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MessagePosté: Vendredi 19 Mai 2006 10:05 
ca promet d'etre :miam: des photos pendant tout ca


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MessagePosté: Samedi 20 Mai 2006 5:09 
Hier soir, remontage du papillon bien nettoyé et mise en place de la boite cup.

Y a eu pas mal de mofids à faire (découpes) su l'écope mais au final ça fait plaisir :mrgreen:


Image

Voilà comment je me suis débrouillé pour le reniflar :

Image

Mon dernier soucis reste la sonde de T° d'air.

Je pense que vais devoir percer dans la durite inoc et trouver un truc pour visser tout ça.


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MessagePosté: Samedi 20 Mai 2006 5:26 
super ton montage, alors ça donne quoi point de vue perf et consommation, sinon un bon coup de nettoyage de ton moteur ne lui ferai pas de mal,

J'en profite vue que je vais avoir un moteur neuf le mien va étre trés propre :p1


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MessagePosté: Samedi 20 Mai 2006 7:46 
lakaz a écrit:
super ton montage, alors ça donne quoi point de vue perf et consommation, sinon un bon coup de nettoyage de ton moteur ne lui ferai pas de mal,

J'en profite vue que je vais avoir un moteur neuf le mien va étre trés propre :p1


Pas encore testé ;)

J'étais penché dessus de 2h jusqu'à 4h30 du matin (ouais j'suis un fou moi) :lolbis:

Il faut que je remette l'actuateur avent et que je trouve le moyen de placer la sonde de T° d'air (ou plutot le nécessaire pour le faire).

Là je vais essayer de nettoyer un peu le moteur.

C'est quoi le meilleur produit ? Décap four ça le fait non ? :cagoule:

Je blague qu'à moitié. Je l'ai déja fait sur certaines parties de mon moteur de DTurbo et le résultat est plutot intéressant. Surtout pour les traces d'huile.


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MessagePosté: Samedi 20 Mai 2006 11:02 
très prométeur tout ca


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MessagePosté: Samedi 20 Mai 2006 11:05 
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Fais gaffe decapfour ça attaque les joints :peur:

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MessagePosté: Samedi 20 Mai 2006 11:09 
pour nettoyer ton moteur, il faut d'abord, voir si c'est sâle de poussiéres ou de terre, ou sâle de graisse sur la culasse ou le bas de caisse.
Sinon pour éliminer les graisses sans ce prendre la tête, c'est une bombe Holtz, spécial moteur, c'est ce que j'utilisais sur l'autre moteur, et ça marche super bien !!!!!


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MessagePosté: Samedi 20 Mai 2006 11:21 
trop belle les jantes GR A!!!! ;)


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MessagePosté: Samedi 20 Mai 2006 11:23 
pour nettoyer le moulin: nettoyant jantes dilué et résultat impeccable


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MessagePosté: Samedi 20 Mai 2006 11:29 
voila ce qu'elles donnent les groupe A en blanc sur la 106 de pleintaquet:
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MessagePosté: Samedi 20 Mai 2006 11:32 
Wiloskill a écrit:
Fais gaffe decapfour ça attaque les joints :peur:


;) J'en avais mis que sur le bloc. Là ou y a du métal. En effet, la soude j'ai pas confiance sur les joints, je sais pas comment ça aurait réagit donc j'ai pas fait.

Merci pour les conseils pour el nettoyage moteur.

Je vais tester du holtz.

Question bête : quels sont les endroits à éviter de nettoyer (à l'eau) en particulier ?

Bon je sais alternateur, batterie cosse éléctriques etc... mais est-ce que y a ds endroits sensibles qu'on pourrait ne pas voir à l'oeil.

Niveau boite de vitesse ça craint rien i je mets un coup de pression d'eau ?


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MessagePosté: Samedi 20 Mai 2006 11:34 
Etienne a écrit:
trop belle les jantes GR A!!!! ;)


C'est pas des Gr A ;) j'ai tapé un peu vite.
C'est speedline corse je sais plus quel modèle.

Je vais les bazarder je pense, elles sont ps assez larges, on dirait du 5,5" de large seulement et mes pneus en 195 risquent de pas passer.


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MessagePosté: Samedi 20 Mai 2006 11:35 
si ce sont des GA, ne les basarde pas ou alors donne les moi :mrgreen:

un conseil garde les, tu le regretteras plus tard


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MessagePosté: Samedi 20 Mai 2006 11:47 
oui c'est bien du 5,5 par 15 (ET16) !!

et c'est bien des gr A, si tu les veux pas, pense a moi je les collectionne les groupe A PTS!!!


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MessagePosté: Samedi 20 Mai 2006 11:54 
on va se faire un musée Etienne :bien:

et ça donnera l'occasion d'aller à la réunion +1 :bourrer: :xsi:


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MessagePosté: Samedi 20 Mai 2006 11:56 
:kakashi:


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MessagePosté: Samedi 20 Mai 2006 12:48 
Etienne a écrit:
oui c'est bien du 5,5 par 15 (ET16) !!

et c'est bien des gr A, si tu les veux pas, pense a moi je les collectionne les groupe A PTS!!!


Youpiiii, j'ai bien des Gr A. :lolbis:

En blanc ça claque sévère !!! :inlove:

Est-ce que les pneus en 195 45 15 ça va passer deçu ou c'est beaucoup trop large (les pneus) ?

J'en ai 4 neufs et ça fou les boulles si ça monte pas... Je croyais que c'était 6.5 ou 7" de large les Gr A... et en fait non.


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MessagePosté: Samedi 20 Mai 2006 22:39 
fait gaffe aussi à ta bobine d'allumage car avec la chaleur, l'espéce de matiére plastique ce dilate et donc laisse passer l'eau, sinon un ti conseil,mais du WD40 sur connection bobines et sur les connections bougies, ça évite l'humidité !!!!


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MessagePosté: Samedi 20 Mai 2006 22:41 
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MessagePosté: Samedi 20 Mai 2006 22:47 
ben ouai, moi je suis un peu en retard, car je parle encore de son nettoyage moteur :mrgreen:

sinon c'est vrai que ces jantes sont superbe, j'aimerais bien les même


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