Wiloskill a écrit:
Bon en fait le lien était déjà là mais vu que c'est encore le fouilli sur le site je vais t'écrire ce qui y figure!
Pour le montage c'est pas sorcier, la T° d'air tu es obligé de la rebrancher mais pas les autre truc:
- l'entré d'air du régulateur de ralenti tu met un petit filtre ou alors tu le raccorde sur le KAD!
Pour le reste il y a deux solutions:
1)
- le tuyau qui part d'avant le papillon pour aller après le papillon tu peux le boucher ça sert a rien ( il faut juste que tu règle le régime de ralenti avec la vis de buter du papillon.
- et le reniflard d'huile tu le fait aller dans un petit récupérateur que tu fabrique et que tu place a coté de la batterie.
2)
- faire un petit récupérateur d'huile avec une mise à l'air en y branchant le reniflard d'huile (qui sort du cache culbuteur) et y brancher le tuyau qui part va se brancher sur la gauche du boîtier papillon.
Yop Wilo, comment va ?
Pas d'accord avec toi, boucher la fameuse durite, et bien, ca marche moins bien.
Pourquoi faire régler la vis de butée papilllon; le régime est géré par l'actuateur donc il compensera de lui même. Pour avoir déjà cette vis, je ne conseille vraiment pas de bouger le réglage d'origine. Ensuite, j'avais des gros trous et elle se trainait !!!