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MessagePosté: Samedi 02 Septembre 2006 19:56 
merci :oops:


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MessagePosté: Mercredi 06 Septembre 2006 21:07 
bonsoir tout le monde :p1
ma question se soir est: quitte a poser le moteur, est que sa vaut le coup de changer les supports moteur


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MessagePosté: Mercredi 06 Septembre 2006 21:13 
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Si ils sont pas h.s ça sert à rien du tout...C'est pas comme des pièces d'usure tu ne changes pas à titre préventif comme on le fait pour une courroie de distribution.
Tu changes le jour ou ils sont h.s et que ton moteur ne tient pas bien en place à l'accélération ou décélération...
Vois comment ils sont au démontage! ;)


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MessagePosté: Mercredi 06 Septembre 2006 21:20 
je sais pas trop la gueule qu'ils ont, vera au demontage


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MessagePosté: Samedi 09 Septembre 2006 10:42 
aujourd'hui je suis aller chercher un premier jet de piecounettes et commandé mon embrayaye, module d'allumage
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je me suis aussi renseigné pour alléger le volant moteur et rectifier la culasse
voila pour ceux que sa interresse :p1


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MessagePosté: Samedi 09 Septembre 2006 10:57 
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un carnet de mariage :ange:
amoureux de ta 106 a ce point :lol:

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MessagePosté: Samedi 09 Septembre 2006 11:11 
val972 a écrit:
un carnet de mariage :ange:
amoureux de ta 106 a ce point :lol:

bah oui, pas toi :?: :bourrer:


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MessagePosté: Samedi 09 Septembre 2006 15:06 
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si mais pas jsuque la :lolbis:

je ne sais pas si je peux mais félicitation si ... :jap:

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MessagePosté: Samedi 09 Septembre 2006 19:36 
petite question les enfants, vu que mon moteur va etre rajeunit
est il necessaire de rectifier la culasse ?
pas d'antécédant au niveau joint de culasse


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MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 9:04 
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Si tu démontes ta culasse, vaut mieux changer le joint de culasse et faire rectifier, meme sans antécédent ;)

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MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 9:36 
merci de ta reponse, je croyait que personne ne voulait me repondre :bvoyons:


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MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2006 16:50 
encore deux petites pieces
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par contre sa sert a quoi la pate blanche fournie avec le module d'allumage


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MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2006 17:29 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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la pate blanche, permet de dissiper la chaleur plus facilement si on puit dire, c'est de la pate thermique comme entre un processeur et la carte mére.

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MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2006 17:36 
a bon chez peugeot m'avais dit que c'était de la graisse pour contact


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MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2006 17:38 
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Inscription: Mardi 15 Novembre 2005 21:44
Messages: 240
Localisation: Montévrain (77) / Bréval (78)
Eh bien moi, on m'avais dit que c'était de la graisse pour contacts, et en démontant l'ancien, j'ai bien vu que c'etait une sorte de pate thermique, puisqu'il y en avait sous l'ancien !

+1 pour TaG

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XSissement vôtre ;),
...:: JoN ::...

Possedée : 106 XSI grise, 1.4 cata décata

Vendue : 106 XSI gris magnum, 1.4 non cata, full stock 130000km :D

Cassée : 106 XSI bleu miami 1.4 non cata, full stock


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MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2006 20:06 
mattclemar a écrit:
a bon chez peugeot m'avais dit que c'était de la graisse pour contact

chez peugeot c'est des quiches :lolbis:


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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 17:50 
aujourd'hui changement du module d'allumage et la ohhhh miracle, elle tourne de nouveau niquel (jusqu'à la prochaine)
donc un grand merci a ceux qui avais diagnostiqué ma panne
---------merci---------- :inlove:


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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 17:53 
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ADMIN Technique
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Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
C'est une bonne nouvelle :)
Bon courage pour la suite ;)

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MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 11:18 
depuis le temps qu'elle n'avait pas roulé, je me suis dit je vais au rally du suran avec, et je m'apercois que l'eguille de t° d'eau monte vachement vite et surtout un peut plus haut qu'avant
sinon j'ai une magnifique rayure sur le haut de l'aile avant passager.............sa fait trop plaisir


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MessagePosté: Jeudi 19 Octobre 2006 17:06 
j'ai besoin de vos avis les enfants
j'aimerais passer en 266 pour le freinage
j'ai trouvé deux etriers de 206 s16 + disques + plaquette = 200€
les etriers ont 6 ans et 120000kms
sa vaut le coup ou pas :?:

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