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MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 8:19 
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20.100 a écrit:
Ca avance le montage du "joujou" Azizouh ?
Pour ta BAR sup, si elle n'est pas réglable et que tes trous sont un poil décalés par rapport à tes vis, mets un coup de lime dans les trous pour les ajuster aux emplacements des vis, ta BAR ne doit surtout pas forcer sur les vis lors de la pose (ces vis ne sont pas reforcées, elles cassent comme du beurre si tu les matraques), il faut comme l'a déjà dit Azizouh que les 2 plaques (coupelles d'amorto et platine de fixatin de BAR) se plaquent l'une contre l'autre sans contrainte, tu resserres délicatement le tout, pas comme un bourrin ça ne sert à rien, et le tour est joué ! Si rien ne force tu n'auras pas de casse, il faut mieux se prendre un peu la tête à ajuster les trous par rapport aux vis et ne pas casser les vis de butées d'amortisseurs en voulant tout faire rentrer à force :kakashi:




Pas trop, j'ai déjà pas fini de désosser l'épave.




Quand tu parles d'agradir les trous, pour moi il faut faire des oblongs de sorte que le flan intérieur de la tole des platines de barre vienne prendre appui sur le bord tombé de la chapelle par où passe l'amortisseur.
Ensuite, juste approcher les écrous de coupelle puis précontraindre la barre (platines contre tôle de caisse) puis serrer les écrous de coup coupelle, comme tu dit, ça casse comme de rien, 2mkg maxi de couple de serrage.



Je ferais une photo, j'ai même intercallé de la rondelle large sous la platine du coté où ça appui pour éviter le rayon d'emboutissage de la tôle de chapelle.

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MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 8:26 
déjà debout ? Bambino oblige !
Exact pour ton montage de BAR, j'avais aussi mis une entretoise (du format dela platine de BAR) entre la platine de BAR et la coupelle d'amortisseur car sinon le tube de BAR appuyait sur le bouchon du MC, certaines bAR sont trés mal foutues sur nos 106, du coup j'ai opté pour celle d'AX (2 trous de chaque côté)


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MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 10:52 
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20.100 a écrit:
déjà debout ? Bambino oblige !
Exact pour ton montage de BAR, j'avais aussi mis une entretoise (du format dela platine de BAR) entre la platine de BAR et la coupelle d'amortisseur car sinon le tube de BAR appuyait sur le bouchon du MC, certaines bAR sont trés mal foutues sur nos 106, du coup j'ai opté pour celle d'AX (2 trous de chaque côté)



Il m'a appellé, n'ayant pas été assez réactif, il s'est laissé aller sur la couette :cagoule:


Pour la réausse de platine, ce n'est pas pour un problème de passage mais pour celui que j'ai évoqué, une photo sera plus explicite ;)

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MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 22:09 
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azizouh a écrit:
alfanumerik a écrit:
ça coute 9 euros en plus les renfort de bol donc ça va.

par contre tu ne pourra pas mettre de BAR en plus sans modifier les coupelles superrieurs. car les vis sont trop courtes




Je compte dessouder les pattes support sur les platines de la barre antirap qui sera forcément une démontable pour les resouder sur les renforts de bol avant de souder ces dernier sur la caisse, façon kit car ;)



j'ai rien compris :cagoule:

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MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 22:13 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Je vais dessouder de leur platine, les pattes de la platine de barre antirap pour les ressouder sur les renforts de bol PS/CS, après je soude l'ensemble sur la caisse et puis je jette les platines de la barre antirap.

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MessagePosté: Lundi 07 Août 2006 7:54 
Si tu jettes je récupére ! :p1


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MessagePosté: Lundi 07 Août 2006 17:35 
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ahhhhhh okk

ben c'est simple que c'est bien expliqué :dentier:

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