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MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2006 19:04 
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Je la ramène à Cergy de toute façon....on verra, sinon Azizouh tu penses vraiment qu'avec l'anti-couple Powerflex, ça pourrait aranger la chose, j'allais le commander en plus...c'est bien 45€ chez GT2i ?? :roll:

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MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2006 19:05 
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ca ressemble a quoi cet anti couple ?

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MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2006 19:16 
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c'est support moteur inferieur
celui qui etrouve entre la sortie du collecteur et le carter d'huile :jap:

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Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


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MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2006 19:17 
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val972 a écrit:
ca ressemble a quoi cet anti couple ?



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Oui, ça cale bien le moteur, par exemple au coup de démareur, le moulin bouge pas, on sent un peu plus le moteur que l'origine, perso j'aime et en conduite sportive c'est le pied, ça fait vraiment typé course, on s'éloigne encore un peu des autos asseptisées, la petite touche finale à une bonne petite prépa :loving:

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Dernière édition par azizouh le Mercredi 05 Juillet 2006 19:19, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2006 19:19 
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ok je vois ;)

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MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2006 19:21 
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val972 a écrit:
ok je vois ;)


On peu aussi changer la douille élastique de la fixation arrière de la biellette et en prendre une dûre chez CS. Dans les 1-2 euros l'unité alors pourquoi ce privé lors du montage d'un Powerflex.

J'ai le kit supports PS 106 S2, je compte remplacer l'anticouple PS par le Powerflex car l'ensemble PS est vraiement trop raide pour tout les jours.
Montage calqué sur Jeanno106.

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MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2006 19:34 
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Oui mais il y a pas des risque de déchirrement de la caisse un poil plus vite en rigifiant un poil tout ??

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

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MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2006 19:53 
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TitiXsi a écrit:
Oui mais il y a pas des risque de déchirrement de la caisse un poil plus vite en rigifiant un poil tout ??


A mon avis, pas trop de risque avec le powerflex. Le PS surement, vaut mieux resouder un poil.

85000km en powerflex et no soucis, je ne fais pas de circuit mais j'ai fendu un disque d'embrayage AP de 30000km.

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MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2006 23:03 
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azizouh a écrit:
val972 a écrit:
ok je vois ;)


On peu aussi changer la douille élastique de la fixation arrière de la biellette et en prendre une dûre chez CS. Dans les 1-2 euros l'unité alors pourquoi ce privé lors du montage d'un Powerflex.

J'ai le kit supports PS 106 S2, je compte remplacer l'anticouple PS par le Powerflex car l'ensemble PS est vraiement trop raide pour tout les jours.
Montage calqué sur Jeanno106.


Moi je vais quand même garder d'origine pour le reste des supports sauf l'anti-couple, et c'est quoi cette douille ? A quoi ça ressemble sinon gros HS...

Mais...Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !! La France en final contre l'Italie...Clem...si tu m'entend... :p1

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MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2006 23:14 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Moi je vais quand même garder d'origine pour le reste des supports sauf l'anti-couple, et c'est quoi cette douille ? A quoi ça ressemble sinon gros HS...


C'est un mini silent-bloc au niveau de la vis de fixation coté caisse de la biellette anti-couple, c'est emmanché à la presse dans la biellette. Ca ne se détaille d'ailleur pas en concession, c'est vendu avec la biellette. PS et CS en propose en plus dure, je pense que c'est judicieux de la changer en même temps qu'un Powerflex.
Silent bloc chape Ref CS 0D1106656A 2.03 euros TTC.

C'est aussi fourni avec les kits complets PS/CS. C'est du même type que la douille élastique à l'intérieur de la douille alu anti-couple, seule la dimension change.

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MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2006 23:25 
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Ok ok je note... :bien:

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MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 2:03 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
azizouh a écrit:
val972 a écrit:
ok je vois ;)


On peu aussi changer la douille élastique de la fixation arrière de la biellette et en prendre une dûre chez CS. Dans les 1-2 euros l'unité alors pourquoi ce privé lors du montage d'un Powerflex.

J'ai le kit supports PS 106 S2, je compte remplacer l'anticouple PS par le Powerflex car l'ensemble PS est vraiement trop raide pour tout les jours.
Montage calqué sur Jeanno106.


Moi je vais quand même garder d'origine pour le reste des supports sauf l'anti-couple, et c'est quoi cette douille ? A quoi ça ressemble sinon gros HS...

Mais...Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !! La France en final contre l'Italie...Clem...si tu m'entend... :p1



Ouah c'est trop une belle final dans ton les cas je perds pas... j'revien des champs laisses tomber le bordel, frapage, cassage, embrouille, etc... dommage que l'ambiance soit gaché mais bon on s'y attendait.


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MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 11:54 
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Localisation: CERGY
oui je confirme vaut mieux ressouder les fixation et renforcer l'os pour metre les douilles alu de PTS. surtout pour les solicitation comme acceleration franche et autre

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La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


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MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 12:30 
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alfanumerik a écrit:
oui je confirme vaut mieux ressouder les fixation et renforcer [b]l'os[b] pour metre les douilles alu de PTS. surtout pour les solicitation comme acceleration franche et autre


Les cotelettes supportent les demis-train, pas l'anti-couple.

C'est la chape/tablier et la soudure entre les deux qui prennent dans ce cas là.

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MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 13:03 
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Localisation: CERGY
sur la mienne

la partie sur la caisse est ressoudé et la parti qui tien le silent bloc est renforcée par deux plaque (en dessus et en dessous) soudé. (l'espere de Y)

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Variante :
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MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 19:33 
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alfanumerik a écrit:
sur la mienne

la partie sur la caisse est ressoudé et la parti qui tien le silent bloc est renforcée par deux plaque (en dessus et en dessous) soudé. (l'espere de Y)


J'ai vu. C'est le schéma CS/PS.

Mon autre est aussi soudée entre chape et tablier, mais ce n'est pas indispensable pour un Powerflex, la preuve est le kilométrage éffectué sur ma grise. Un PTS c'est une autre histoire.

Ensuite pour les deux plaques sur la biellette, si entre chape et tablier ce n'est pas soudé, vaut mieux pas mettre ces plaques.

Il y a eu un post sur rallye d'un gars qui avait carrément des fissures sur le tablier au niveau de la chape. Pourtant, je crois qu'il était tout origine. L'idéal serait de dessouder la chape de la caisse et d'y interposer une plaque en coin pour éviter de déchirer le tablier. D'ailleur à la sortie de la 106, un collègue de travail m'avait rapporté que le tablier avait été épaissi pour la XSi (fissures constatées aux essais de roulage intensifs lors de la conception).

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MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 20:32 
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eh yo !!!
chyca, chyca !!!
tu fais quoi samedi ? :mrgreen:

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MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 21:41 
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Bah j'suis au barbec après 20h... :ange:

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MessagePosté: Vendredi 07 Juillet 2006 7:18 
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et avant ? :ange:

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MessagePosté: Vendredi 07 Juillet 2006 10:38 
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val972 a écrit:
et avant ? :ange:


Merde !! Me dis pas ça !! J'suis dèg'...je bosse, vive les soldes !! :cry:

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