Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
Comme déjà dit sur d'autres topic, pas de modif niveau support moteur sur XSi à partir du 28/08/95, le support est le même que S16. J'ai un support de XSi 1600 au dela de cette date, c'est le même que sur S16 (on peu monter les deux au choix sur 106 à partir de cette date).
Il parait que les S16 en deux sondes, marchent mieux que celles en mono-sonde toutes deux une fois décata.
Moi j'ai écouté l'inverse.
Pour le support
je veux voir ça en photo
C'est kenshiro qui m'a dit ça. J'avais entendu comme défaut des bi-sondes, c'est la puce PTS indisponible pour ce boitier.
Pour le support, je croyais qu'en ph1, seules les caisse en blancs contruite à partir de la sortie des ph2 avaient se support (comme la mienne) et j'ai vu sur Rallye ou S16, une 1600 RL avec ce support. Je demande au gars si la caisse a été changé, il me dit que non.
J'ai trouvé la réponse dans les fiches peugeot. Ce support fixé sur les coté et non par le doussous est arrivé le 28/08/95 sur TU5J2 uniquement (le support coté caisse devait se retrouver sur d'autre).
Donc le dernier millésime XSi a ce support.
Je peu ressortir la fiche ou retrouver le topic de cette XSi, mais le plus simple est de me croire sur parole.