Nous sommes le Jeudi 26 Décembre 2024 6:06

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [resolu] Trou d'accélération
MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 18:20 
Salut! Je suis nouveaux sur le forum je suis de corse j'ai acheter une 106 xsi je voulait la 16s mais l'assurance voulait pas jeune conducteur :cry:

Mais j’en suis tombe vraiment amour (un vrai petit kart) même si elle a quelle que problème

106 xsi cata de 92 150 000km
Problème de ralentit de temps en temps ?
Bruit AVG quand je prends un bosse ou trou etc…
Bruit quand je freine peut être un lien ou parce que j'ai des jantes de 205 1l9 GTI qui touche la caisse mais je ne pense pas
Le plus chiant trou d'accélération surtout dans les virage quand je roule vite (3000 a 5000tr)
La pompe fais du bruit normal peut être elle s’amorce mais elle le fait longtemps quand même
Merci d’avance de vos réponses


Dernière édition par jean_mi le Jeudi 19 Octobre 2006 15:58, édité 2 fois.

Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 18:32 
pour le bruit vt gauche peut être ta biellette de bar stab, pour le bruit qd tu freines ben ça dépend du bruit ... perso moi ça "craque" dans ma pédale des foiset c'est lié au mouvement de mes étriers de frein... sinon je sais pas tu as regardé l'état des disques et plaquettes?!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 18:43 
Le regulateur de ralenti a changer pour le ralenti et ou les sondes de temperature a priori ca l a fait sur la mienne
le bruit av gauche peut etre ton amorto qui est mort ?
je pense apres il faut avoir plusieur avis ou sinon la passeée au diag ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 18:49 
pour le ralenti, actuateur à nettoyer, il y a un post là dessus. ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 18:50 
bienvenu a toi :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 14:34 
Merci pour vos réponses pour l'actuateur je voudrais bien un lien j'ai cherche sur le site j'ai pas trouver puis pour le trou d'accélération j'ai pas trouver grand chose non plus mais j'ai vue qu'il en avait pas mal qui on ce problème j'ai aussi un notre truc mon niveau du LDR et 10cm en dessous du niveau si j'en rajoute sa revient 10cm en dessous ?...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 14:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 30 Août 2005 17:46
Messages: 308
Localisation: nancy
viewtopic.php?t=1305

pour l'actuateur

_________________
106 xsi et 106 1L4 colorline...
vive les lionnes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 15:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
jean_mi a écrit:
Merci pour vos réponses pour l'actuateur je voudrais bien un lien j'ai cherche sur le site j'ai pas trouver puis pour le trou d'accélération j'ai pas trouver grand chose non plus mais j'ai vue qu'il en avait pas mal qui on ce problème j'ai aussi un notre truc mon niveau du LDR et 10cm en dessous du niveau si j'en rajoute sa revient 10cm en dessous ?...


Meme problème que moi pour le LDR, tu as une fuite qui se trouve à la hauteur du niveau auquel stagne ton liquide...

Pas de soucis particulier pour moi puisque le niveau stagne entre le mini et le maxi :bbah: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Septembre 2006 13:20 
Salut j'ai nettoyé mon actuateur et le papillon plus de problème ralenti merci pour l’aide. Pour mon problème de trou j'ai vérifier un peu tout je suis tombe sur une durite d'essence mal brancher pour le moment sa le fait plus (pour le moment) mais ma pompe fait toujours du bruit. Je voulais savoir quand on achète une admission directe si les petits filtres son vendu avec (reniflard) ? Comment peut on savoir si notre moteur et cata ou non cata parce que quand je l’est acheter il ma dit quelle était cata mai il y a pas de catalyseur lol. Je vais acheter quelques pièces sur GT2i bien ou pas bien ? Ah oui je dois aussi changer mon radiateur il y a une fuite j’ai vue sur le site le CS je voudrais savoir si il y avais d’autre modif que la durite inf ? Merci d’avance.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Septembre 2006 13:54 
GT2i c'est tres bien pour l'achat de tes pieces....
Pour ton admission ça depend de quelle marque tu achetes, si Green en général le reniflard estvendu avec...
A voir avec le vendeur


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Octobre 2006 9:37 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Août 2006 22:27
Messages: 209
Localisation: DIJON (21)
Perso, si tu ac^ètes une admission, achète une admission dynamique. La direct de chez green est super chère (100 Euros environ), alors que pour le même prix ou même moins tu peux trouver une dynamique. C'est bien mieux pour les performances

_________________
Je vis un compte de fée. 1,2,3,4,5....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Octobre 2006 9:37 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Août 2006 22:27
Messages: 209
Localisation: DIJON (21)
Perso, si tu ac^ètes une admission, achète une admission dynamique. La direct de chez green est super chère (100 Euros environ), alors que pour le même prix ou même moins tu peux trouver une dynamique. C'est bien mieux pour les performances

_________________
Je vis un compte de fée. 1,2,3,4,5....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Octobre 2006 12:00 
Bon mon trou est toujours la :cry: le trou viens que dans les virages a droits c'est assez chiant et dangereux ça le fait a n'import quel vitesse aidé moi SVP


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: trou d'acceleration dans les virages a droites
MessagePosté: Dimanche 01 Octobre 2006 17:12 
j'ai des trous dans les virages a droites que je roule vite ou pas, dans le virages a gauche rien meme tres vite... :cry:



P.S:desole pour le titre j'avais pas fait attention


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Octobre 2006 17:13 
comment on fait pour changer le titre :oops:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Octobre 2006 17:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Octobre 2005 20:58
Messages: 1977
Tu vas sur ton 1er post et tu édit !

_________________
>>>Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.<<<

>>>La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.<<<

>>>L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.<<<


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Octobre 2006 17:38 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
jean_mi a écrit:
comment on fait pour changer le titre :oops:

Tu as fait l'effort de lire les commentairs et de poser les questions pour editer parce que tu ne connais pas.. j'ai donc modifié le titre à ta place mais je t'explique le fonctionnement:

Pour editer un de tes posts.. va dessu et clic en haut à droite du post en question sur Image

:kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Octobre 2006 18:41 
Salut j'ai fait le tour d'un peut tout toujours rien trouver. Mais je viens de penser a un problème l'alarme a était retire parce que elle avait pris l'eau... si elle a était mal retire… une alarme anti-soulèvement peut causé se problème peut être ??? Le problème arrive que dans les virages a droits.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Octobre 2006 18:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
Il vient de m'arrivé un problème du meme genre regarde le faisceaux de l'injection.
Le faisceaux qu'il y a entre le calculo et la prise de tout tes injecteurs regarde bien au niveau du T de toron de fils ( 5 - 10 cm aprés ton calculo )

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Octobre 2006 11:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 27 Décembre 2005 18:50
Messages: 66
Localisation: 78
Moi aussi j'ai des bruit quand je passe une bosse ou je monte un trottoir, c’est mes butté de suspension qui sont HS. Sinon moi aussi j'ai des trou d'accélération méme en ligne droite et je trouve pas le problèmes non plus :cry: . C'est bizarre ton histoire sa le fait que dans les virages a droites ?
:?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site