alfanumerik a écrit:
oui mais lui il peut pas la mettre car sur le 1600 si j'ai bien compris, la pipe remonte plus du coup elle tape sur la BAR. la je pense que se sera pareil
Toujours entrain de raconter de la merde celui là ...
Moi si ça tape sur la pipe, c'est tout simplement parce-que c'est la pipe Rallye...et non celle d'origine, mais avec cette dernière la BAR passe nickel !!
Sinon j'aime bien ma BAR actuelle finalement, la forme me déranger un peu au début, mais comme j'ai pas le choix, je m'y suis fait, elle a l'air très solide comparé aux autres, vu l'épaisseur de la BAR, ce doit être une OMP à l'ancienne...fixe, parce-que maintenant elles sont toutes réglables, et en plus c'est une pour 106 (gravé dessus) même si elle ressemble à celle pour AX...
PS : J'ai commandé une BAR inf. Sparco, la seul pour nos 106 apart la OMP, et bien je crois que je vais la revendre, car étant maniaque, j'avais commandé la supp. Sparco, mais elle passe pas, donc si j'ai une BAR supp. OMP, il en est hors de question d'avoir la inf. Sparco, donc je prendrais la inf. OMP...en plus c'est la même forme que la supp. :maniaco:
PSP : Je sais que vous allez avoir du mal à comprendre ce que j'ai écris dans le "PS", mais c'est fais exprès, et c'est très compréhensible.
DS : A la base j'avais commandé la inf. Sparco parce-que commparé à la OMP elle était moin basse, du coup j'aurais eu moin de risque de frotter les trottoirs ou autres, mais étant pas aussi bas que je pensais être, je pense que la OMP ira bien !!