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MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 17:17 
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Inscription: Dimanche 14 Novembre 2004 18:38
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jeanno106 a écrit:
Tu as fais combien de km avec?
Tu en pense quoi?


je sais plus trop combien de km mais je suis à mon deuxième jeu de plaquettes (mintex).
Avant j'avais des DEROC R/P et ben je préfère les zimmerman :kakashi:
Fini les couinements et les tremblements au freinage...


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MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 22:20 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
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Merci pour ton avis.
Je vais bientôt pouvoir faire le mien, car ils disent qu'il faut 200-300km pour les roder et que j'en suis maintenant à env. 200km avec.


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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 17:53 
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Mes disques de frein étant rodés, j'ai décidé de ne pas attendre la fin de la semaine prochaine pour changer mes plaquettes.

Voici un aperçu de l'état des disques.
Image

Et voici les nouvelles plaquettes (ou plutôt leur boîte).
Image

Désolé, je n'ai pas pris le temps de prendre des photos durant l'opération, car je me suis trouvé sous une averse de pluie/neige/grêle.
Pour me faire pardonner, voici une photo de la bête, en attendant un reportage plus complet la semaine prochaine (changement flexibles, peinture étriers, montage silentblocs Powerflex...)
Image


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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 18:41 
tes tous pardonner :xsi:


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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 19:02 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Les silents blocs powerflex av, tu le fé toi-même?

Mon mécano a oublier de me les remettre sur mon nouveau train av. Je vais devoir me tapper ca.

Tu fais les arrières et ceux de barres stab av aussi?

Je te conseille aussi le support moteur du bas, c'est lui qui se fatigue le plus et tu ca fait plus sportif.


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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 19:11 
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Pour l'instant, je vais faire avec l'aide de mon grand frêre les silentblocs du train avant, c'est à dire ceux des triangles + barre antiroulis.


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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 19:43 
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Faut genre un extracteur de roulement ou une presse pour les av de triangle?


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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 19:52 
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Le montage se fait en fin de semaine prochaine: reportage photo à l'appui, promis!
J'espère que cela t'aidera.


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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 20:08 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Merci!

car c'est domage, il a monté une barre inf et pas remis les silent bloc, j'ai gagné d'un coté pour perdre de l'autre.


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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 20:10 
ohhh jeanno106 superbe photo, je sais pas si c'est mes yeux mais cette photo ressort bien, avec les effet d'ombre etc..sa devai etre lever ou coucher de soleil slpandiiide haha ;)


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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 20:20 
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Gg pour les freins ;) .
Pareil quand je montrais des disques GrN je mettrais d'abord avec les plaquettes d'origine je mettrais mes mintex par la suite ;) .

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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 20:31 
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Pourquoi cette manip TAG ou Jeanno?


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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 20:34 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Et bien tu rodes tes disques neuf avec des plaquettes déjà existante et qui sont rodées .
L'explication du pourquoi du comment je ne le connais pas c'est de la reaction entre les matiéres je penses.
Mais tu sais qu'il y a un rodage a effectué pour les disques et les plaquettes ?
Donc c'est mieux de roder tes disques avec des plaquettes qui sont déjà rodée et une fois tes disques rodés tu mets tes plaquettes qui vont se roder avec des disques déjà rodé .
Car aucun element rodé ca doit pas aider et surtout vraiment pas freiner du tout au début.

Et jeanno tu vas retouche les plaquettes avant de les monter ?
Car normalement faut genre les usées un peu avec une meuleuse ou je ne sais plus quoi avant de les poser? .

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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 21:13 
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Pour pas que ca siffle.


Je savais que ca se rodais, une fois jme suis fait surprendre avec des disques et plaquettes neuves porte de champeret, une meuf en tigra 16v s'arrete au bout de la voies d'accelereration alors que personne sur le périphérique, ne pouvant pas m'arreter (descente et 5 dedans), je suis rentré sur la voie avant elle.
Peu de temps après porte de bagnolet, une bmw série 5, la fille s'arrete en bout de voie d'acceleration de la A3, moi j'allais vite, une R11 gtx derrière voulais une leçon. Il fallais tous passer, c'etait encore bon, j'ai pas pu déboiter, j'ai piler juste derriere la bmw et la R11 m'as embouti l'ar gauche et dans le rétros int j'ai vu une 125 passer de la droite entre nous deux pour entrer dans la A3. Je comprends pas d'ou il est venu, il a failli se faire prendre en sandwich.


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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 21:19 
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TaG a écrit:
Et jeanno tu vas retouche les plaquettes avant de les monter ?
Car normalement faut genre les usées un peu avec une meuleuse ou je ne sais plus quoi avant de les poser? .


Mon frangin me souffle qu'il n'est pas nécessaire de la faire si les disques sont neufs.


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MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 21:33 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Oki je le pensais aussi ;) .
C'est que pour quand les disques sont déjà usés déjà pas mal

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MessagePosté: Lundi 21 Février 2005 19:18 
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Bon, ce soir je suis allé chez l'agent Peugeot local, il m'a dit qu'il ne pouvait pas commander des pièces directement chez Peugeot Sport. Par contre, ça ne pose à priori pas de problème pour qu'ils fassent le montage des pièces que je commanderai.
Je vais donc passer une commande ce soir ou demain (dès que j'ai le mail de confirmation d'inscription de la boutique PTS) de beau petits amortisseurs PTS performance.
Je prendrai rendez-vous pour monter ceux de l'avant dès réception, car je n'ai pas trouvé de compresseur de ressorts.

Au fait, le délai de livraison anoncé par la boutique est de 4-5 jours ouvrés. Est-ce que quelqu'un ayant déjà commandé en ligne peux me le confirmer?
Dans ce cas, cela voudrait dire qu'ils seront là ce week-end ... Ça va être dur d'attendre. Encore qu'il me reste pas mal de bricoles à faire sur la voiture en attendant. (cf plus haut)


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MessagePosté: Mardi 22 Février 2005 18:46 
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Oui c'est rapide, quand ils annonce un delai, ils le tiennent.

Et pour des petits achats, ils m'ont fait cadeau des frais de port.


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MessagePosté: Samedi 26 Février 2005 19:06 
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Localisation: Morbihan (56)
J'ai reçu mes amortisseurs PTS :inlove: (commandé mercredi, reçu vendredi matin)
Par contre, je n'ai pas eu tout le temps prévu pour m'occuper de la 106.
J'ai juste monté les flexibles avia (purge, montage, remplissage liquide DOT5.1).
Les photos viendront bientôt: j'ai maquillé les durites en flexibles d'origine en les entourant d'une gaîne thermo noire et du ressort récupéré sur les anciens.

Le reste des opérations, sur la suspension notamment, est reporté à la semaine prochaine. (le vendredi si tout se passe comme prévu).


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MessagePosté: Dimanche 27 Février 2005 13:07 
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Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Ton agent Peugeot n'est pas très honnete, car j'ai discuté avec un pote qui travail dans une concession Peug. et il m'a dit qu'ils commandaient chez PTS sans probleme.

_________________
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