Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 16:30

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 19:52 
Alors combien ? Moi je dirai 106 cv comme ca pour le fun ! :dentier:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 20:10 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Yoo! Bon alors je vais dire le chiffre éxact...

:inlove: 109.51 cv! :inlove:

Je suis tres tres content car j'avais bien senti qu'elle avait la santé. Le banc l'a vérifié!

Bravo à Jeanno qui tombe juste!

Les résultats de mon ancienne XSi:
Image
80.3 Kw de couple soit 80.3 Kw / 0.736 = 109.10 cv pour Pmax a 176 Km/h et 225 Km/h de pointe (compteur)

Les résultats de ma nouvelle XSi:
Image
80.6 Kw / 0.736 = 109.51 cv pour Pmax a 191 Km/h et 220 Km/h de pointe (compteur)

Les Courbes de mon ancienne XSi:
Image

Les courbes de ma nouvelle XSi:
Image


Et pour info j'ai fait peser ma caisse...

Avec 25 L de coco dedans le poids était de 900 Kgs tout pile mais je pense que la balance était fiable de + - 20 Kgs...

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 20:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Ma source est bonne alors, comme je le pensais. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 20:21 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Si ma titine pouvait avoir la santé de la tienne! ça serait le top!

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 20:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Jeggad a écrit:
Si ma titine pouvait avoir la santé de la tienne! ça serait le top!


Avec les mêmes modifs, elle devrait avoir la même puissance... :jap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 20:51 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
On verra bien mon Jeanno j'y retournerai une fois mes pieces montées sur la titine!

Par contre la puce Mokembo elle a été prévue pour mon ancienne c'est à dire sans Collecteur tu crois que ça peut diminuer les perfs?

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 21:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Jeggad a écrit:
Par contre la puce Mokembo elle a été prévue pour mon ancienne c'est à dire sans Collecteur tu crois que ça peut diminuer les perfs?


C'est à Mokembo qu'il faut poser cette question. Logiquement, oui, les perfs ne devraient pas être optimales, mais bon de là à savoir dans quelles proportions...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 21:31 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
109cv Stock !! C'est PiiiiiRe que bien !! Nickel, prends-en soin !! ;)

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 21:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Clair que c'est prometteur avant toutes modifs +1

Pour info, le banc prends les RPM ou ça et pour le tarif? Plusieurs passages pour confirmer la mesure?

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 21:54 
et benh, c'est la grande forme la :bien:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 22:13 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
40 € passage de groupe sinon (à partir de 4 pers) sinon c'est 50 € !

On fait qu'un passage mais le gars est tres tres sympa donc des fois il laisse repasser (cet aprem un gars a reréglé son turbo, résultat + 4 cv par rapport au précédent passage)

Le banc est STRS (qui fabrique&pose ressorts&amortos sur mesure) a Bagnolet
Coordonnées
Société Technique Ressort et Suspension
60, avenue Gambetta
93170 BAGNOLET
Tél : 01 49 93 07 54
Fax : 01 43 63 55 12
Site : www.strs.fr
http://www.strs.fr/catalog/access.php

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 22:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
cool pour toi jeg ;)

Peut-être un passage de la S16 un de ces quatres, genre quand tu aura monté tes pièces et que tu y repassera, faut pas se priver vu que c'est pas cher


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 22:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Et pour la prise de régime moteur, il a besoin du compte tours?

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 23:03 
Bravo, je suis content pour toi Jegg. 109 cv en étant stock c'est pas mal.
J'espere que tu va encore nous étonner lorsque tu aura monté toutes tes pieces.
:xsi:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Juin 2006 2:17 
bah c'est clair plus de couple et plus de puissance que ton ancienne titine qui était modifiée tu ne perd pas au change au final ;)
mais est ce que ca sera suffisant face à ma monture??? lol
la suite au prochain épisode


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Juin 2006 6:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
azizouh a écrit:
Et pour la prise de régime moteur, il a besoin du compte tours?

Non pris sur un fils de bougie

Sinon Jeggad t'es content maintenant?? :cagoule:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Juin 2006 7:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Pas cher 50eur le passage

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Juin 2006 8:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
:blague:
Putain 109cv avec le cata..ba preuve que le TU est géant :rs: il n'y a pas que les s16 qui developpe plus que l'origine :W

Ca conforte dans l'idée que 120cv de jeannot, 103cv de Ced etc sont carément probable, malgrès mon septicisme sur le peu de modif/gros gain de cv

:kakashi:

Plus qu'à installer tout tes trucs et voir combien tu sors à la fin :rs:

Congratulation!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Juin 2006 8:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Wiloskill a écrit:
:blague:
Putain 109cv avec le cata..ba preuve que le TU est géant :rs: il n'y a pas que les s16 qui developpe plus que l'origine :W

Ca conforte dans l'idée que 120cv de jeannot, 103cv de Ced etc sont carément probable, malgrès mon septicisme sur le peu de modif/gros gain de cv

:kakashi:

Plus qu'à installer tout tes trucs et voir combien tu sors à la fin :rs:

Congratulation!


Plus :cagoule: :capello:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Juin 2006 10:34 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Merci les gars! Dis Ced sois pas jaloux hein ;)

J'y repasserai apres avoir remis mes pieces moteur afin de voir le gain réel (ou peut etre perte qui sait?)

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site