais pas encore ce que cache tous les termes ^^

Kit embrayage = 160€ (disque + diafragme + buté)
Ce que je te disais, c'est si ta pédale est raid et que ta buté fait du bruit alors achètes le kit sinon tu peux aussi acheter la buté seule, mon disque.
Ce qui serait bien c'est de tester la buté, voir si elle fait toujours du bruit (roulement) aprés le nettoyage! :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Dernière édition par Wiloskill le Jeudi 27 Avril 2006 10:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2006 9:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Wiloskill a écrit:
Kit embrayage = 160€ (disque + diafragme + buté)
Ce que je te disais, c'est si ta pédale est raid et que ta buté fait du bruit alors achètes le kit sinon tu peux aussi acheter la buté seule, mon disque.
Ce qui serait bien c'est de tester la buté, voir si elle fait toujours du bruit (roulement) aprés le nettoyage! :W


95€ pour moi :cagoule: :lolbis:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2006 10:36 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ced43 a écrit:
95€ pour moi :cagoule: :lolbis:

J'ai parlé du tarif peugeot, pas du mien :roll:

Moi je le touche à 120€

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2006 11:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Février 2006 14:15
Messages: 378
euh, oui, c'est bien un 1.4L

sinon, ma pédale n'est pas raid !

la buté, elle coûte dans les combien?

si le diafragme n'est pas important, j'achete la buté a part

Mais si buté+ ton embrayage me revient à 100euros, autant achter le kit

mais 95euros et ou?
on peut faire un deal? lol

enfin, rien est fait, donc, je cherche la meilleur formule, pour le moins chère et remplacer ce qu'il faut !

J'vais retourner cette aprem au garage chercher mon devis et reposer des questions.

_________________
SR20DET hihi, ca arrache !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2006 15:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Février 2006 14:15
Messages: 378
Je suis allé chez Peugeot et à un magasin de pièces détachées
Donc voilà les prix :

Produit / Prix Mag TTC / Prix Peugeot HT

- Kit distrib 42.35 70
- Pompe à eau 39.34 70 (chez peugeot, il me dis qu'il fait savoir en quoi est le moteur(fonte ou alu))
- kit embrayage 113.32 100
- joint de cache culbuteur 9.91 15
- kit frein premonté ar 76.22 134
- pompe à essence -- 181 !!

Je suis allez chez Feu vert et Nauroto pour les amorto et ressorts

Feu vert me propose soit du spax ou eibach à400euros le kit complet (av+ar)
Norauto du Apex à 160 les amorto av + 100 les ressorts court av soit 260 pour l'avant

Chez feu vert, il me dit Ultimate c'est nul

De plus, dans un kit, il n'y a pas de coupelle?

donc 74euros des coupelle neuves !!! putain, ca fait chère !!!

Donc, quel marque prendre?
Si j'arrive à vendre mes amorti ar qui ont 200km, je prendrais un kit complet.

_________________
SR20DET hihi, ca arrache !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2006 17:29 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
ultimate inutile.

Le kit eibach à 400? c'est les b6 non ?
Prend sinon merde j'ai plus le nom en tête,
kayaba ultra voilà ;) .
attend d'autres avis ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Avril 2006 14:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Février 2006 14:15
Messages: 378
TaG a écrit:
ultimate inutile.

Le kit eibach à 400? c'est les b6 non ?
Prend sinon merde j'ai plus le nom en tête,
kayaba ultra voilà ;) .
attend d'autres avis ;) .


ok, et dans ce genre de kit, les coupelles y sont?

car si elles n'y sont pas, 75euros des coupelles, là j'abandonne

_________________
SR20DET hihi, ca arrache !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Avril 2006 15:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
HkFF a écrit:
TaG a écrit:
ultimate inutile.

Le kit eibach à 400? c'est les b6 non ?
Prend sinon merde j'ai plus le nom en tête,
kayaba ultra voilà ;) .
attend d'autres avis ;) .


ok, et dans ce genre de kit, les coupelles y sont?

car si elles n'y sont pas, 75euros des coupelles, là j'abandonne


En SKF 26 euros FDPin l'unité en 2 trous et 29 euros FDPin en 3 trous chez www.aluformproducts.com

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Avril 2006 19:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Février 2006 14:15
Messages: 378
dite au risque de paraitre pour un con, une new question

Image

je confond les termes apparement :(

si la coupelle se trouve au dessus de l'amortisseur (là ou on vient fixer la BAR)
c'est quoi ce qui tient le ressort par dessous? (jai mis une fleche rouge)

et c'est solidaire du verin ou pas?


car là ou voit bien que c'est solidaire, non?
Image

D'après ma photo, la chose qui est en rouge, c'est obligé de changé (si c pas solidaire) il vous parait en mauvaise état?

et les coupelles alors , obligé de changer à chaque changement d'amorto?
ou bien sûr, si ils sont HS.

Merci

_________________
SR20DET hihi, ca arrache !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Mai 2006 17:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Février 2006 14:15
Messages: 378
donc, voilà ma situation se debloque un peu

J'ai acheté GT2i, oui, j'ai craqué :dentier:

Donc, vous me conseillez :

kit ultimate av/ar à 280 chez Norauto

ou

amorto Kabaya ultra SR à 82euros + ressort Eibach à 92euros?
avec mes amorti ar d'origine neuf...


et les ressorts Eibach donne combien en abaissement?

_________________
SR20DET hihi, ca arrache !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Mai 2006 18:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
HkFF a écrit:
donc, voilà ma situation se debloque un peu

J'ai acheté GT2i, oui, j'ai craqué :dentier:

Donc, vous me conseillez :

kit ultimate av/ar à 280 chez Norauto

ou

amorto Kabaya ultra SR à 82euros + ressort Eibach à 92euros?
avec mes amorti ar d'origine neuf...


et les ressorts Eibach donne combien en abaissement?



Kayaba, Ultimate c'est tuning, en dynamique il parait que c'est mauvais.

_________________
________________________________________


Dernière édition par azizouh le Vendredi 12 Mai 2006 18:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Mai 2006 18:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
+1

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Mai 2006 18:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Février 2006 14:15
Messages: 378
bon je recommence ma question


c mieu :
- amorto neuf dorigine+ressort court
- kit ultimate
- kuyaba+eibach

ou si vous connaissez d'autre amorto pour pas plus de 100euros l'unité

_________________
SR20DET hihi, ca arrache !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Mai 2006 20:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
HkFF a écrit:
bon je recommence ma question


c mieu :
- amorto neuf dorigine+ressort court
- kit ultimate
- kayaba ultra SR+eibach

ou si vous connaissez d'autre amorto pour pas plus de 100euros l'unité

:jap:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Mai 2006 21:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
idem que val ;o)

Pour info les amoro avant son des cartouche qui rentre dans la jambe de force la ou tu avait mi ta fleche rouge ;o)

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site