Bonjour, me voici sous un nouveau pseudo (anciennement Cyp06)
Après 2 ans de plaisir au volant de ma titine, je reviens sur ce forum afin de trouver une solution pour ma voiture chérie:
- La voiture est dans un état global qui a peu changé. J'ai changé pas mal de pièces depuis (les 2 cardans, le démarreur, le radiateur, les disques, les 2 amortos avant...).
- Jusqu'à récement elle tournait comme un charme (pas de fumées ni de consommations d'huile et une bonne pêche).
Malheureusement, elle vient de me faire un sale coup sur l'autoroute
[cf topic ici: Gros problème moteur]
# Elle ne tourne plus que sur 3 cylindres mais c'est bien plus grave qu'un problème d'allumage ou même de culasse car elle a un piston percé.
Malheureusement, à part les vidanges et autres opérations de remplacement des pièces d'usures, je ne peux pas faire de la grosse mécanique sur ma voiture (je n'ai pas l'espace, pas le temps et pas les amis mécanos pour me prêter les outils et un local).
Les garages que j'ai contactés m'ont tous dit que ça ne valait pas la peine de la faire réparer car ils m'ont tous annoncé des prix exorbitants que ce soit pour un remplacement des pièces incriminées ou pour un échange de moteur (plus de 1500€).