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MessagePosté: Mardi 11 Juillet 2006 18:45 
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j'insiste pas le débimetre mais sonde de température d'air :o|

il y a 2 fil branché a une sonde sur ta boite a air vers l'arriere de celle ci a droite ;)

je doute que se soit ca :roll:

vérifie aussi bougie , filtre a air , filtre a essence etc ...

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MessagePosté: Mardi 11 Juillet 2006 19:15 
Oui ouiii j'avais commpris lol!

je me demande pas si par hazard le débimètre en question (attention pas la sonde!!) ne serait pas en fait l'actuateur!!?!! hahahaaa.

C'est tout des points à vérifier en effet filtre, bougies et tout le bordel, je pense que je ferais sa en aout pendant mes vacances! mais pffff je suis pas motivé! +1


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MessagePosté: Mardi 11 Juillet 2006 19:18 
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l'actuateur est en fait une vanne motorisée qui sert a avoir de l'air dans le moulin lorsque tu es au ralenti le papillon fermé ;)

de la a dire que c'est un débimetre :roll: je ne pense pas

sinon pour bougie ... etc mieux vaut commencé par tout ca ca coute moins cher :lol:

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MessagePosté: Mardi 11 Juillet 2006 20:04 
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val972 a écrit:
l'actuateur est en fait une vanne motorisée qui sert a avoir de l'air dans le moulin lorsque tu es au ralenti le papillon fermé ;)

de la a dire que c'est un débimetre :roll: je ne pense pas

sinon pour bougie ... etc mieux vaut commencé par tout ca ca coute moins cher :lol:

On a pas de debimètre nous.. ont a pas des 205 GTi :buzz:

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MessagePosté: Mardi 11 Juillet 2006 20:25 
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si je te dis qu'on a pas de débimetre c'est pas pour mon plaisir tu sais, j'essayais de t'aider.

Désolé

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MessagePosté: Jeudi 20 Juillet 2006 9:49 
Après de longs jours d'attente voici la photo du moteur (et du calculo)

A vote bon coeur Msieurs dames!

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La bête :
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@plouch pour de nouvelles aventures :xsi:


Dernière édition par freadcrash le Mardi 12 Août 2008 9:10, édité 1 fois.

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MessagePosté: Jeudi 20 Juillet 2006 20:54 
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Inscription: Jeudi 20 Janvier 2005 0:49
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cata powa !!! :xsi:

94ch powa !!!

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MessagePosté: Jeudi 20 Juillet 2006 23:32 
val972 a écrit:
cata powa !!! :xsi:

94ch powa !!!


Elle est décata avec le tube afrique YeahHHHhhHH :p1


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MessagePosté: Lundi 24 Juillet 2006 12:41 
Et voila,
Un beau jour de dimanche alors que le mercure frisait les 38°,
La Freadcrash's XSI stationnait à l'ombre du chemin de la maison!

Quand tout à coup, un parasol exentré mal fixé vint faire bisou bisou suite à un coup de vent tapageur!!!

Le résultat :
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Peinture et masticage en perspective!! je suis dégouté!


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MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 12:32 
J'ai failli oublié de vous présenter ma pitite soni :

Caisson MTX 38" 300W RMS
Ampli Straight'in 1X400W RMS mono

Pour la plage arrière elle est toute pourri (elle provient de ma 106 mazout)mais sa marche d'enfer (je la changerais quand j'aurais les sous pour 2 JBL GTO!

2 Boomer 160W RMS
2 Médium 60W RMS
2 Aigus 10W RMS

Le tout filtré en bas médium/aigu!

Sa provenait avant de 2 Enceintes Hifi Phillips!!!!!!
Le tout refiltré en 4ohm pour pas niker ma source :
Sony Xplod 4X50W RMS

voiliii voilouuuu
Place au tof :

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Pour l'avant j'ai prévu de mettre un éclaté focal mais on verra après :kakashi:


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MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 18:55 
Freed c'est bien toi qui se faisait bouffer par une 205 montéen 17?
Si oui c 'est normal avec auant de sono lol :lolbis:


Sinon degouté pour toi pour le coup du parasol :cry:


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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 12:01 
Un mini résultat du garage pour un devis de révision !
Il n'a pas eu le temps de la faire complétement ! il a juste passer le diag!

