Franchement j'ai hésité un peu quand même car quand il pleut la visibilité était moindre à l'arrière donc avec l'essui-glace c'était bien, mais si les XN en sont dépourvu c'est que c'est pas vraiment indispensable je dirais, et je me suis souvenu que si je voyais pas super bien c'était surtout à cause des vitre sur-teintées, que j'ai viré bien comme il fallait, et je vous jure c'était le jour et la nuit...c'est le cas de le dire...une fois le film retiré, quand j'ai pris titine, on aurait dis que j'avais plus de vitre tellement je voyais bien...du coup le petit cabochon que j'avais acheté à lépoque, car il était prévu pour la RL à la base...je l'ai vu trainé et hop ce matin !! Ca lui donne une de ces geules !!
En faites sur la RL je crois même que j'ai jamais utilisé l'essui-glace arrière...ça sert à rien on voit quand même, c'est pas comme le pare-brise quand il pleut.
Manque juste que je mette le petit logo "XSi" rouge que j'avais acheté pour la RL également...
Mais j'attend de faire la complète avant, parce que si c'est pour l'enlever et le racheter à 7€ et quelques, c'est pas la peine !!
Vivement le décrantage, pour que titine est un bon cul bien ferme et les BAR supp. (en attente de la CG du forum S16) et inf. (commandé apart), pour avoir un bon chassis rigidifié, que c'est bon les bibi !!
Wiloskill a écrit:
jeanno106 a écrit:
Le tour du mien viendra, j'en suis sûr, je ne vais pas pouvoir me retenir et hop.
Mais bon je me retients en pensant à la rosée en hiver et la poussière en été...

Ouai mais moi je vais faire essentiellement du circuit donc ..

Sinon très belle caisse limo.. c'est quand tu veux
je t'échange tes 4 PTS contre 5 rallye avec pneu + 4 GTi avec slick 
On verra au rasso à Cergy...
...Rêve toujours mon pote !!