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MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 16:53 
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Inscription: Mercredi 08 Septembre 2004 18:50
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trou du cul t'oublie de dire que les journées avec toi commence à 10h30, et que l'on est passé voir tes potes à jackyland :mrgreen:

Sinon dans 15j on se mets dessus toute la journée si il faut.
Elle va peter

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MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 16:57 
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pts95 a écrit:
trou du cul t'oublie de dire que les journées avec toi commence à 10h30, et que l'on est passé voir tes potes à jackyland :mrgreen:

Sinon dans 15j on se mets dessus toute la journée si il faut.
Elle va peter



jackyland c'etait toi qui a insister pour aller chercher ton huile dont tu té gourré de bidon d'ailleur :roll:

apres au retour ont est allé voir deux trois mbilettes qui trournait sur la terre histoire de se fait empoussierer la gueule :dentier:

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MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 12:34 
alfanumerik a écrit:
lol
je test et tout fonctionne. sauf l'allumage et injection que je ne pouvais pas voir.
je remontele moteur branche tout. m'aperçoi qu'il manque plein de sonde mais rien de grave.
et la le démareur tourne, mais ni allumage ni injection.


Ok, si tu mets une lampe témoin sur les cosses de la pompe à essence, ça donne quoi ?

Si y'a pas de jus, faudrait remonter au relais, voir s'il est alimenté, et ainsi de suite, jusqu'à trouver où le jus arrive... mais ne ressort pas ;)

Bon courage,


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MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 13:11 
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je vais demander de l'aide a mon electrotechnicien de toute maniere car moi sauf pour couper du fil en trop et le ressouder c tout :dentier:

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MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 14:38 
Oui, je pense aussi que c'est mieux ;)

Après, si tu veux pas être emmerdé, tu as peut-être intérêt à changer le faisceau, ou à le faire refaire complètement, parce qu'avec ce que tu décris, ça n'a pas l'air gagné... :roll: :oops:

a+


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MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2006 0:29 
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Joe a écrit:
Oui, je pense aussi que c'est mieux ;)

Après, si tu veux pas être emmerdé, tu as peut-être intérêt à changer le faisceau, ou à le faire refaire complètement, parce qu'avec ce que tu décris, ça n'a pas l'air gagné... :roll: :oops:

a+



ben je suis pas trop une quiche, mais la il y a un pb qu'il y avait déja avant. au moins avec tout ce que j'ai virer ont y voi plus clair.

une fois démaré correctement, je vais voir si je me sent capable de le refaire entierrement. sinon chez aipitech il m'avait fait un devis à 600 euros pour tout le faisceau complet de la voiture, avec ce que je voulais exactement (deport de la boite a fusible, adaptation des mano, coupe circuit etc etc et le strict minimum

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MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2006 8:13 
C'est le même prix si tu leur amène sans faisceau ou pas ? ;)


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MessagePosté: Dimanche 25 Juin 2006 21:39 
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aucune idée. mais je pense qu'il vaut mieux l'ammener pour qu'il récupere toutes les prises. encore bonnes. mais c'est possible sans le faisceau par contre toutes les prises sont a recommander. (boitier par exemple ne doit pas etre donnée.)

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