Nous sommes le Samedi 09 Novembre 2024 3:37

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Février 2005 8:19 
SI SI c 'est le bon mais je pense qu'il doit avoir un fil de coupeé


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Février 2005 9:45 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 05 Décembre 2004 20:39
Messages: 78
Localisation: 35 - Rennes
Peut etre un des 4 fils qui arrive au module d'allumage alors.

Ou un mauvais contact ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Février 2005 20:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
J'ai eu un cas ou l'auto plafonnais à 140.
J'ai débranché la batterie une nuit et c'est redevenu normal.
Une semaine apres rebelotte, ratés à bas régime, ne tournais que dans les tours, bruit d'enfer, ca pétaradais. En 1ere qd j'embrayais, on aurais dis qu'elle frenait, obligé de passer les rapports dans les tours.
C'était le cata HS après tout juste 50000km, quel merde!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Février 2005 21:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Pompe a essence?Moi ça faisait pareil.Ou relais sous le boitier bouge le un peu et essaye de rouler(boitier marron).

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2005 17:15 
alors le probleme n'est toujours pas resolu.
le module d'allumage est ok.
on a acheté un calculateur a la casse
mais il ne marche pas donc on sait pas si c'est le calculateur qu'on a acheté qui marche pas ou si la panne ne vient pas de la.
Mais on a tout essayé!

Vous avez pas des idées ?? :bourrer: :xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2005 17:17 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Tu as le catalyseur ?
Ta pompe a essence envoit bien ?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2005 19:56 
oui le cata est bon et la pompe à essence aussi.


Par contre j'ai oublié de dire que le jour ou elle est tombé en panne, j'ai entendu un bruit bizarre dans un rond point comme si j'avais perdu quelquechose de métallique.

Je sais plus quoi faire ??? :bourrer:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2005 22:43 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Tu as encore ta sonde lambda?
Ca se trouve tu as perdu ta sonde lambda, le bruit métalique c'est ça, le sal bruit c'est l'échappement libre, et ne plus démaré, c'est clair que ça doit peiner et très très mal tourner! :dentier:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2005 23:20 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
hum oui regarde on ne sait jamais.
Pour la voir faut aller en dessous juste avant le cata elle est sur la fin du collecteur d'echappement ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 8:25 
Je vais regarder pour la sonde , mai sje voulais vous demander kelke chose;car le pb c'est que la voiture tourne que sur 2 cylindre, on a essayé en echappement libre et ça n'a rien changé,
mais c'est peut etre normal car le calculateur est prevu pr une cata alors si on le debranche il ne marche plus , non ??


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 10:48 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Alors perso je roule avec un cata vide et no soucis.
Et sur deux cylindres ca ressemble vachement au module d'allumage.
Mais si ca ne régles pas le probléme tu as peut-etre un fils de coupé.
tout es ok coté bougies faisceaux tu nous a dit.
Donc aprés il reste soit l'essence qui n'arrive pas mais bon d'un coup comme ca soit le calculo qui a prit un coup mais bon je suis pas convaincu :S .

La ca me laisse sans voie

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 13:27 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Sur 2 cylindre ok et tu as matté savoir sur quels cylindre tu avais du jus..?
Sinon tu n'a pas un injecteur de débranché, ou cassé?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 13:40 
il y a 2 cylindre qui ne reçoive pas de jus mais les fils sont ok


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 13:51 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ok alors lesquels?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 12:08 
j'ai toujours la sonde .
Les 2 cylindres qui ne marchent pas sont le 2 et le 3 ,
voila
merci de votre aide


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 20:57 
vous avez pas d'idée car je commence à désespèrer !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 21:07 
moi aussi je dirais probleme allumage


ou pire 2 injecteur hs mes panne tres rare

moi je recontrolerais bien tous l allumage


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 21:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 14 Novembre 2004 18:38
Messages: 134
ça peut être un problème de masse ...

Je me rappelle maintenant que j'avais eu un soucis un peu similaire, la ligne d'échappement pétaradait et tournait sur 2- 3 cylindres.

c'était le fil de masse du connecteur des bobines qui c'était débranché ... euh plutôt que j'avais oublié de remettre :roll:

c'est ce connecteur là ...

Image


Dernière édition par xsi77 le Dimanche 13 Février 2005 21:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 21:33 
On a recontroler tout l'allumage et les fils et il ny a rien


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Février 2005 0:38 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Cflorian91 a écrit:
j'ai toujours la sonde .
Les 2 cylindres qui ne marchent pas sont le 2 et le 3 ,
voila
merci de votre aide

si ce sont le 2 et le 3 alors ça ne vient pas du module d'allumage car sinon ça serait 1/3 ou 4/2!
Bon alors je pense sincèrement que ça doit être une broutille toute bete!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site