Je lui ramène lundi pour qu'il finisse de voir tout sa !

Mais pour l'instant le diag nous dit :
Défault interrupteur de ralenti !!

Fonction du calculateur naze??!!

Alors direction la casse la plus proche pour essayer un autre calculateur (chouette y'en avait un)

Hop on a mis le contact! on a débranché mon calculo et on a mis l'autre!

Démarrage....eh ben toujours le trou!!

Oufffffff c'est pas le calculateur donc c'est encore autre chose!

On verra lundi
Je vous tiens au courant
YEAHHhhh


Dernière édition par freadcrash le Mardi 12 Août 2008 9:10, édité 1 fois.

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 12:11 
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la petite durtie qui va a la boite a air tu l'as rebranché ?

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 13:57 
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freadcrash a écrit:
J'ai failli oublié de vous présenter ma pitite soni :

Caisson MTX 38" 300W RMS
Ampli Straight'in 1X400W RMS mono

Pour la plage arrière elle est toute pourri (elle provient de ma 106 mazout)mais sa marche d'enfer (je la changerais quand j'aurais les sous pour 2 JBL GTO!

2 Boomer 160W RMS
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2 Aigus 10W RMS

Le tout filtré en bas médium/aigu!

Sa provenait avant de 2 Enceintes Hifi Phillips!!!!!!
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Sony Xplod 4X50W RMS

voiliii voilouuuu
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Pour l'avant j'ai prévu de mettre un éclaté focal mais on verra après :kakashi:


C'est pour ca qu'une 206 arrive a te suivre :cagoule:

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MessagePosté: Lundi 31 Juillet 2006 7:53 
val972 a écrit:
la petite durtie qui va a la boite a air tu l'as rebranché ?


Oui Sa a bien été rebranché :lolbis:


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MessagePosté: Samedi 12 Août 2006 12:32 
C'est demandé! c'est fait :bien:

De nouvelles photos en exclu et en live du Mt Bart! en compagnie d'une compagnonne Xsiste ! C'est pas yeahhHHh tout sa ?

Les voila !
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Sinon pour le devis de réparation j'ai rigoler :

Cardan côté conducteur n'est pas le bon (en plus d'être naze) : Cardan petite tête de 1100cm3
Cardan côté passager n'est pas le bon : Cardan de Phase 2 à dérivation !

Alors faut changer tout sa :
Place au photo
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Dernière édition par freadcrash le Mardi 12 Août 2008 9:11, édité 2 fois.

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MessagePosté: Samedi 12 Août 2006 22:50 
Je me pose quand même sur l'origine du moteur, pour pouvoir arriver à poser un cardan de PH2 :bourrer:


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MessagePosté: Samedi 12 Août 2006 23:20 
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Cardan de phase 2 à dérivation?
C'est quoi que tu appels dérivation? :roll:

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MessagePosté: Samedi 12 Août 2006 23:44 
Du genre sa :

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Scusez pour la qualité du dessin, et sa super compréhension!!

EN fait un cardan de 106 XSI, il y a la tête de roue, puis un longgg "tube" qui va jusqu'a la boîte! juste avant la boîte il y a le systeme de je sais pas quoi (au milieu sur le dessin le truc qui est pas bon).

Celui qui est sur la mienne est un de 106ph2 à dérivation ou un autre mot savant! ce qui veut dire que ce cardan est capable de bouger en avant et en arrière (quand on imagine le regard face à la voiture). De plus il y a un petit roulement juste à côté qui est prévu pour se loger dans les boites des ph2!. Sur la mienne il tourne dans le vide
Un cardan à palier en quelque sorte

Sa a pour finalité, de fighter tout doucement ma boite de vitesse, et de me faire vibrer les roues!

J'espère que c'est assez clair :kakashi: :cache:


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MessagePosté: Dimanche 13 Août 2006 10:49 
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C'est seulement le roulement qui est pas bon car je comprends pas le mot derivation..

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