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 Sujet du message: [RESOLU] Bouton de vitre passager qui marche pas
MessagePosté: Jeudi 29 Juin 2006 16:15 
Salut.

Mon bouton de vitre passager ne fait plus monter ou descendre la vitre. Par contre il éclaire bien comme il faut.

Cependant, j'arrive quand même à faire monter et descendre la vitre passager avec le bouton coté conducteur.

Mais cette fois-ci, du coté conducteur, le bouton pour la vitre passager n'éclaire pas.

Ca peut etre dû à quoi ?? parce que c'est chiant.
Depuis que j'ai pris la voiture ça marche pas en fait.

Merci :)


Dernière édition par Rent le Lundi 17 Juillet 2006 12:25, édité 1 fois.

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MessagePosté: Jeudi 29 Juin 2006 17:59 
il est bien branché :cache:


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MessagePosté: Jeudi 29 Juin 2006 21:20 
salut ! regarde les fils de la (prise) qui est branchè sur la portiere!souvent a force d ouvrir et fermè ils ce coupe


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MessagePosté: Vendredi 30 Juin 2006 8:16 
bleu91! a écrit:
salut ! regarde les fils de la (prise) qui est branchè sur la portiere!souvent a force d ouvrir et fermè ils ce coupe


Ouais faudrait que je jette un oeil au faisceau de porte.

Vais voir avec un auure bouton de lève vitre éventuellement.

Ca m'intrigue beaucoup...


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MessagePosté: Vendredi 30 Juin 2006 13:55 
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Ce n'est pas le bouton le probleme (enfin regarde quand meme !)
J'ai le meme soucis que toi. et j'ai isolé l'origine de la panne.
Quand tu ouvres ta boite a gant, tu as un faisceau de fils en haut a droite. Lorsque tu souleves ce faisceau : tu peux activer le leve vitre.
En fait en débranchant mon faisceau de la porte, j'ai également remarqué que j'avais de l'oxydation sur les contacts du faisceau. J'ai gratté, et apparemment ca a l'air de tenir maintenant.
Tout ca, finalement à cause d'un faux contact !

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MessagePosté: Vendredi 30 Juin 2006 15:56 
jbstarr a écrit:
Ce n'est pas le bouton le probleme (enfin regarde quand meme !)
J'ai le meme soucis que toi. et j'ai isolé l'origine de la panne.
Quand tu ouvres ta boite a gant, tu as un faisceau de fils en haut a droite. Lorsque tu souleves ce faisceau : tu peux activer le leve vitre.
En fait en débranchant mon faisceau de la porte, j'ai également remarqué que j'avais de l'oxydation sur les contacts du faisceau. J'ai gratté, et apparemment ca a l'air de tenir maintenant.
Tout ca, finalement à cause d'un faux contact !


Ah ben ça c'est gentil !! :mrgreen: :mrgreen:

Merci, je vais regarder ça de plus près, ça me parait très plausible comme solution.


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MessagePosté: Vendredi 30 Juin 2006 19:11 
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si le bouton coté conducteur ne marche pas ou est débranché alors tu ne peux pas lever ou baisser ta vitre passager meme si le bouton coté passager est branché ;)

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MessagePosté: Vendredi 30 Juin 2006 20:08 
val972 a écrit:
si le bouton coté conducteur ne marche pas ou est débranché alors tu ne peux pas lever ou baisser ta vitre passager meme si le bouton coté passager est branché ;)


Coté conducteur ça marche, je l'ai dit plus haut ;)


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MessagePosté: Vendredi 30 Juin 2006 20:15 
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tu peux actionner la vitre passager avec le bouton coté conducteur :roll:

moi un jour je changeais mon panneau de porte conducteur j'ai oublier de rebrancher le faisceau du bouton passager
et bien je ne pouvais pas actionner la vitre passager

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MessagePosté: Samedi 01 Juillet 2006 6:40 
val972 a écrit:
tu peux actionner la vitre passager avec le bouton coté conducteur :roll:

moi un jour je changeais mon panneau de porte conducteur j'ai oublier de rebrancher le faisceau du bouton passager
et bien je ne pouvais pas actionner la vitre passager


:lolbis: Ben en fait :

Je peux, du côté conducteur, aussi bien actionner la vitre conducteur que passager.

Coté passager le bouton s'éclaire bien mais n'actionne pas la vitre.

Coté conducteur, le bouton pour actionner la vitre passager n'éclaire pas mais fonctionne.

Zarb... :bourrer:


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MessagePosté: Samedi 01 Juillet 2006 7:47 
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ok j'avais rien compris :jesors:

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MessagePosté: Lundi 17 Juillet 2006 12:39 
Ca y est, c'est résolu, c'était bien le bouton.

Après 15 minutes de permutations d'interrupteurs, de tests au multimètre et de pétage de plomb (ben oui il faut laisser le conducteur branché sinon le passager marche pas, j'avais oublié :cagoule:).

Le verdict : interrupteur passager qui déconne.

5 minutes de réflexion, à 2 doigts d'ouvrir l'interrupteur pour voir le problème (mode bourrin en phase d'énervement), je me décide à utiliser l'arme magique : le WD40 :mrgreen:

Un pschit par ci, un pschit par là, dans l'interrupteur direct, on égoutte le tout et on rebranche et là : OHH miracle !!!! ça remarche.

Verdict : oxydation interne de l'interrupteur.

Tout est bien qui fini bien :mrgreen:


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MessagePosté: Lundi 17 Juillet 2006 12:51 
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MessagePosté: Lundi 17 Juillet 2006 21:00 
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kan jai acheter ma 106 le emc ma donnez 2 bouton d'avance , il ma di ke ct une couille sur les xsi :mrgreen:


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MessagePosté: Mardi 18 Juillet 2006 16:18 
stan78 a écrit:
kan jai acheter ma 106 le emc ma donnez 2 bouton d'avance , il ma di ke ct une couille sur les xsi :mrgreen:


C'est les mêmes sur 306 phase 1 et j'ai jamais eu de problèmes... Si les faisceau de portes lol


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