Nous sommes le Dimanche 18 Mai 2025 8:30

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 104  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Mai 2006 15:12 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
:lol: :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Mai 2006 15:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
clair que la saucisse ne doit pas etre bien handicapée par le poids du pilote :p1

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Mai 2006 15:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
53kg tout habillé quand même :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Mai 2006 15:20 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
pff, tu pése aussi lourd que le plein et l'huile et l'eau :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Mai 2006 15:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
TaG a écrit:
pff, tu pése aussi lourd que le plein et l'huile et l'eau :D


Oui et en plus je tourne avec le mini d'huile avec un quart du réservoir, tu verrais le gain que ça fait!
Je plaisante évidemment, pas envie de déjauger dans chaque courbe.
Pour le poids, il faut bien compenser celui des passager ... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Mai 2006 15:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Ah par contre il m'est arriver de me retrouver sur la piste sans eau...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Mai 2006 15:43 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
oui, j'ai lu, que c'est-il donc passé?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Mai 2006 15:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Il y à quinze jours au Val de Vienne, la durite supérieure du radiateur (celle qui contient la dérivation vers la modine et qui coûte ~90€, grrr) s'est ouverte sur la piste.
L'ancien proprio l'avait changé (pour une raison X : c'est sûrement fragile ces petites bêtes) et il avait remplacer un des colliers d'origine par un "serflex" qu'il a trop serré, ce qui a fini par couper la durite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Mai 2006 15:48 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Ah ok, moi j'ai toujours en stock ma durite direct :D
En temporaire je serais tranquil un peu pour me promener quand même :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Mai 2006 15:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
TaG a écrit:
Ah ok, moi j'ai toujours en stock ma durite direct :D
En temporaire je serais tranquil un peu pour me promener quand même :D


Je crois que je vais faire pareil...
D'ailleurs Bracam (forum 106 rallye) avait comme toi une durite directe en stock qui m'a permis de retourner sur la piste. Merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Mai 2006 19:52 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
oui de toute façon ca n'influe que sur l'huile, le filtrage n'est pas génerer par le passage de l'eau donc c'est bonnard :D et au moins cette durite dans toutes les casses tu l'a trouves normalement :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Mai 2006 17:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
Un rêve d'avoir une caisse aussi propre!
Bravo en tout cas !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Mai 2006 20:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Clem78 a écrit:
Un rêve d'avoir une caisse aussi propre!
Bravo en tout cas !


Elle n'est pas si propre que ça. Elle a aussi son lot de petites rayures, de bosses, des sequelles d'un forçage de serrure (avant que je ne l'achète). Enfin dans l'ensemble elle est propre quand même. ;)

Merci quand même. :jap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Mai 2006 22:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
jeanno106 a écrit:
Clem78 a écrit:
Un rêve d'avoir une caisse aussi propre!
Bravo en tout cas !


Elle n'est pas si propre que ça. Elle a aussi son lot de petites rayures, de bosses, des sequelles d'un forçage de serrure (avant que je ne l'achète). Enfin dans l'ensemble elle est propre quand même. ;)

Merci quand même. :jap:


Exterieurement elle est propre quand meme c'est sur mais je parlais surtout niveau équiement et entretien c'est de l'hyper bon boulot !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Mai 2006 17:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Merci beaucoup :oops:

Je suis fier de ma voiture, c'est vrai... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Mai 2006 19:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
jeanno106 a écrit:
Je suis fier de ma voiture, c'est vrai... :mrgreen:

T'as bien raison, ya de quoi! ;)

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2006 19:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ced43 a écrit:
Comme le dit Azizouh c'est bien du S16 ph1(toute premiere)perso sur ma XSi 1L6 y a ca aussi mais c'etais les derniere(et en plus voiture de la BAC)


Sur la RTA, ça dit Tèves. Je vais regardé sur mes deux S16 de 2000 et 2003.

Sinon Jeanno, tes jantes blanches, c'est des quoi, 106 rallye? Car j'ai récupéré des pneus neiges jantés avec enjoliveur citron et elle ont le même dessin, les vis sont à portée conique.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2006 20:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
J'ai maté sur les fiches...


TU3J, que Bendix

TU5J2, TU2J2, montage Bendix avant 51132347 et montage Tèves à Partir de ce même numéro de série.

Et en ph2, si ventilé (TU5J2 et TU5J4), forcément montage Tèves et un seul. Même référence d'étrier que les derniere ph1 1300 et 1600.

Les différents étriers en montage type Tèves que l'ont doit trouver sur 106 doivent être considérés comme interchangeable de la part de Peugeot, car les marques que Tèves comme, Bosh, Girling, Lucas... n'apparaissement sur les fiches, tout du moins pour la 106. Tout cela c'est pour tirer les prix vers le bas en mettant en concurance les fournisseurs d'une même fonction sur la voiture.

Pour finir, si on en crois les fiches, le montage de ça sur 1400 doit être donc atypique, surement les toutes dernières avant les 1600, c'est comme ta fixation de barre stabilisatrice horizontale, Ced43, et comme mon histoire de Le Mans 1600 :mrgreen:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2006 20:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
azizouh a écrit:
Sinon Jeanno, tes jantes blanches, c'est des quoi, 106 rallye? Car j'ai récupéré des pneus neiges jantés avec enjoliveur citron et elle ont le même dessin, les vis sont à portée conique.


Mes jantes sont des rallye ph. II. (6x14 de marque Michelin ;) )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2006 20:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
jeanno106 a écrit:
azizouh a écrit:
Sinon Jeanno, tes jantes blanches, c'est des quoi, 106 rallye? Car j'ai récupéré des pneus neiges jantés avec enjoliveur citron et elle ont le même dessin, les vis sont à portée conique.


Mes jantes sont des rallye ph. II. (6x14 de marque Michelin ;) )


Je crois que c'est les mêmes, étant bien plus large que les neige en 165.

Image

Je les referais bien en blanc aussi ;)

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 104  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site