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MessagePosté: Mercredi 09 Février 2005 9:19 
SI SI c 'est le bon mais je pense qu'il doit avoir un fil de coupeé


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MessagePosté: Mercredi 09 Février 2005 10:45 
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Peut etre un des 4 fils qui arrive au module d'allumage alors.

Ou un mauvais contact ?


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MessagePosté: Mercredi 09 Février 2005 21:48 
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J'ai eu un cas ou l'auto plafonnais à 140.
J'ai débranché la batterie une nuit et c'est redevenu normal.
Une semaine apres rebelotte, ratés à bas régime, ne tournais que dans les tours, bruit d'enfer, ca pétaradais. En 1ere qd j'embrayais, on aurais dis qu'elle frenait, obligé de passer les rapports dans les tours.
C'était le cata HS après tout juste 50000km, quel merde!


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MessagePosté: Mercredi 09 Février 2005 22:11 
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Pompe a essence?Moi ça faisait pareil.Ou relais sous le boitier bouge le un peu et essaye de rouler(boitier marron).

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MessagePosté: Jeudi 10 Février 2005 18:15 
alors le probleme n'est toujours pas resolu.
le module d'allumage est ok.
on a acheté un calculateur a la casse
mais il ne marche pas donc on sait pas si c'est le calculateur qu'on a acheté qui marche pas ou si la panne ne vient pas de la.
Mais on a tout essayé!

Vous avez pas des idées ?? :bourrer: :xsi:


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MessagePosté: Jeudi 10 Février 2005 18:17 
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Tu as le catalyseur ?
Ta pompe a essence envoit bien ?

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MessagePosté: Jeudi 10 Février 2005 20:56 
oui le cata est bon et la pompe à essence aussi.


Par contre j'ai oublié de dire que le jour ou elle est tombé en panne, j'ai entendu un bruit bizarre dans un rond point comme si j'avais perdu quelquechose de métallique.

Je sais plus quoi faire ??? :bourrer:


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MessagePosté: Jeudi 10 Février 2005 23:43 
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Tu as encore ta sonde lambda?
Ca se trouve tu as perdu ta sonde lambda, le bruit métalique c'est ça, le sal bruit c'est l'échappement libre, et ne plus démaré, c'est clair que ça doit peiner et très très mal tourner! :dentier:

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MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 0:20 
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hum oui regarde on ne sait jamais.
Pour la voir faut aller en dessous juste avant le cata elle est sur la fin du collecteur d'echappement ;) .

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MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 9:25 
Je vais regarder pour la sonde , mai sje voulais vous demander kelke chose;car le pb c'est que la voiture tourne que sur 2 cylindre, on a essayé en echappement libre et ça n'a rien changé,
mais c'est peut etre normal car le calculateur est prevu pr une cata alors si on le debranche il ne marche plus , non ??


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MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 11:48 
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Alors perso je roule avec un cata vide et no soucis.
Et sur deux cylindres ca ressemble vachement au module d'allumage.
Mais si ca ne régles pas le probléme tu as peut-etre un fils de coupé.
tout es ok coté bougies faisceaux tu nous a dit.
Donc aprés il reste soit l'essence qui n'arrive pas mais bon d'un coup comme ca soit le calculo qui a prit un coup mais bon je suis pas convaincu :S .

La ca me laisse sans voie

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MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 14:27 
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Sur 2 cylindre ok et tu as matté savoir sur quels cylindre tu avais du jus..?
Sinon tu n'a pas un injecteur de débranché, ou cassé?

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MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 14:40 
il y a 2 cylindre qui ne reçoive pas de jus mais les fils sont ok


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MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 14:51 
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Ok alors lesquels?

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MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 13:08 
j'ai toujours la sonde .
Les 2 cylindres qui ne marchent pas sont le 2 et le 3 ,
voila
merci de votre aide


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MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 21:57 
vous avez pas d'idée car je commence à désespèrer !


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MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 22:07 
moi aussi je dirais probleme allumage


ou pire 2 injecteur hs mes panne tres rare

moi je recontrolerais bien tous l allumage


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MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 22:24 
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ça peut être un problème de masse ...

Je me rappelle maintenant que j'avais eu un soucis un peu similaire, la ligne d'échappement pétaradait et tournait sur 2- 3 cylindres.

c'était le fil de masse du connecteur des bobines qui c'était débranché ... euh plutôt que j'avais oublié de remettre :roll:

c'est ce connecteur là ...

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Dernière édition par xsi77 le Dimanche 13 Février 2005 22:33, édité 1 fois.

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MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 22:33 
On a recontroler tout l'allumage et les fils et il ny a rien


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MessagePosté: Lundi 14 Février 2005 1:38 
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Cflorian91 a écrit:
j'ai toujours la sonde .
Les 2 cylindres qui ne marchent pas sont le 2 et le 3 ,
voila
merci de votre aide

si ce sont le 2 et le 3 alors ça ne vient pas du module d'allumage car sinon ça serait 1/3 ou 4/2!
Bon alors je pense sincèrement que ça doit être une broutille toute bete!

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