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MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 11:46 
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80.60€ TTC chez CS le radia cuivre des saxo rallycross ;)

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MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 11:47 
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MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 11:52 
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Comme je savais que ca en surprendrai certains voilou :mrgreen:

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MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 11:52 
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val972 a écrit:
pour l'instant je n'ai vu que de l'alu apres il faut voir le tarif du cuivre



Le cuivre sensé être celui des versions clim et/ou S16 mais je l'ai trouvé d'origine sur mes deux XSi, il resemble au CS, un poil moins épais.

La mienne aussi chauffe plus que la normal depuis un bon moment. Je pense à l'oxydation superficielle. Il est tout vert de gris.

Je pense que l'alu doit être plus endurant dans le temps vu que l'alu est moins sensible à l'oxydation.

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MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 11:54 
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Pleintaquet a écrit:
80.60€ TTC chez CS le radia cuivre des saxo rallycross ;)



C'est un vieux prix, c'est le même que saxo challenge, il est depuis un moment à 107.02 HT, 128 TTC (OB1206563A).

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Dernière édition par azizouh le Dimanche 24 Septembre 2006 11:59, édité 1 fois.

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MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 11:57 
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ah bon je me disais aussi pleintak apparemment il date de 2004 tes tarif :jap:

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MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 12:01 
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oui les tarif sont de 2003 en effet mais par contre je suis surpris de l'augmentation parce que ya pas si longtemps kkun en a pris un chez eux et ca dépassait pas les 100€ :cagoule:

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MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 12:14 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
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j'y suis aller il y a quelques mois pour taggou et c'etait 130€ TTC :cry:

bref si on pouvais revenir au sujet et me donné quelques petites choses a vérifier ca serait cool :mrgreen:

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MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 13:14 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Je valide pour le prix, ca m'a fait tout drole :cry: .
Mais une fois monté c'est beau :D

Sinon, moi je vois que ce que je t'ai dit.

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MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 13:57 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Le calorstat est calibré à 89°, la ref est 1338 44, le joint qui va avec 1340 30 (TU3J, TU2J2, TU5J2, TU5J4,...).


Pendant le test de la casserolle, il doit donc être complètement ouvert avant ébulition. Idéalement, il faudrait un thermomètre.

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MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 18:51 
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Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
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Val tu as les meme symptômes que PHDM, et moi aussi je pense au calorstat qui s'ouvre un poil tard... J'ai fait le teste dans la casseroles et il s'ouvre un poil avant l'ébulition, mais ouvert complètement en pleine ébulition... Donc je le soupçone...

Merci azizouh pour les ref ;o)

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MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 19:25 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
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merci les mecs je vais pas tardé a aller m'acheter ca et je vous tien au jus ;)

par contre je me suis fait une fausse idée sur la conso c'est plutot moi qui ai trop :bourrer:

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MessagePosté: Lundi 25 Septembre 2006 20:11 
le problème avec un alu c'est qu'il n'y a pas d'armature autour des éléments,j'ai changé celui de la 306 td,j'ai eu peur en le manipulant,mais bon par rapport au cuivre pas d'oxcidation


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MessagePosté: Mardi 26 Septembre 2006 12:42 
Carlostat, il s'ouvre pour permettre la circulation de l'eau dans ton circuit de refroidissement lorsque la température de l'eau devient un peu trop élevée, normalement cette tepérature redescend lors du passage de l'eau dans le radiateur (refroidit par le vent et l'air frais lorsque l'on roule), ton ventilo de radiateur n'est là que pour les cas extrémes, lorsque tu bouchonnes et qu'il n'ya pas d'air frais pour refroidir ton radiateur, ou par de trés fortes chaleurs (plus beaucoup d'air frais :cry: ), il se déclanche avec une sonde qui est dans le radiateur, qui l'informe de la surchauffe anormale de l'eau, et il se déclanche pour créer un "courant d'air" artificiel dans ton radiateur afin de baisser la température de l'eau...
Donc ce doit être ton carlostat qui grippe et ne s'ouvre plus ou juste en partie, gare à la surpression dans les durites !


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MessagePosté: Mardi 26 Septembre 2006 16:55 
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michi :jap:

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MessagePosté: Lundi 30 Octobre 2006 8:08 
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Localisation: Élancourt 78
Calorstat changed problems resolved ;) :jap:

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MessagePosté: Lundi 30 Octobre 2006 8:42 
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ah ba je doit avoir le meme probleme que toi lol mdr !! ;) eguille d'eau tj au derniere trais blanc pour l'eau et juste en dessous du dernier blanc dans l'huile aussi !! ;)


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MessagePosté: Lundi 30 Octobre 2006 9:33 
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val972 a écrit:
Calorstat changed problems resolved ;) :jap:
tu as la référence du calortstat ?

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MessagePosté: Lundi 30 Octobre 2006 9:39 
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Localisation: 93 (RP)
Pour Titi :

azizouh a écrit:
Le calorstat est calibré à 89°, la ref est 1338 44, le joint qui va avec 1340 30 (TU3J, TU2J2, TU5J2, TU5J4,...).


Pendant le test de la casserolle, il doit donc être complètement ouvert avant ébulition. Idéalement, il faudrait un thermomètre.


http://www.oscaro.com/r470-Radiateur+du ... 994-77.htm

Pour le radiateur, c'est lequel le notre ? :roll:

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MessagePosté: Lundi 30 Octobre 2006 9:50 
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Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
je sais vraiement pas lire moi :-D merci chyca ;o)

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