bon j'explique la chose
au retour des injecteurs je remonte ce que j'avais démonté pour pouvoir refaire tourner titine
en gros , répartiteur d'admi , admi , rampe d'injection
j'avais démonté tout ca pour les astiqués un peu
j'en est profité aussi pour passer un grand coup de chiffon sur le moulin
alors remontage de tout ca tout trankilou je prends mon temps histoire de ne rien remonté de traviolle
enfin tout est remonté
cool alors parti pour un coup de clé
allé hop ! coup de clé titine démarre sans souci sauf qu'elle me fait un bruit de dodoche elle a pas de peche ( meme pas moyen de monter la petite pente du parking )
truc de fou
le ralenti est stable 1500 a froid 1000 a chaud
a ce moment la lorsque que je suis au ralenti le voyant diag s'allume je monte dans les tours il disparait
3 fois de suite pareil
bon allé on repose tout ca on verra demain
aujourd'hui donc reprise des travaux j'y remet un peu d'essence car j'etais au milieu de la zone rouge ( on ne sait jamais
)
hop on est reparti pour un coup de clé
la dodoche s'est calmé mais toujours bien présente
un manque de peche un peu moindre alors on test d'aller faire un tour
on s'arrete on ouvre on regarde
oh tiens y a un injecteur tout mouillé
bizarre
le joint du haut était HS on le change
toujours dodoche style et pas de peche c'est affolant
meme la premiere ne me taquine meme pas les reins
je casse le volant droite gauche
on ne sait jamais si de la merde du réservoir c'etait accumulé au niveau de la pompe a essence
alors je mélange comme je peux
toujours voila tout
alors je fais appelle a vos connaissance est ce qu'il y a une étape que j'ai fait de traviolle en remontant ( durite , faisceau ... )
bref je ne vois pas du tout
PS1 : titine est resté immobile pendant 2 semaine
PS2 : je sais wilo pour ce dont on a parlé hier soir je pense que je testerais demain
j'en avait marre de courriri a droite a gauche aujourd'hui