psyko a écrit:
nan en monte j suis en 195/45/15 c'est pas enorme ,mais sur autoroute en reprise et en pointe je le resent grave !! je prenais 215 ,maintenan je depace plus le 200 ...mais c'est une super bonne voiture sauf qu'elle est pas assez puissante !!je me suis fait allumer mechament par un fabia rs tdi 130 ! ce qui m'interesse pour le moment se serait petetre un gti 1L9 ...
Je trouve ca bizzard, ca doit venir d'un autre problème...
Si tu parle de la 205, ca marche pas mieux qu'une XSi, ptetre d'un poil. Pour en trouver une en bonne état bonne chance. Tu as eu ton permis y a pas longtemps je me trompe? Tu as une XSi et tu compte changer de voiture à cause de jantes en 15 qui te font ramer? Si t'es pas content des performance de la XSi, c'est pas une 205 GTI qu'il te faudra mais plus une 309 GTI 16 et il t'assureront jamais. Y aurai bien la saucisse S16 mais faut mettre les sous et l'assurance c'est pas sur qu'il te prenne aussi

Tu ferais mieux de preparer la XSi car il y a un bon potentiel ou alors d'economiser l'argent pour changer de voiture comme nous on l'a fait (wilo, moi etc..), pour avoir la XSi a la place d'un 60cv asmathique.
En attend je te dis bon weekend, peut-être à vendredi au chesnay, si je vois ta caisse je materais les jantes!

ciao

J'ai eu une 205 gti 1.9 ya 1 ans , la difference de perf est quand meme assez importante.