Wiloskill a écrit:
picquot a écrit:
bon le voilà le mécano du dimanche !! Bon alors module ok bobine ok essence ok batterie ok allumage et bougies aussi... donc maintenant moi je vois le capteur pmh sur la boite car vu le bruit qu'elle fait je pense que les synchro de 1 et 2 sont a changer...
Alors ce n'est pas parce que la boite fait du bruit que ce sont les synchros..
Quand les synchros sont HS c'est du bruit quand tu passes les vitesses.. pas du bruit avec la vitesse enclanchée!
Citation:
et sinon vu l'entretien de folie que la boite a du avoir... il doit y avoir un max de limaille... donc capteur émenté et si jms la limaille à pris sur le capteur ca met tt en défaut
Alors le capteur PMH ne se trouve pas sur la boite mais entre la boite et le bloc, de plus explique moi comment la limaille de la boite (airmettiquement fermée pour ne pas que l'huile s'en réchappe) peut venir se faire emanter par le PMH, qui lui, se trouve entre le bloc et la boite pour capter les dents du volant moteur.
Le volant moteur ne baigne pas dans l'huile
Citation:
mais je vous diras ca que lundi ou mardi ca depend du mécano du dimanche qui soccupe de ma caisse sur orléan...
Si il te sort ce genre d'annerie.. grouilles toi de sortir ta caisse de là bas!
@picquot : On est pas là pour te saouler comme tu le dis, mais pour t'aider dans la connerie que t'a sorti ton mécano...Wilo connait les XSi par coeur, décrit lui le soucis que tu as, et il t'aidera à trouver la panne.
On comprend très bien que ça te saoule cette histoire, t'achète une caisse, elle tombe en panne, c'est normal que tu te poses des questions, mais personnelement je ne doute pas un moment de la franchise de Nic.
Si t'as des soucis de compréhension de la panne, n'hésite pas...le forum est aussi là pour ça !!