Bon bah tout ça a eté monté hier finalement, même si la pluie m'a un peu fais perdre du temps, voiçi les photos du Powerflex sur le support et du tout monté avec la BAR inf., desolé pour la qualité, si on voit pas bien...:
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Un peu chaud à enlever le silent bloc d'origine, mais bon on tiens pas longtemps à le regarder nous narguer...
Les impressions...??
Et bien j'ai monté les 2 BARs et c'est trop de la balle, même si j'ai pas encore testé dans des cas "êxtreme" (circuit par exemple), et bien je sens une différence au niveau de la conduite, certe un effet plus précis, mais je dirais même limite trop précis, on sent tout, et c'est l'effet désiré !!
Pour ma BAR supp. je l'ai remis et elle frotte (donc couine) encore un chouille sur le bout de metal juste au dessus du passage du cable d'accelerateur sur le papillon, donc le Powerflex n'a pas corrigé ce petit soucis pour ma part, mais je pense mettre une mousse ou je ne sais quel truc entre les 2 bout de metal qui se frotte, mais quoi ? Car avec les vibrations et le frottement, je pense que ça s'usera et recommancera à couiner.
Pour le Powerflex et bien moteur et caisse ne font plus qu'un, ne serais-ce que le coup de clefs au démarrage, le moteur ne bouge pas, et on dirait un V8 qui démarre, et je sais pas si c'est normal, car en effet la voiture à l'arret bouge un peu mais c'est pas désagréable, mais surtout lorsqu'on démarre et bien la voiture tremble et montre bien qu'on est à bas régime...à confirmer par Jeanno106, Azizouh, etc...Est-ce le début ou c'est toujours comme ça ? c'est le seul point faible que j'ai trouvé à mon montage d'hier pour l'instant.
Mais évidemment la conduite est plus souple et sportive à la fois, fini les accoups à la déceleration, du moins il en reste encore un peu...encore heureux !!