voilà les nouvelles de ma ch'tite GTI
alors je suis alllez chercher un bloc de
xsi 200 bornes plus loin de chez moi , en ax sport
![:cache:](./images/smilies/icon_Cache.gif)
la sport aide la gti a survivre
bref
![:jap:](./images/smilies/jap.gif)
amené a mon boulot donc mercredi matin et jeudi soir il a pris place sous son capot . en remontant entre taf et taf
![:loving:](./images/smilies/amoureuxrose.gif)
heureux j'etait quand j'ai tourner la clef de contact pour ressentir vie a son bord , et entendre un bruit a l'echappement pas tout a fait identique a celui d'avant .
peut etre compression y'a t-il en plus !!
![:dentier:](./images/smilies/dentier.gif)
99000 c'est toujours plus vivant que 215000
en tout cas bien heureux de retrouver ma gti malgré que la sport m'ait bien depanner mais je pense va retourner au box
![:jesors:](./images/smilies/icon_jesors.gif)
y a un trou dans le reservoir des sport
![:bourrer:](./images/smilies/icon_bourrer.gif)
mais que ça marche
desolé toujours pas racheté de numerique pour montrer les degats sur l'ancien bloc , mais je garde de coté et dès que je rachete un numerique photos du massacre .
pour WILO >>>
Wiloskill a écrit:
Un moteur de non cata et de cata n'ont que l'AAC de différent et c'est le même que les 205 rallyes.. juste pour info!
![:jap:](./images/smilies/jap.gif)
c'est etrange ce que tu dit mais je trouve que ce bloc ( cata ) que j'ai acheté pour remplacer celui d'avant qui n'etait pas cata marche encore mieux que celui d'avant
![:cagoule:](./images/smilies/cagoule.gif)
est ce dut au fait qu'il soit plus recent ou au fait d'apres ce que tu dit qu'il a un arbre a cam different ???