Moi aussi ma 405 je l'ai planté alors que je ne faisais pas le con.. c'etait un dimanche soir à 22h et j'avais boulot le lendemain à 7H en me levant à 6H et donc je n'avais pas la tête à faire le con mais à rentrer tranquil et puis pouf je me suis viander... pour toi jeggad vu la distance entre le virage et la pelouse(avant la descente dans le champ) j'ai du mal à croire que tu étais à seulement 80, moi à 140 j'ai fait 80m sur le toit (et sur le toit ça glisse plus que sur les roues
) mais bon on est pas là pour te faire la morale et chercher tes tords.. moi ce que je sais, c'est que quand on fait les cons on y paye un jour ou l'autre, après ça peut arriver pendant une grosse connerie ou simplement en roulant pépère et se faisant devancer par l'etat de la route, le comportement de la voiture ou un souci technique de la voiture, donc bon peut importe à quoi c'est dû, le mal est fait, l'essentiel c'est que tu marches/respires, que tu sois vivant quoi, pour ce qui est de la tole ça fait mal de voir que ça part aussi facilement à la benne à cause de ces connards d'experts/garagistes/ferrailleurs qui ne voient que le pigeon à enfourner avec leur petit pain.
Donc quand je te disais que j'etais deg que tu la foute en destruction c'est pour toi et pour la caisse, sur ce genre de vehicule "rare" tu as toujours un petit truc que quelqu'un cherche et si c'est encore à toi au moin ce n'est pas les casseurs qui se remplisse les poches pendant que toi tu rames à racheter une voiture et à pleurer sur ton sort après la casse de ton auto.
Tu es déjà reparti faire le "con" avec titine, j'espèrais seulement que le glandage de ta caisse et le flash t'aurais servi de leçon mais moyen apparemment..
Bref jolie nouvelle titine et prends en soin, en tout cas impressionnant que tu sois resté en XSi alors que tu avais l'occasion de prendre une S16
mais bon la passion/les sous/les occasions/touSSa.