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 Sujet du message: [resolu] Trou d'accélération
MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 18:20 
Salut! Je suis nouveaux sur le forum je suis de corse j'ai acheter une 106 xsi je voulait la 16s mais l'assurance voulait pas jeune conducteur :cry:

Mais j’en suis tombe vraiment amour (un vrai petit kart) même si elle a quelle que problème

106 xsi cata de 92 150 000km
Problème de ralentit de temps en temps ?
Bruit AVG quand je prends un bosse ou trou etc…
Bruit quand je freine peut être un lien ou parce que j'ai des jantes de 205 1l9 GTI qui touche la caisse mais je ne pense pas
Le plus chiant trou d'accélération surtout dans les virage quand je roule vite (3000 a 5000tr)
La pompe fais du bruit normal peut être elle s’amorce mais elle le fait longtemps quand même
Merci d’avance de vos réponses


Dernière édition par jean_mi le Jeudi 19 Octobre 2006 15:58, édité 2 fois.

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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 18:32 
pour le bruit vt gauche peut être ta biellette de bar stab, pour le bruit qd tu freines ben ça dépend du bruit ... perso moi ça "craque" dans ma pédale des foiset c'est lié au mouvement de mes étriers de frein... sinon je sais pas tu as regardé l'état des disques et plaquettes?!


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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 18:43 
Le regulateur de ralenti a changer pour le ralenti et ou les sondes de temperature a priori ca l a fait sur la mienne
le bruit av gauche peut etre ton amorto qui est mort ?
je pense apres il faut avoir plusieur avis ou sinon la passeée au diag ;)


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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 18:49 
pour le ralenti, actuateur à nettoyer, il y a un post là dessus. ;)


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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 18:50 
bienvenu a toi :bien:


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MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 14:34 
Merci pour vos réponses pour l'actuateur je voudrais bien un lien j'ai cherche sur le site j'ai pas trouver puis pour le trou d'accélération j'ai pas trouver grand chose non plus mais j'ai vue qu'il en avait pas mal qui on ce problème j'ai aussi un notre truc mon niveau du LDR et 10cm en dessous du niveau si j'en rajoute sa revient 10cm en dessous ?...


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MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 14:38 
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pour l'actuateur

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MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 15:23 
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jean_mi a écrit:
Merci pour vos réponses pour l'actuateur je voudrais bien un lien j'ai cherche sur le site j'ai pas trouver puis pour le trou d'accélération j'ai pas trouver grand chose non plus mais j'ai vue qu'il en avait pas mal qui on ce problème j'ai aussi un notre truc mon niveau du LDR et 10cm en dessous du niveau si j'en rajoute sa revient 10cm en dessous ?...


Meme problème que moi pour le LDR, tu as une fuite qui se trouve à la hauteur du niveau auquel stagne ton liquide...

Pas de soucis particulier pour moi puisque le niveau stagne entre le mini et le maxi :bbah: .

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MessagePosté: Samedi 30 Septembre 2006 13:20 
Salut j'ai nettoyé mon actuateur et le papillon plus de problème ralenti merci pour l’aide. Pour mon problème de trou j'ai vérifier un peu tout je suis tombe sur une durite d'essence mal brancher pour le moment sa le fait plus (pour le moment) mais ma pompe fait toujours du bruit. Je voulais savoir quand on achète une admission directe si les petits filtres son vendu avec (reniflard) ? Comment peut on savoir si notre moteur et cata ou non cata parce que quand je l’est acheter il ma dit quelle était cata mai il y a pas de catalyseur lol. Je vais acheter quelques pièces sur GT2i bien ou pas bien ? Ah oui je dois aussi changer mon radiateur il y a une fuite j’ai vue sur le site le CS je voudrais savoir si il y avais d’autre modif que la durite inf ? Merci d’avance.


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MessagePosté: Samedi 30 Septembre 2006 13:54 
GT2i c'est tres bien pour l'achat de tes pieces....
Pour ton admission ça depend de quelle marque tu achetes, si Green en général le reniflard estvendu avec...
A voir avec le vendeur


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MessagePosté: Dimanche 01 Octobre 2006 9:37 
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Perso, si tu ac^ètes une admission, achète une admission dynamique. La direct de chez green est super chère (100 Euros environ), alors que pour le même prix ou même moins tu peux trouver une dynamique. C'est bien mieux pour les performances

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MessagePosté: Dimanche 01 Octobre 2006 9:37 
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Perso, si tu ac^ètes une admission, achète une admission dynamique. La direct de chez green est super chère (100 Euros environ), alors que pour le même prix ou même moins tu peux trouver une dynamique. C'est bien mieux pour les performances

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MessagePosté: Dimanche 01 Octobre 2006 12:00 
Bon mon trou est toujours la :cry: le trou viens que dans les virages a droits c'est assez chiant et dangereux ça le fait a n'import quel vitesse aidé moi SVP


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 Sujet du message: trou d'acceleration dans les virages a droites
MessagePosté: Dimanche 01 Octobre 2006 17:12 
j'ai des trous dans les virages a droites que je roule vite ou pas, dans le virages a gauche rien meme tres vite... :cry:



P.S:desole pour le titre j'avais pas fait attention


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MessagePosté: Dimanche 01 Octobre 2006 17:13 
comment on fait pour changer le titre :oops:


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MessagePosté: Dimanche 01 Octobre 2006 17:37 
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Tu vas sur ton 1er post et tu édit !

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MessagePosté: Dimanche 01 Octobre 2006 17:38 
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jean_mi a écrit:
comment on fait pour changer le titre :oops:

Tu as fait l'effort de lire les commentairs et de poser les questions pour editer parce que tu ne connais pas.. j'ai donc modifié le titre à ta place mais je t'explique le fonctionnement:

Pour editer un de tes posts.. va dessu et clic en haut à droite du post en question sur Image

:kakashi:

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Lundi 02 Octobre 2006 18:41 
Salut j'ai fait le tour d'un peut tout toujours rien trouver. Mais je viens de penser a un problème l'alarme a était retire parce que elle avait pris l'eau... si elle a était mal retire… une alarme anti-soulèvement peut causé se problème peut être ??? Le problème arrive que dans les virages a droits.


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MessagePosté: Mardi 03 Octobre 2006 18:00 
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Messages: 855
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Il vient de m'arrivé un problème du meme genre regarde le faisceaux de l'injection.
Le faisceaux qu'il y a entre le calculo et la prise de tout tes injecteurs regarde bien au niveau du T de toron de fils ( 5 - 10 cm aprés ton calculo )

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
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MessagePosté: Mercredi 04 Octobre 2006 11:37 
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Localisation: 78
Moi aussi j'ai des bruit quand je passe une bosse ou je monte un trottoir, c’est mes butté de suspension qui sont HS. Sinon moi aussi j'ai des trou d'accélération méme en ligne droite et je trouve pas le problèmes non plus :cry: . C'est bizarre ton histoire sa le fait que dans les virages a droites ?
:?


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