Wiloskill a écrit:
Ced43 a écrit:
Son soudeur etait pas au top a mon avis

Mon soudeur était au top.. il bosse comme soudeur pour une très grosse boite.. arrêtes un peu s'il te plait.. et même si c'etait un pied je m'en fou car il a eu la gentillesse de me le faire gratos et son travail me suffit largement.
J'ai expliqué en long en large et en travers la raison du perçage, si tu n'es pas capable de prendre ça en compte c'est ton souci.. mais tu ne va pas lui apprendre le métier de soudeur!
Sincèrement je ne te permettrais pas de critiquer à tout va une personne que tu ne connais pas.. qui a eu la gentillesse de me faire ça gratos et qui POUR MOI (c'est l'essentiel) a fait du bon boulot.
Après si ça te plait de venir dire à droite à gauche "moi j'ai mieux, moi j'ai mieux.." c'est bien mais je tiens à te dire que tu me saoules grave sur ce point là .

Je critique pas je dis juste que du moment ou il soude c'est pas en faisant des petits trou et qu'il aurait pu essayer de reboucher
Ben si je te saoul j'en suis desolé mais pour le comparo s16/xsi toi aussi tu me saoul..et je dis rien par ce que t'as tes raisons
De la a dire que j'ai mieux lol
Toi tu c'est piloté pas moi et je l'avoue,alors tu sais la rallye c'est plus pour un plaisir de"remontage" que d'arsouillage